Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'y croyais pourtant .......

5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

j'y croyais pourtant ....... Empty
MessageSujet: j'y croyais pourtant .......   j'y croyais pourtant ....... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:02

et oui j'avais des naussées depuis une semaine, des vertiges et j'en passe presque tous les symptomes d'une grossesse et je me suis mise à rever :drunken: :drunken: rever :drunken: :drunken: pourquoi pas et hop ce matin le reve de kenza s'est évidemment casser la geule Sad Sad Sad Sad et puis j'aurais aussi voulue annoncer a chèri pour nos 8 ans de mariage aujourd'hui une bonne nouvelle mais ALLAH en a décider autrement et c'est ainsi que le reve de kenza pris fin ................

heureusement que les reves existent c'est ce qui pimente nos vies à tout un chacun :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'y croyais pourtant .......   j'y croyais pourtant ....... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:10

J'y croyais aussi et pourtant Sad Sad , rabbi yedjib inchallah kenza flower

mais bonne nouvelle je vais commencer le ttt inchallah cheers
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'y croyais pourtant .......   j'y croyais pourtant ....... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:11

Salut ma Kniza et ma belle nounou !!! vous m'avez drollement manquées !!!ma douce Kniza , les rêves , Dieu sait ce qu'on en a eu !!!mais on garde espoir et Inchallah on finira , un jour ou l'autre a avoir nos bambins!!! tous mignons !!! oui , j'utilise le pluriel car tout le monde le sait : je rêve de jujus !!! sinon , je viens de rentrer de vacances et je ne pense pas commencer mon tt en sep car je souhaiterais jeuner notre mois sacré et puis aprés El Aid , je fonce !!! bonne chance a toutes les filles et à toi ma nounou d'enfer un beau + inchallah ! bisous!!!
micha

micha

MessageSujet: Re: j'y croyais pourtant .......   j'y croyais pourtant ....... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:57

je suis désolée pour vos règles.

Kniza, ce n'est toujours pas le bon moment. Peut être après Ramadan inchaa Allah. Là tu ne dois pas perdre le moral car c'est important. Puisque tu as des milleirs de choses à fair, et bien épuise toi comme ça tu vas vite oublier.

Nounou, je te souhaite el faraj avec ces tt, il faut y croire.

bisous flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'y croyais pourtant .......   j'y croyais pourtant ....... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 17:53

salut les filles merci de votre soutien, je commence inchallah les pic pic après demain.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'y croyais pourtant .......   j'y croyais pourtant ....... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:11

salut ma belle et bonne chance pour les pics pics. tu as quoi comme tt ? du menopur si ma memoire est bonne et quoi d'autre? et si tu as plus de 3 ou 4 fofos , on te fait l'insemination? au risque d'avoir une grossesse multiple? bisou ma belle et surtout il faut y croire et on te souhaite un beau + inchallah !!!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: j'y croyais pourtant .......   j'y croyais pourtant ....... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:18

merci les filles de votre soutien oui c'est sur c'est que allah ne l'a tjrs pas décider iwa hamdoulillah

quand a toi ma nounou je souhaite que ton désir ce réalise inchallah pleins de beaux fofos et ensuite un beau gros positif++++
sunny sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: j'y croyais pourtant .......   j'y croyais pourtant ....... EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:32

inchallah adjma3in ..

(tu sais kenza on dit que lorsq'on prie pour les autres on prie pour soi aussi Smile )
elle est belle notre religion, lorsqu'on est sincère avec les gens, ça se retourne bel kheir sur nous sunny sunny sunny
myna

myna

MessageSujet: J'Y CROYAIS   j'y croyais pourtant ....... EmptyVen 01 Sep 2006, 02:15

coucou kniza
avoir la capacité de rêver ce n'est pas donné à tout le monde.ma kniza,ce rêve,je l'ai fait plus d'une fois mais DIEU a voulu que ça se passe autrement.je te souhaite un trés beau cadeau pour tes 8 ans de mariage.du bonheur aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'y croyais pourtant .......   j'y croyais pourtant ....... Empty

j'y croyais pourtant .......
Page 1 sur 1