| hypertrophie de l endometre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: hypertrophie de l endometre Mer 14 Mai 2008, 21:29 | |
| salam quelque jour avant mes regle j ai fait l echo et gygy a dis que j ai une hypertrophie de l endometre,mais le 2 eme jour des regle il a dis que ca va bien qui est dans le mm cas que moi hypertrophie de l endometre avant les regle? connaissez vous ca? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: hypertrophie de l endometre Mer 14 Mai 2008, 22:04 | |
| jamais entendu parler mais hamdlillah qu'il dit que c'est ok | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: hypertrophie de l endometre Mer 14 Mai 2008, 22:25 | |
| | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: hypertrophie de l endometre Jeu 15 Mai 2008, 14:03 | |
| merci avecesperance merci biche cette hypertrophie elle existe tjs avant les regles mm avant le ttt d iac et gygy dis que c est pas moche mais moi je m inquiette | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: hypertrophie de l endometre Jeu 15 Mai 2008, 14:34 | |
| je pense que c'est normal d'avoir un endometre épais les jours qui précedent les régles et c'est ce qui donne les saignements au moments des régles. De toute façon puisque ton gygy t'a rassuré le j2 des régles alors tu n'as pas à t'inquiéter voilà ce que j'ai trouvé comme explication : L'hypertrophie de l'endomètre est un épaississement de la muqueuse interne de l'utérus. Ce qui est dangereux, ce sont les saignements abondants qu'il provoque. L'hypertrophie de l'endomètre comme les fibromes est favorisée par un déséquilibre hormonal avec manque de progestérone et hyperoestrogénie relative. Le déséquilibre hormonal et l'absence d'ovulation peuvent être un obstacle à une grossesse. Bonne chance pour la suite ma chère racha | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: hypertrophie de l endometre Jeu 15 Mai 2008, 14:38 | |
| salima toujours la pour nous rassure et donner des infos lahla ykhatik ma soeur racha puisque ton gygy t'a dit que se n'est pas inquiétant donc rassure toi et si tu conte faire une celio tu aura des réponses exacte demande a ton gygy de te faire une biopsie de l'endomètre on même temps que la celio c'est ce que mon gygy m'a fait | |
|
| |
RACHALINA
| Sujet: Re: hypertrophie de l endometre Jeu 15 Mai 2008, 14:42 | |
| merci bcp salima tu es tjs ici pour l aide allah iferhek 9ariba yarhman yarahim et tt les filles du forum yarebi
merci bcp amal je te souhaite la bonne chance yarebi | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: hypertrophie de l endometre Jeu 15 Mai 2008, 17:05 | |
| pas de quoi mes chères c'est un grand plaisir pour moi ALLAH YEFEREH EL JAMI3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hypertrophie de l endometre | |
| |
|
| |
| hypertrophie de l endometre | |
|