Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

hypertrophie de l endometre

5 participants
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA

hypertrophie de l endometre Empty
MessageSujet: hypertrophie de l endometre   hypertrophie de l endometre EmptyMer 14 Mai 2008, 21:29

salam
quelque jour avant mes regle j ai fait l echo et gygy a dis que j ai une hypertrophie de l endometre,mais le 2 eme jour des regle il a dis que ca va bien
qui est dans le mm cas que moi hypertrophie de l endometre avant les regle?
connaissez vous ca?
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: hypertrophie de l endometre   hypertrophie de l endometre EmptyMer 14 Mai 2008, 22:04

jamais entendu parler confused mais hamdlillah qu'il dit que c'est ok hypertrophie de l endometre 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: hypertrophie de l endometre   hypertrophie de l endometre EmptyMer 14 Mai 2008, 22:25

confused
non je ne sais pas confused
je crois que c'est seulement l'effet du traitement pour IAC que t'as prise. T'inquiète pas pour ça hypertrophie de l endometre 2151
hypertrophie de l endometre Annhe1fh
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: hypertrophie de l endometre   hypertrophie de l endometre EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:03

merci avecesperance merci biche
cette hypertrophie elle existe tjs avant les regles mm avant le ttt d iac et gygy dis que c est pas moche mais moi je m inquiette
salima

salima

MessageSujet: Re: hypertrophie de l endometre   hypertrophie de l endometre EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:34

je pense que c'est normal d'avoir un endometre épais les jours qui précedent les régles et c'est ce qui donne les saignements au moments des régles. De toute façon puisque ton gygy t'a rassuré le j2 des régles alors tu n'as pas à t'inquiéter Wink

voilà ce que j'ai trouvé comme explication :

L'hypertrophie de l'endomètre est un épaississement de la muqueuse interne de l'utérus. Ce qui est dangereux, ce sont les saignements abondants qu'il provoque. L'hypertrophie de l'endomètre comme les fibromes est favorisée par un déséquilibre hormonal avec manque de progestérone et hyperoestrogénie relative. Le déséquilibre hormonal et l'absence d'ovulation peuvent être un obstacle à une grossesse.

Bonne chance pour la suite ma chère racha hypertrophie de l endometre Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: hypertrophie de l endometre   hypertrophie de l endometre EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:38

salima toujours la pour nous rassure et donner des infos lahla ykhatik ma soeur hypertrophie de l endometre 38
racha puisque ton gygy t'a dit que se n'est pas inquiétant donc rassure toi et si tu conte faire une celio tu aura des réponses exacte demande a ton gygy de te faire une biopsie de l'endomètre on même temps que la celio c'est ce que mon gygy m'a fait
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: hypertrophie de l endometre   hypertrophie de l endometre EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:42

merci bcp salima tu es tjs ici pour l aide allah iferhek 9ariba yarhman yarahim et tt les filles du forum yarebi

merci bcp amal je te souhaite la bonne chance yarebi
salima

salima

MessageSujet: Re: hypertrophie de l endometre   hypertrophie de l endometre EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:05

pas de quoi mes chères hypertrophie de l endometre Grouphug c'est un grand plaisir pour moi Very Happy ALLAH YEFEREH EL JAMI3 cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hypertrophie de l endometre   hypertrophie de l endometre Empty

hypertrophie de l endometre
Page 1 sur 1