| coucou | |
|
+16myna pluie_de_diamant fifi68 Nabs RACHALINA shams mimi83 phoenix biche amale9 ksiham Samia avecesperance rose des sables malili OLFINA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Juin 2008, 23:57 | |
| Bienvenue à toi, j'adore la Tunisie et ses habitants Je pense que ton gynéco a raison, tu as beaucoup de chance car tu es jeune et même si ton mari n'a pas de bons zozos, la médecine a des solutions et j'espère que tu seras maman dès ta première fiv (plutôt icsi dans ton cas). Bonne chance | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: MERCI Jeu 19 Juin 2008, 11:19 | |
| OH tes trop gentil fafa!! Oui c sera fiv imsi n juillet !! ca arrive a grand pas meme si je suis impatiente mai rabbi y sabarna inchallah avc un beau ++++ car jy crois tellement !! et toi ma belle ou est ce que tu en es? et merci a toute les filles de ce forum et surtout avesesperence qui ma fai integrer a ce forum je vous adore | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Juin 2008, 11:25 | |
| | |
|
| |
OLFINA
| Sujet: MERCI SHAMS ET SAMIA Jeu 19 Juin 2008, 11:36 | |
| Quel bonheur detre soutenu et suivi !! jai hate moi ossi de lire de vos nouvelle et essayer de vos soutenir tant que je pourrais jspr que vous me soutenerez en juillet que se soit positif ou negatif! car moi personne ne sais dans la famille que mon mari et moi on a recours a la fiv!! quelqqun connait la fiv imsi ou pas ,, | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Juin 2008, 12:16 | |
| Biensûr qu'on sera là pour te soutenir et pour partager une bonne nouvelle avec toi inchalla Moi je connais la fiv Imsi, avec cette technique on a plus de chance de réussite inchalla ça marchera pour toi | |
|
| |
OLFINA
| Sujet: Merci shams Jeu 19 Juin 2008, 12:21 | |
| Que tu es belle a ton age !! Oui c ca mais ce que je ne comprend pas c quil y a des femmes qui ont le mem probleme avc leur mari et son passe par des inseminations ou fiv icsi mais pas de fiv imsi et nous c la premiere fois quon essaye fiv et direct c imsi !! Et toi tu en es ou ? pou ton adoption !! tous vos messages me font du bien car malheureusemnt je n ai pas de freqentation et le forum mapaise et je au femme au foyer a 25ans!! donc voila | |
|
| |
shams
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Juin 2008, 12:37 | |
| Malheureusement, L'imsi est une technique assez récente et elle n'est utulisée que dans certains centres PMA vu le côut du matériel nécessaire pour les labos, autre chose aussi il faut faire un test post IMSI pour voir si on peut la pratiquer sur le couple ou pas, Et pour le choix des techniques PMA c'est toujours les gygy qui décident et biensûr ça dépond des problèmes. Pour moi rien de nouveau pour l'instant | |
|
| |
OLFINA
| Sujet: Oui Shams Jeu 19 Juin 2008, 12:44 | |
| C fais le test pre-imsi !! c ok donc il y aura recueil de sperme le jour de la poction qui y aura au labo imsi!! mon mari zozo immobile seulement 2% de mobile donc voila mon probleme!! mais il y a des fille quin ont le meme probleme mais pas imsi donc voila!! je me dis est ce que c grave pour nous alors !!? effectivement tous les centre non pas les moyen,!! je te fais de gros bisous ma belle et rabbi y ayounek pour toutes les demarches que tu entreprend | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Juin 2008, 18:49 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: coucou Jeu 19 Juin 2008, 22:00 | |
| Olfina pour répondre à ta question, je suis Algérienne et je vis en France. J'ai perdu un bb, à présent j'ai tout arrêté mais j'espère adopté. | |
|
| |
maldinita
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: coucou Sam 21 Juin 2008, 11:04 | |
| bonjour tout le monde je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles OLFINA NABS .... et j'espere que vous trouverez ici soeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|