Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonne fête à toutes les mamans

+2
avecesperance
mira
6 participants
AuteurMessage
mira

mira

Bonne fête à toutes les mamans Empty
MessageSujet: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 11 Mai 2008, 10:56

Bonjour,

Alors je tiens à souhaiter à toutes les mamans une joyeuse fête et que dieu vous garde pour vos enfants et famille et vous donne la force d'être toujours là pour eux et avec eux.

Rien n'égale le bonheur d'une maman entourrée par ses enfants et je tiens à souhaiter aussi à toutes les femmes qui n'ont pas encore eu cette chance d'avoir un bébé d'en avoir et de savourer ce plaisir avec ses difficultés comme toute autre chose dans la vie mais je pense que les difficultés ne sont rien devant le plaisir d'avoir des enfants.
Oui bonne fête à toutes les mamans...qu'elles soient près de nous....qu'elles soient déjà parties....qu'elles soient éloignés par des kms ou par des brouilles...que ce jour soit le jour où avec un sourire on puisse leur dire MERCI de nous avoir donné la Vie...

à la mienne qui n'est plus....
Profite de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 11 Mai 2008, 11:17

Bonne fête maman Bonne fête à toutes les mamans Banana Bonne fête à toutes les mamans Elefant Bonne fête à toutes les mamans Banana Bonne fête à toutes les mamans Elefant et bonne fête a toutes vos mamans et pensées a celles qui nous ont quitté . Aussi une trés belle fête a toutes mes copinettes qui sont devenues mamans Bonne fête à toutes les mamans Banana depuis la création de ce forum Allah ibarek et celle qui l'etaient deja : Bonne fête à toutes les mamans Banana et celles qui vont bientôt l'être inchallah Bonne fête à toutes les mamans Banana
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 11 Mai 2008, 11:32

Bonne fête ma petite maman Bonne fête à toutes les mamans Fest30 Bonne fête à toutes les mamans Elefant Bonne fête à toutes les mamans Fest30 Bonne fête à toutes les mamans Elefant
Je pense très fort à toi surtout que tu es loin de moi en cette occasion. Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151
Bonne fête à toutes les mamans et surtout à vos mamans les filles.Bonne fête à toutes les mamans Banana Bonne fête à toutes les mamans Banana Bonne fête à toutes les mamans Jumping- Bonne fête à toutes les mamans Jumping-
Tendres pensées aux mamans qui nous ont quitté. Allah yerhamhom cheers cheers cheers
Très bonne fête aux mamans et futures mamans de notre forum. Profitez-en les filles ce sont des moments uniques Bonne fête à toutes les mamans Elefant Bonne fête à toutes les mamans Elefant Bonne fête à toutes les mamans Elefant Bonne fête à toutes les mamans Elefant
En cette occasion je formule le voeu suivant:
Ya rabbi inchalla pour la prochaine fête des mères nous ayons toutes notre ++++++++
cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers
Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 11 Mai 2008, 12:22

amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee inchallah rose Bonne fête à toutes les mamans 2151
merci mira tu es adorable ma grande j'espere que bientot aussi tu viendras agrandir les rangs des mamans je te le souhaite du fond du coeur Bonne fête à toutes les mamans 2151
bonne fête à toutes les mamans du monde
j'espere du fond de mon ame qu'un jour toutes les filles sans exception aient leur ++++
pour qu'on puisse toutes partager notre joie amineeeeeeeeeeeeeeeee

Bonne fête à toutes les mamans Grouphug Bonne fête à toutes les mamans Grouphug Bonne fête à toutes les mamans Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 11 Mai 2008, 13:03

Amine cheers
flower sunny flower Bonne fête à toutes les mamans du monde flower sunny flower
Bonne fête à toutes les mamans Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 11 Mai 2008, 13:32

Dites moi, la fête des méres , c'est pas le dernier dimanche de Mai ???? scratch
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyDim 11 Mai 2008, 13:44

c'est le cas ma chérie Bonne fête à toutes les mamans 367791 Bonne fête à toutes les mamans 638100
C'est pas grave si on le fête à l'avance.lol!
Les mamans méritent d'être fêter tous les jours. Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151 Bonne fête à toutes les mamans 2151
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyLun 12 Mai 2008, 07:19

bonne fete maman et yema(belle maman)que dieu vous garde,bonne fetes a toutes les mamans ,allah yerham celles qui nous ont quitaient.
bonne fete les futurs mamansssssssssssssssssssssss
mira

mira

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans EmptyLun 12 Mai 2008, 10:43

avecesperance a écrit:
Dites moi, la fête des méres , c'est pas le dernier dimanche de Mai ???? scratch
Ma belle,en Belgiques c'était le 12 mai ma belle Bonne fête à toutes les mamans 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fête à toutes les mamans   Bonne fête à toutes les mamans Empty

Bonne fête à toutes les mamans
Page 1 sur 1