Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mon 1er parcours pour fiv icsi

+20
maldinita
nass
aichacam
espoire25
micha
nina
salima
mira
Nabs
shams
mimi83
biche
amale9
Samia
lise
phoenix
malili
avecesperance
rose des sables
ksiham
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ksiham

ksiham

mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:38

bonjour samia (et re sorry pr mon manque d'attention sur l'autr forum Embarassed )
en fait , l'année derniere mon ex gygy m'avai prescri des inducteurs d'ovulation,
mon gygy actuel m'a di ke c surement l'effet de cett stimulation, d'autant plus que je mes seins sont gonflé depuis ce temps là, et mon oestradiol est égalment élevé (sans acune présence de kyste, donc c l'effet de la stimulation), c pourqoi il ma pa demandé d faire irm,
il m fra lui meme cett hytérosonographie, en guise de préparation de la fiv isci,
voila,
flower
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:36

mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 Fou je suis un petit peu perdu dans ce post , tant de message modifiés et le titre aussi changé mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 Fou
pour l'hstèrosonographie j'ai trouvé ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyst%C3%A9rosonographie
bon courage pour demain et allah yesseme3ek khebar elkhir inchallah
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:39

mercii phoenix
sunny
Nabs

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:33

Allah yessemaaak klam del khiiir ma chérie

Un grand calin pour toi:action032:
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 22:20

merci ma chère nabila,
allah ysehel 3lina jmi3
mais dis moi t 'as déjà fai cette hstèrosonographie?
mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 38 mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 23:14

Rabi issahel ma belle et hamdillah que les traitements existent cheers pour la radio je l'ai faite et je t'en dirais plus demain icnahllah . je vais me reposer bisou bisou et inchallah khir mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 23:19

j'ai déjà fait une Hystérosalpingographie (hsg), et ça été une mauvaise expérience........j'espère que celle la ne soit pas aussi douleureuse,

bonne soirée avecesperance
Smile
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 23:34

salut ksiham
j'ai deja fait hystérosalpingographie mais jamais d'hstèrosonographie je ne peut te répondre sur ta questions
le mieux que tu pose tes questions sur pause thé a la menthe tu aura plus de réponse
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 23:46

et pourtant, gygy m 'a di k c important de faire avant fiv,
de tte façon demain j ferai inchallah............
merci amale
mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 01:12

bonne chance pour demain ksiham
un petit conseil prend du spasfon avant de ton hysterographie!!
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 01:52

merci nina,
j l prendrai avec moi et j demandrai l'avi d gygy
mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 38
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 10:38

bonne chance siham flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 10:41

Bonne chance siham sunny
Rabbi ma3ak inchalla cheers cheers
mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 2151 mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: mes nouvelles   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 16:56

mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 Hi bonjour
ce matin j'ai fais l'hystérosonographie, ce n'est pas aussi dur comm l'hystérosalpingographie, mais ca fais mal quand même .........
résultat: j'ai des polypes, et selon gygy je dois faire curtage.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en parallèle je prend parlodel depuis 2 jrs pour faire baisser le taux de prolactine,
pour redresser un peu le spermogramme de mon mari avant fiv icsi, il lui a prescrit clomid et pregnyl pour 3 mois........

y 'as t 'il des filles du forum qui ont eu des plypes ou qui ont fait curtage? gygy m'a assuré ke je ressenterais rien (anesthésie régionale) mais est ce que ca comporte des risques??

ce que je vais faire mtn:passer qulques jrs chez mes parents, changer d'air et me reposer, me faire chouchouter par ma chère mama Smile
je partirais ce soir inchallah, vous allez me manquer les copines.......
A très bientôt inchallah
mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 Goodbye
micha

micha

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 17:14

si j'éatis toi je consulterai un autre gygy question d'avoir un bon diagnostique.

De toute les façon je te souhaite une bonne continuation, inchaa Allah vous serez tous els deux pret pour une ICSI qui aboutira bi idni Allah à un bo mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 376142
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 17:26

merci micha,
c l 3eme gygy k je consulte et c lui seul qui ma proposer de faire hysténosongraphie apartir d laquel il a découvert les polypes,
mais d'près ce que j'ai lu sur net, il ya douleur pendant cett opération lorsquilya polypes, et moi j'ai eu des douleurs au fur et à mesur que le jet du serum devient fort,
je pense donc ke le diagnostic est fiable,....enfin je pense..
ya rabb yferhna jmi3 ya rabb mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 778530
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:39

AMIIIIIIIIIIIIIIINE YA RABBI cheers cheers
rabbi ma3ak sihem et bonne chance pour la suite mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 2151 mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 2151
shams

shams

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 11:48

Bon courage Siham, moi aussi j'ai eu un ploype mais heureusement il est parti tout seul sinon oui il faut absolument l'enlever avant de commencer ton ICSI et pour les douleurs je pense qu'on arrive à un stade où on peut tout supporter, alors courage ma belle et inchalla tout se passera bien et tu pourra enfin commencer ton ICSI mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 17:03

Merci shams, sunny
alors toi aussi t'as eu un polype? il est parti sans medicament ,ni rien? scratch
t'avai donc fait l'hystérosonographie pour le détecter et après pour voir s'il en a plus?
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 17:04

merci rose,
allah ysehel 3lina jami3
mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 Annhe1fh mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 17:53

svp les copines, je voudrais savoir si l'hystersalpingographie ne permet pas de voir s'il y a des polypes? et que seul l'hysténosographie le permet? confused
micha

micha

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 18:14

et bien pour l'hyeteroslapingographie c'est surtout pour voir les trompes, sinon pour l'autre je ne sais pas de koi tu parles , est ce que tu veux dire hystergraphie?
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 18:23

je pense ke l'hystersonographie n'est pas la meme chose que hystergraphie, en fait cett dernière je ne sais pas qu'est ce qu'elle signifie scratch
gygy m'a fai hystersonographie , alors ke j'avai déjà fait l'hyeteroslapingographie,
il a détecter des polypes, je me demandais est ce que l'hyeteroslapingographie ne permet pas de les detecter ,
question de m'assurer de la fiabilité ds resultas c tt, je veux pas faire un curtage pr rien, cette idée (curtage) m'engoisse...........
espoire25

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:27

salam,,
en faite c'est avec hysteroscope que mon gygy a decouvert que j'ai un polype ca s'appele hysteroscopie,,mais ce sont les symptomes que je lui ai decrit qui lui ont permet de faire ca,,apres chaque rapport j'aivais des saignments que c'est pas normal bien sure,, en plus j'ai commence a avoir des douleurs atrose insupportable pendant mes regles plus qu'a la norme,,ces douleurs me fesaient reveiller en plein nuit et me plier et heurler de douleur c'etait vraiment insupportable..
effectivment le gygy a profiter de me faire une ablation (je prefer le nommer de la sorte et non curetage) ,en meme temps il a effctue une hysterosalpinographie pour voir l'etat des trompes.
alors si ton gygy a decouvert que t'as polype, enleve le avant d'entamer ta fiv de toute facon il va pas la faire sans que tu le retire pas,,alors tewekli 3la allah et si le diagnose est correcte n'hesite surtout pas.
bon chance.
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:42

merci espoir,
en ce qui me concerne je ne présente aucun symptôme, mes règles sont douleureuses pendant les premières 48 hr, mais ceci est normal puisque j'en ai depui mes premières..
a part ca elles sont peu abondantes (surtout les derniers mois, je pense que c'est du au taux de prolactine élevé), je n'ai de douleurs nul part hamdolillah

donc je me demande est ce que l'existence de polypes peut etre sans aucun symptômes??
de toute façon je ne pense pas que gygy va me faire subir "l'ablation" sans en avoir besoin............enfin ......je pense.....n'est ce pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon 1er parcours pour fiv icsi   mon 1er parcours pour  fiv icsi - Page 3 Empty

mon 1er parcours pour fiv icsi
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant