rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Conseils généraux après FIV Sam 10 Mai 2008, 19:16 | |
| Vous avez deja fini un cycle de FIV, d'ICSI ou d'insémination artificielle? Vous attendez le résultat de l'essai de grossesse? Rappelez-vous que bien que vous ne devriez pas prendre des précautions particulières, un embryon se développe dans votre utérus et essayera d'implanter. Nous voulons que cet embryon ait la plus grande possibilité, pour que vous ne perdez pas vôtre argent, vôtre espoir et vôtre temps. 1. Ne buvez pas d'alcool 2. Ne sortez pas au soleil, à la pluie ou au vent pour longues périodes 3. Ne soulevez pas des objets lourds; exécutez du travail dur ou du travail stressant 4. Mangez régulièrement et buvez beaucoup d'eau 5. Essayez de se reposer autant que possible 6. Prenez les médicaments prescrits par vôtre gynécologue aux heures suggérées 7. Évitez les rapports jusqu'au battement du coeur foetal vu par la sonographie, ou jusqu’à l'essai de grossesse négatif 8. Si vous avez des enfants, obligez votre mari à s'en occuper un peu plus, pour que vous vous ne fatiguez pas 9. Si vous tombez malade pendant cette période, allez au lit immédiatement et reposez vous bien 10. Ne portez pas des pantalons serrés ou tout autre habillement qui peuvent soumettre à une contrainte l'utérus 11. Ne vous baignez pas ou ne nagez pas pour 48 heures après le transfert 12. Ne pas faire du lavage vaginal 13. N’utilisez pas des tampons 14. Ne commencez aucun médicament non-prescrit ou d'autres médicaments prescrits sans l’approbation de l'équipe de FIV 15. Vous pouvez retourner au "travail" après 4 jours 16. Essayez de vous maintenir occupée; restant mentalement distraite peut aider à passer plus facilement ces douze jours
| |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Conseils généraux après FIV Sam 10 Mai 2008, 19:40 | |
| Merci ma chérie pour ces precieux conseils je rêve d'arriver a ce stade mais je rêve depuis plus de 4 ans hamdlillah 3ala kouli hal | |
|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Conseils généraux après FIV Sam 10 Mai 2008, 19:46 | |
| | |
|
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Conseils généraux après FIV Sam 10 Mai 2008, 21:52 | |
| merci rose avecesperance tu y arrivera a ce stade et stade de et de inchalla 3ma karib | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Conseils généraux après FIV Sam 10 Mai 2008, 22:16 | |
| Rose et amale amine et liljami3 inchallah | |
|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Conseils généraux après FIV Dim 11 Mai 2008, 11:29 | |
| inchallah ya rabi amine ainsi qu'à vous toutes:cheers: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils généraux après FIV | |
| |
|