Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

je suis de retour à la maison

5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

je suis de retour à la maison Empty
MessageSujet: je suis de retour à la maison   je suis de retour à la maison EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:02

salut les filles

je suis bien arrivé hamdoulillah depuis samedi 16h mais je suis tellement fatigué par le voyage dejà on est sortie d'agadir mercredi a 5h30 du mat et on est arrivé a casa chez des amies a 13h30 :x :x :x pour dejeuner mais me direz vous qu'avez vous fais pendant tt ce temps et bien seulement 3 arrets et oui pour faire 500 km c'est horrible et pour celles qui connaissent les etats de nos routes et bien elles comprendrons ma rage ....arrivé a tanger vers 19h et bien évidemment on nous a bloquer dans un parking parce qu'il n'y avais plus de bateaux disponibles hahaha la kenza était scratch scratch scratch ensuite vers 2 h du mat on a embarquer a bord du ferry et le ferry n'a pris la route qu'aux environs de 4h du mat :geek: :geek: arrivé a algeciras en espagne on a du rester en file pendant des hrs et oui sécurité europenne oblige Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ensuite on a fait 150 km on a dejeuner et on a un peu dormi(1h) ensuite nous avons depasser madrid et on a pris un hotel pour dire de quand mm dormir un peu il etait 11h jeudi
depart de l'hotel vers 9 du mat et direction la france qui etait a 350 km mais nous ne savions pas que le plus dur nous attendaient a 50 km de la frontiere francaise nous roulions a 10km/h affraid affraid entrer sur le territoire francais c'etait pas non plus la joie je pense que ce vendredi était surement classé journée rouge avec tous ces vacanciers qui rentraient Suspect Suspect donc en gros on a parcouru entre la frontiere et bordeaux 200km en 8hrs et oui c bien ca mais bon le pricipal c'est qu'on est bien arrivé hamdoulillah et puis faut le prendre du bon coté c'est des experiences de la vie ..........
j'espere que vous m'en voulez pas trop d'avoir passé mon coup de guele lol! lol! je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je suis de retour à la maison   je suis de retour à la maison EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:53

salut kenza et très bon retour,
donc si je résume bien, t'a démarré dans la nuis de mardi à mercredi et arrivée samedi affraid affraid lol!
maalich, le principal c'est que t'es qd même arrivée, dis tu as tj deux yeux, deux bras, deux jambes c bien cela lol!
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: je suis de retour à la maison   je suis de retour à la maison EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:26

ÂLA SLAMTAK :heart: M :heart: A :heart: :heart: B :heart: E :heart: L :heart: L :heart: E :heart:
Tu m'as énormément manqué... dis toi que t'as fini par ramener ton chéri corps et âme à votre :heart: n :heart: i :heart: d :heart: d'amour en Belgique... car apparément Agadir est une ville où les hommes marié No ne doivent pas s'aventurer en promenade seuls... n'est ce pas ma KNIZA Wink ???
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MA PUCE
A+
Smile :heart: Smile
sabra

sabra

MessageSujet: Re: je suis de retour à la maison   je suis de retour à la maison EmptyMar 29 Aoû 2006, 17:39

salam kniza
3la slamtek,j´espere que tu t´es bien repose au maroc et profite de la famille,essaye de recuperer au max de ton voyage Sleep .
bisou ma belle
nadram

nadram

MessageSujet: Re: je suis de retour à la maison   je suis de retour à la maison EmptyMar 29 Aoû 2006, 19:59

:bounce: :bounce: BON RETOUR MA CHERIE :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis de retour à la maison   je suis de retour à la maison Empty

je suis de retour à la maison
Page 1 sur 1