Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES

3 participants
AuteurMessage
biche

biche

KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES Empty
MessageSujet: KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES   KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:12

:queen: V :queen: O :queen: U :queen: S :queen: N O U S :heart: M :heart: A :heart: N :heart: Q :heart: U :heart: E :heart: Z :heart: ?

Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES   KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:29

biche rahi "tetfennen" (vient de art) dans l'utilisation des smiles flower
en plus c beau sunny
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES   KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:33

SALUT MA :queen: N :queen: O :queen: U :queen: N :queen: O :queen: U :queen:
Au fait, hier j'ai fatigué mes pauvres yeux sur une nappe que je brode à la main, et pour me reposer je me suis connectée mais il paraît que j'ai commencé à "broder" pas avec une aiguille cette fois -ci Shocked mais avec un clavier et les magnifiques smiles sur FIVFMAGHREB. Cela me rappelle une scène du film (les temps modernes) où Charley Chaplin n'arrivait pas à se débarasser d'un geste qu'il était censé répeter au boulot Very Happy Wink Very Happy . hi hi hi.
bisou ma belle et A+
nounou

nounou

MessageSujet: Re: KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES   KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES EmptyLun 28 Aoû 2006, 16:18

salut biche, je me doutais bien Smile

si tu as un appareil photo numérique, prends en photo ta nappe et montre nous tes merveilles.
si t'es débutante, pas grave on t'encouragera quand même lol!
(moi je sais pas faire mais je sais admirer flower )
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES   KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES EmptyLun 28 Aoû 2006, 16:32

A propos tu sais ma NOUNOU que (c'est en tricotant que les femmes européennes ont pu prendre les grandes décisions qui ont ont donné le plus grand coup de pouce à l'émancipation de la FEMME). En maniant l'aiguille, les crochets ou tout autre outil (même en menuiserie ouautres) aident à se libérer du stress et à réfléchir sur pleins de choses en silence... tu peux essaier plein de chose pas forcément l'aiguille ou les crochets et tu me diras des nouvelles... et ne pas oublier un peu de SOBHANA ALLAH WA BIHAMDIHI de temps en temps...
je file le boulot m'attend
A+ MA :queen: B :queen: E :queen: L :queen: L :queen: E :queen:
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES   KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:05

salut ma bibiche d'amour

je suis là vous m'avez manqué aussi :heart: :heart: :heart:
et toi que raconte tui de beau ma jolie princesse :queen: :queen:
biche

biche

MessageSujet: Re: KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES   KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:48

J'ai pris affraid 4 Kg affraid ... Et comment ne pas en prendre alors qu'au Bled avant chaque repas on te présente (SMAN+LÂSSAL) à la tradition bèrbère ? tout le monde en mange et certaines filles ont laissé tomber leur régime pour savourer les plats sur place car l'occasion ne se présenterais que 12 +tard... on s'est bien régalé... c'est ce qui compte et puis je compte bien sur mes terirbles escaliers+menage pour me débarasser de ce petit surpoids...
Côté GYG j'ai pas vu puisque mes règles ont débarqués au Bled donc j'attendrais les prochaines ou bien alors après le Ramadan ? Je sais pas trop...
Pour ce qui est de la recette du Bled à chaque fois que Monsieur Suspect me voit la prendre il fait une tête d'enterrement :x No :x et déclare qu'il est contre ce type de médication No et qu'il ira le dire à mon GYG... Il croit me faire peur affraid
Mais moi je n'en fait qu'à ma tête 8) et puis j'estime que dans cette recette il n'a rien de méchant tout se mange et puis nos ancêtres :heart: ont guérri leur infertilité avec...
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUU MA BELLE ET A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES   KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES Empty

KNIZA... SALIMA... NANA... ROSA... ET TTES LES AUTRES
Page 1 sur 1