| Mémo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Mémo Dim 04 Mai 2008, 11:07 | |
| 1 : Je fais le point avec mon médecin (généraliste ou gynécologue). 2 : J’adopte le duo gagnant d’une bonne hygiène de vie : alimentation équilibrée et activité physique. 3 : Je dis stop au tabac. 4 : Je prends de l’acide folique (vitamine B9) dès mon désir d’enfant et pendant tout le premier trimestre de ma grossesse. 5 : J’évite tout stress, je prends du temps pour moi et je me mets à l’écoute de mon corps, pour détecter les périodes d’ovulation.
N'hesitez à en rajouter d'autres points.
Bisous | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mémo Dim 04 Mai 2008, 14:00 | |
| je prends du magnesium pour m'aider à eviter le stress je m'occupe de mon corps je me fais belle je donne du temps à mon couple : je fais comme si chaque nuit etait ma premiere nuit et que chaque jour soit ma lune de miel | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mémo Dim 04 Mai 2008, 14:20 | |
| Un grand verre de jus d'orange pour mettre à niveau notre taux d'acide folique , et que beaucoup de femmes ont trop bas. . Deux choix s'offrent à nous : prendre des petites pilules vendues en pharmacie ou boire chaque jour un grand verre de jus d'orange pressée et consommer les autres aliments dans lesquels elle est présente naturellement à savoir : les légumes vert foncé (le brocoli, les épinards, les petits pois et les choux de Bruxelles), le maïs, les pois secs, les haricots secs, les lentilles, les oranges et le jus d'orange. Quelques trucs pour améliorer le mucus (car sans clomid par exemple, la glaire peut avoir tendance à être sèche) - l'eau : on y pense pas mais ca marche. - le sirop contre la toux sèche ; ca fluidifie le mucus. La glaire étant aussi du mucus, mais pas ds les bronches celle là ! - le jus de raisin blanc et biensûr les douas et le coran et 9iam lail et aussi surtou surtou alisstighfar et yarebi li fiha lkhir pour tt le monde | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mémo Lun 05 Mai 2008, 15:44 | |
| Je porte plus souvent de belle chose ( ex: belle nuisette), se faire belle et pépare des plats aphro à base de gingembre [ je reprend la discussion des aphro là, pour les nouvelles vous trouverez tout sur le sujet dans la rubrique cuisine ] pourkoi pas une escapade de temps à autre en amoureux question de changer la déco istighfar et surtout dou3aa durant l'heure qui suit al fajr | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mémo Lun 05 Mai 2008, 20:21 | |
| Bonne idée micha.
Les plats aphro, ça nous manque !!! et puis avec le printemps et ses beaux jours + une belle nuisette...Je laissse imaginer la suite | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mémo Lun 05 Mai 2008, 20:29 | |
| alors courage une belle coupe ou une coloration bien faite et le tour est joué j'ajoute changer son parfum de temps à autre. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mémo Mar 06 Mai 2008, 12:15 | |
| Et surtout il faut faire vite et se lancer dans la PMA parceque ça aide énormement à arriver à un ++++ d'ailleurs, le nombre de grossesse de notre forum le montre bien il ya :
6 grossesse grace aux FIV 1grossesse grace à l'IAC 4 grossesses naturelles
INCHALLAH on aura d'autres grossesses bientôt YA RABBI AMINE mais la FIV ou ICSI donne un taux mielleur et biensure tout ça grace à la volonté du BON DIEU (HAMDOULILLAH)
RABBI YEKEMEL BEL KHEIR 3LA EL JAMIE YA RABBI | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mémo Mar 06 Mai 2008, 12:21 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Mémo Jeu 08 Mai 2008, 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémo | |