Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

-----------------------------------------------------------

+17
Samia
nounou
fifi_bel
shams
fafa
nass
oum en10
rose des sables
malili
ryzlene
nina
myna
sam2504
avecesperance
fatiflour
mimi83
RACHALINA
21 participants
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA

----------------------------------------------------------- Empty
MessageSujet: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptySam 03 Mai 2008, 21:47

j ai rien a dire que lahawla wala kowa illa billah ,aujourd hui j ai mes regle
yarebi cheers then fina
merci bcp les filles
j ai pas le moral aujourd hui ,je suis de retour demain inchallah
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptySam 03 Mai 2008, 21:57

la hawla wa la kowata ila billah , je ne sais pas quoi dire hanouna mais koulchi bemektoub ellah , khalli koulchi 3la rabi soubhanou houwa elhnin elkrim kader 3la koulchi

inchallah un ----------------------------------------------------------- 778530 pour bientot cheers cheers cheers :
fatiflour

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptySam 03 Mai 2008, 22:12

alhamdolillah aâla koli hal cheers cheers cheers allah yssahal aâlil a khti cheers cheers cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptySam 03 Mai 2008, 22:17

courage ma belle ----------------------------------------------------------- Action-2 on est toutes passées par des moments de deception No mais faut continuer a vous battre ----------------------------------------------------------- 12 et inchalla un beau + suivra ----------------------------------------------------------- 367791
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptySam 03 Mai 2008, 23:18

ina lilah wa ina ilyehi raj3oun No
myna

myna

MessageSujet: ----------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 00:56

rabi ifarèj inchaallah et surtout n'arrête pas tes prières et tes douaas.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
nina

nina

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 00:59

rabi yeferedj inchaallah
courage rachalina ----------------------------------------------------------- 2151 ----------------------------------------------------------- 2151
ryzlene

MessageSujet: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 01:57

salam

qu'ALLAH te donne la patience

bisous
malili

malili

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 10:25

rebi issberek inchallah, et qu'il te donne la patience et le courage pour pouvoir poursuivre, inchallah rebi ifredj 3an k9arib, ya rab
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 10:34

rabbi ma3ak ma chérie cheers sunny
Il faut y croire rachalaina et ne jamais baisser les bras.
Je comprends ta déception et ta douleur surtout que tu as eu du retard et on toutes cru à un ++++ pour toi, mais Dieu tout puissant en a décidé autrement et tu dois continuer à prier et et à tout essayer pour réaliser ton rêve.
Dans un parcours comme celui que nous menons, on ne peut pas se permettre le luxe de se laisser aller et de s'abandonner à sa tristesse.
j'espère que tu vas très vite surmonter ta douleur et que tu vas vite passer à autre chose comme le dernière fois.
Rabbi yeferedj inchaallah
Courage rachalina ----------------------------------------------------------- 2151 ----------------------------------------------------------- 2151
je suis de tout coeur avec toi
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 11:15

Je suis désolée pour toi Rachalina, garde espoir ma chérie et inchaallah Ina Ba3da Ele3ssri Youssra

Je suis de tt coeur avec toi Ma belle
nass

nass

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 14:01

désolée pour toi ma cherie et garde espoir ça sera partie remise
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 14:10

salam les filles ,pour aujourd hui ca va lhamdolilah
demain inchallah je verrais mon gygy ,surement il va dire q on va recommencer une autre iac ,mais je sais pas quoi faire scratch
je remercie tt le monde ici et rebi ihfedkoum ajma3in et yarebi des baeu ++++++++pour tt les filles du forum
on a rien a faire que sber mm si c est pas facil mais y a pas d autre chose a faire lhamdolilah
fafa

fafa

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 14:24

Désolée pour cette mauvaise nouvelle, garde espoir ça finira bien par marcher un jour.
Il faut être patiente et s'accrocher et tu verras qu'un jour tu seras maman à ton tour Wink
shams

shams

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 15:22

Je suis désolée pour toi, garde espoir Rachalina et inchalla ça marchera très bientôt ----------------------------------------------------------- 2151
Si tu ne te sens pas prête à recommencer de suite laisse passer un cycle ou deux ça te permettera de te reposer sunny
fifi_bel

fifi_bel

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 19:37

je suis desolee rachalina pour cette mauvaise nouvelle
inchallah la prochaine sera la bonne ++++++
ne te baisse pas les mains et garde l'espoir un jour ça sera le grand bonheur
ربي يعوض عليك بالخلف الصالح عن قريب القريب انه سميع مجيب
nounou

nounou

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyDim 04 Mai 2008, 20:01

je suis navrée rachalina, rabbi yeferrhek inchallah la prochaine fois.

Toutes mes pensées ma soeur flower
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyLun 05 Mai 2008, 12:40

Coucou rachalina... ----------------------------------------------------------- 2151

Un peu en retard ... Wink

Désolée...courage ma bele ! faut perseverer et surtout pas baisser les bras ! je te souhaite que la prochaine tentative soit la bonne !

AMINE cheers
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyLun 05 Mai 2008, 13:26

je suis désolée rachalina pour ton - allah yeferej
amale9

amale9

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyLun 05 Mai 2008, 14:44

la illaha ila allah qui ce que je peut te dire allah y3awd lik 3awad ysabrine ya rab cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyLun 05 Mai 2008, 14:56

salam les fille ,treeeeeeeees contente de vous lire ,allhamdolilah dieu me donne tjs de la patience ,je sais que tt est bidni allah et un jour ca va venir si dieu le veux
avant mes regle j avais des pb de respiration ,je peux pas bien respirer,je suis parti voir mon medcin generaliste qui m a dis que les nerf qui m ont fait ce pb il m a donner du magnesium et un medicament pour me calmer
ce qui m a parru bizarre c est que apres l ecographie il m a dis que j ai une endometriose Suspect
est ce qu on peux voir l endometriose par ecographie scratch ?c est bizzarre mon gygy ne m a jamais dis ca et tt une dizaine de gygy que j avait consulter aussi ne m ont rien dis .je vais commencer aujourd hui le magnesium et je vais voir mon gygy et je verrais
mais vraiment je veux me reposer un cycle et recommencer inchallah
amale9

amale9

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyLun 05 Mai 2008, 15:03

hamdoulillah que tu prend les chose avec patience et courage
pour répondre à ta question on diagnostique l'endométriose par celio ou IRM mais ton médecin peut la suspecte suite à des symptôme que tu a règles douloureuses abondante ...
moi aussi j'avais vu plusieurs gygy aucun d'eux ne m'avait parlé d'endométriose et pourtant je l'ai
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyLun 05 Mai 2008, 15:06

Bon courage ma chérie ----------------------------------------------------------- 2151
Pour l'endometriose je te conseille d'en parler avec ton gygy
Pour le cycle de repos je suis d'accord avec toi, tu dois donner du temps à ton corps et à ta tête pour faire un petit break.
Inchalla rabbi ma3ak cheers cheers
micha

micha

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyLun 05 Mai 2008, 15:22

kaddara Allahou wa ma chaa fa3al, Rabbi ye3oudek khayran bi dourriyyatin saliha

Sabran cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- EmptyLun 05 Mai 2008, 19:03

Rabbi Yâwdak cheers C'est la PMA pale les deceptions et echecs c'est inévitables mais le + est tjs à l'horizon sunny flower sunny . Inchallah tu vas l'avoir ton +. Accroches toi et persévères dans tes tentatives ----------------------------------------------------------- 2151 .
----------------------------------------------------------- Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -----------------------------------------------------------   ----------------------------------------------------------- Empty

-----------------------------------------------------------
Page 1 sur 1