Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 sohaib

Aller en bas 
+12
biche
malili
sabra
sam2504
lise
myna
nounou
rose des sables
salima
amale9
oum en10
kenza23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

sohaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sohaib   sohaib - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 21:45

ma douce sohaib - Page 2 2151 écoute bien ce que je vais te dire : je connais plein de filles qui ont pu faire baisser leur FSH et ont eu bébé naturellement sohaib - Page 2 Action-3 ! ecoute moi jusqu'au bout ! Abira Rabi ikemel bel khir avait une FSH qui frolait les 100 affraid et grace a l'agnus castus qu'elle a pris plusieurs mois ça a marché hamdlillah ! et dis toi bien que sur toutes les notices study de cet traitement homeo il est clairement ecrit que la FSH baisse a partir de 3 mois de prise quotidienne sohaib - Page 2 Action-3 et tu n'es qu'au tout debut flower alors astaghafri et inchallah tes 40 ans vont etre tes plus belles années flower
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

sohaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sohaib   sohaib - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008, 23:07

soha,franchement je ne sais pas quoi te dire mis à part:c'est la volonte de dieu sohaib - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

sohaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sohaib   sohaib - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 00:55

ma chére ne perd pas espoir l'espoir on dieu c'est pas facile c'est sur mais comme t'a dit avecesperance aabire aussi avait un fsh très élevé et regarde la maintenant comme quoi ni analyse ni médecin qui décide rbi koudratou wasi3a
continue l'agnus castus continue a y croire tu aura 40 et alors nina vient d'avoir son petite et il a plus que 40 ans domi aussi l'âge ce n'est pas un critère
je sais qui tu passe par un moment difficile c'est normale ça nous arrive toutes mais on est la nous soulage toi raconte tous se que tu sens ça fait du bien de sortir les chose
je continue a faire des dou3a pour toi rbi yfaragk 3alik wi farhak wi y3tik doriya saliha inchallah
je te fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

sohaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sohaib   sohaib - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 01:11

Bonsoir ma chere soeur sohaib sohaib - Page 2 2151 ;
Ne déprime pas ma soeur , moi aussi jai passer par ces moments qui sont difficiles et en plus de ca je veux te dire une chose a chaque fois que je fois un gygy il me déprime jai jamais trouver un gygy qui me soutien et qui au moins me dis laisse tous les choses pour la nature et entre les mains de mon Grand Dieu.
Sohaid je tai parler pas mal de fois sur msn et meme en privé , tu dois suivre lagnus castus+istirfar+roquia et salat tolot alayle+ la recette de salima il est bien .
Moi wallah franchement jai laisser tous entre les mains de Dieu, et ne stresser pas hbiba et inchallah ykoun ghir al khir.
stp ma souer ne stresser pas cest pas bien pr ta fsh et oublie un peu meme si pas facile tu dois prendre agnus castus et tu vas voir inchallah ykoun al khir.
@ryzlene , ou es tu ma belle et koi de neuf
@ pour ttes mes cheres soeurs exuse moi pr ce absence qui due à pas mal de chose mais alhamdouallah , jai besoin de vos douiaas wallah.
@Mes soeurs de forum svp aktirou men al istirfar +roquia et inchallah ykoun al klhir

salam
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

sohaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sohaib   sohaib - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 11:10

@ soha : wellah je trouve pas les mots qui peut te soulagé les filles ont tous ditmais une chose est certaine c que rabi hnin krim et elli khlak maydeya3 hanouna , inchallah elfaraj 3an karib ya rab

@ aabir : elhamdoulilah que tous va bien avec toi rabi ykemel belkhir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

sohaib - Page 2 Empty
MessageSujet: sohaib   sohaib - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008, 20:10

salam


sohaib courage ncharllah l'avenir ne sera que mieux mettons tout entre les mains d'ALLAH

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sohaib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sohaib   sohaib - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sohaib
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @Sohaib!!!
» @Sohaib
» @ sohaib
» a ex sohaib 92
» @ sohaib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser