| Absence... | |
|
+11kenza23 rose des sables nina fifi_bel myna lise oum en10 salima nounou toutou01 fafa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Absence... Dim 27 Avr 2008, 15:14 | |
| Bonjour les filles et Toutou, Vous avez remarqué que je suis moins présente ces jours ci, d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages qui sont portant je suis sûre, tous très intéressants A vrai dire, cette semaine j'avais mon neveu et ma nièce (4 et 2ans 1/2) en vacances, et vous savez que les enfants demandent beaucoup de temps et d'énergie Et à partir de mardi, je ne serai pas chez moi, et ce pendant au minimum 4 mois Mais la bonne nouvelle, c'est que je vais bosser, et oui enfin je me décide à reprendre le chemin du bureau. Le hic, c'est que mon bureau se trouve à 100 kms de chez moi, donc je vais devoir prendre un appartement sur place et je n'aurai pas internet dès le départ. Donc, si je ne donne pas de mes nouvelles pendant quelques temps, c'est pour cette raison Je ne vous oublierai pas et vous allez me manquer mais il faut bien gagner son salaire En attendant gros bisous à vous toutes | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 15:19 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 16:52 | |
| Mes félicitations pour ton job, ça sera avec ou sans zom ? car sans c'est pas terrible Mais si tu fais tous ces sacrifices c'est que le job vaut le coup très bonne chance et épanouis-toi au max | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 16:57 | |
| absente pour 4 mois c'est beaucoup fafa tu vas bcp nous manquer il faut trouver un moyen pour nous faire un petit coucou de temps à autre En tout cas félicitation pour ton nouveu job, c'est bien de reprendre le chemin du travail, j''espère que tu sera heureuse dans ce changement je te souhaite trés bonne chance | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 17:04 | |
| Bonne reprise fafa tu vas ns manquer et ns laisser un garnd vide. Alors stp, un petit coucou de temps en temps | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 17:07 | |
| felicitations pour ton nouveau travail mais essaye comme meme de nous faire un petit coucou de temps en temps tu vas nous manquer | |
|
| |
myna
| Sujet: absence. Dim 27 Avr 2008, 17:50 | |
| fafa tu vas bcp nous manquer,tes conseils,ta sagesse et ton savoir -faire,essaye d'établir une connexion là où tu habiteras,là bas c pas si difficile,genre un forfait d'une heure chaque jour pour nous faire un ti coucou. bonne chance pour ton new job,bosse bien,tu seras peut-être le big boss un jour.ciao et à trés bientôt. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 18:36 | |
| Merci à vous tous pour vos félicitations rassurez vous, je viendrai quand même prendre de vos nouvelles de temps en temps, et vous donner des miennes Pour répondre à Nounou, pour l'instant je pars seule, mon mari me rejoindra une fois bien installée, l'avantage c'est qu'en ayant son entreprise il peut travailler n'importe où. Et c'est vrai que si je fais ce sacrifice, c'est que ce job vaut le coup enfin j'espère !!! et surtout parceque mon but c'est de déménager dans cette nouvelle ville Myna, ne t'inquiète pas, je vais prendre un forfait adsl, je ne peux plus me passer de mon ordinateur, c'est vraiment un piège internet Comme disent les jeunes : vous allez me manquer grave mais bon, travailler me fera peut être oublier un peu la course à l'enfant | |
|
| |
fifi_bel
Nombre de messages : 105 Localisation : algerie Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 18:43 | |
| salut fafa bonne chance pour ton nouveau travail et comme disaient les filles fait nous coucou de tepms en temps byby | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 19:14 | |
| fafa : j'arrive pas à chasser cette idée de ma tête tant pis je me lance : tu voudrais déménager pour t'approcher de tes parents | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 19:20 | |
| Zut zut zut, j'avais mis un long message et il s'est effacé, je recommence. Nounou, tu fais bien de te lancer tu as vu juste, je veux me rapprocher de mes parents, je serai qu'à 50 kms de chez eux. De plus, je n'aime pas les grandes villes, je suis une fille des champs, et j'ai envie de m'installer à la campagne Vu qu'on a le projet d'acheter une maison, elles sont beaucoup moins chères là bas, qu'ici. Et l'autre raison, c'est que je suis Audoise de naissance, donc je repars aux sources | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 20:01 | |
| bonne chance fafa je te souhaite toute la reussite du monde et reviens nous vite ton absence est insoutenable dans le forum | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Absence... Dim 27 Avr 2008, 21:08 | |
| Merci Nina ton message me va droit au coeur | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Absence... Lun 28 Avr 2008, 16:17 | |
| Bonne chance ma chère fafa pour ton nouveau boulot je suis contente pour toi ma chérie car le boulot nous permet de nous épanouir et d'être bien dans notre tête mais je suis surtout contente pour toi car tu vas être plus ptoche de tes parents, profites en !!!!! Mais ce qui me chagrine c'est que tu vas beaucoup me manquer alors fais nous un petit coucou de temps en temps. Tu es dans mon coeur ma chérie | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Absence... Lun 28 Avr 2008, 18:39 | |
| Merci Rose, je suis très touchée par ton message Tu es une fille adorable et toi aussi tu vas vraiment me manquer, bouh ! du coup je vais avoir du mal à partir Je vous tiendrai au courant pour mon nouveau boulot, je viendrai vous faire un petit coucou En ce moment, je passe mes journées à rechercher un appart ou une maison, je viens de trouver une maison 3 chambres dans le quartier que je recherche, pas très chère mais trop grande pour nous 2, il faudrait que des enfants viennent égayer cette grande maison Je pars ce soir....je vous fais de gros bisous à toutes, je serai de retour ce week end | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: Absence... Lun 28 Avr 2008, 18:41 | |
| bonne chance et pleins de succès pour ton boulot mais ne nous oublie pas et reviens nous donner de ters news de temps en temps @ bientot fafa | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Absence... Mar 29 Avr 2008, 12:46 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Absence... Mar 29 Avr 2008, 13:18 | |
| félicitation pour ton travaille et plein de bonnes chose pour toi | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence... Mar 29 Avr 2008, 15:56 | |
| Figure toi que moi aussi j'avais ecrit un message et oups effacé pas grave alors ma belle je disais : Toutes mes félicitaions pour ton nouveau job et en plus a 1 heure de route de chez tes parents je te souhaite que Mr te rejoindra bientot et je me permet de t'interdire de nous laisser sans nouvelles plus de .......2 ou 3 semaines sinon t'as qu'a me laisser ( si ça derrange pas ton N° de tel au cas ou)( en mp bien sentedu ) je te souhaite que ce nouveau job , nouvelle ville nouveau depart t'apportent que du bonheur inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence... | |
| |
|
| |
| Absence... | |
|