Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mon expérience de ce jour...

+2
nounou
Samia
6 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

Mon expérience de ce jour... Empty
MessageSujet: Mon expérience de ce jour...   Mon expérience de ce jour... EmptyVen 25 Avr 2008, 19:44

Salam les COUPINES, Wink

Voilà mon IIU je l'ai faite ce matin ... cheers

réveille 6h00 du matin Suspect avec msieur , lui RDV a 7h15... Very Happy

Et ensuite attente jusque 11h00 (avec vessie pleines (trop pleines je crois Mon expérience de ce jour... Nixweiss ... qu'est ce que c'était longgggggggggggggg....

J'ai vu des femmes sortir de la salle, en pleure...j'ai pas compris pourquoi...quand je sujis rentré une GYGY magnifiquement GENTILLE...je lui ai dit que j'avais vu des femmes en pleure et trés triste...elle m'a dis VOUS êtes le cas le plus facile ce matin...sans rentré dans les détails...jpense que j'étais la seulle IIU...mais elle a dit qu'elles n'étaient pas tristes...mais trés emue !! Sad Neutral

J'ai une question à vous poser les coupines, Cet aprés midi, en me réveillant HACHAKOUM HACHAKOUM...j'ai eut des pertes brunâtres... affraid

Que penser ? pale

Au faite je ne suis pas aller travailler depuis hier...OULALA ca fais trop du bien... Sleep Sleep

Mon expérience de ce jour... 2151 Mon expérience de ce jour... 2151 Mon expérience de ce jour... 2151 Mon expérience de ce jour... 2151 Mon expérience de ce jour... 2151 Mon expérience de ce jour... 2151 Mon expérience de ce jour... 2151 Mon expérience de ce jour... 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Mon expérience de ce jour...   Mon expérience de ce jour... EmptyVen 25 Avr 2008, 19:46

coucou samia, el hamdoulah l'iac s'est bien passée, reste qu'à se reposer Sleep

pour les pertes marron (des fois carrément des saignements), t'en fais pas, c juste le passage du cathéter ..

rabbi yessehel Mon expérience de ce jour... 367791
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Mon expérience de ce jour...   Mon expérience de ce jour... EmptyVen 25 Avr 2008, 19:50

salut samia sunny
je suis d'accord avec nounou pour les pertes c'est sûrement dû au cathéter Mon expérience de ce jour... 771791 , alors ne t'inquiète surtout pas Mon expérience de ce jour... Smiley_2 Mon expérience de ce jour... Smiley_2
maintenant c'est repos Sleep Sleep et rien que du repos Sleep
inchalla ya rabbi cheers cheers ce sera un ++++++++ que tu nous annonceras très bientôt
Mon expérience de ce jour... 2151 Mon expérience de ce jour... 2151 Mon expérience de ce jour... 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: Mon expérience de ce jour...   Mon expérience de ce jour... EmptyVen 25 Avr 2008, 20:00

ne t'inquiètes pas pour les pertes ma chérie INCHALLAH UN BEAU+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++dans 15 jours YA RABBI cheers cheers

Bon courage pour l'attente samia 20010 20010

Mon expérience de ce jour... Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Mon expérience de ce jour...   Mon expérience de ce jour... EmptyVen 25 Avr 2008, 20:15

comme t'a déjà dit nounou c'est du au cathéter les perte marron et des fois même un peu de sang zen attitude Mon expérience de ce jour... Smiley_2 ma belle tous mes prière vont vers toi et je t'envoie tous les onde positive que je peut t'envoyer d'ici sunny sunny sunny 20010 20010 20010
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Mon expérience de ce jour...   Mon expérience de ce jour... EmptyVen 25 Avr 2008, 20:19

Merci les nenettes, vous me rassurez...

Mon expérience de ce jour... Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: Mon expérience de ce jour...   Mon expérience de ce jour... EmptyVen 25 Avr 2008, 20:50

c'est pas méchant même de saigner c'est la pause du speculum et catheter qui est responsable. Rien à craindre ma chérie. Je te souhaite bonne couvade Mon expérience de ce jour... Smiley_1 . Je prie pour que tu rejoignes la planète des Mon expérience de ce jour... Smiley_1 . Rabbi Yssahal Lik cheers
Mon expérience de ce jour... Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Mon expérience de ce jour...   Mon expérience de ce jour... EmptyDim 27 Avr 2008, 11:58

salut samia sunny
quoi de neuf ? j'espère que ça va bien et que tu te reposes ma chérie Sleep Sleep et surtout ton chéri est aux petits soins pour toi Mon expérience de ce jour... Smiles_8 Mon expérience de ce jour... Smiles_8 Mon expérience de ce jour... Smiles_8 .

je pense à toi très fort Mon expérience de ce jour... 2151 Mon expérience de ce jour... 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon expérience de ce jour...   Mon expérience de ce jour... Empty

Mon expérience de ce jour...
Page 1 sur 1