Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

salima, amale............

5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

salima, amale............ Empty
MessageSujet: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 19:00

décrivez moi ma bichette chérie
salima, amale............ Smiles_8 salima, amale............ Smiles_8 salima, amale............ Smiles_8
je veux savoir à quoi elle ressemble notre salima, amale............ Afoulous
bientot inchallah on se verra sur msn ou peut etre en vrai salima, amale............ Afoulous
ps: biche salima, amale............ 638100 salima, amale............ 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 19:08

lol!
salima, amale............ Hilariou salima, amale............ Fou salima, amale............ Hilariou
ah je peux pas me retenir salima, amale............ Hilariou salima, amale............ Sad-smil salima, amale............ Hilariou je suis tellement salima, amale............ Hilariou salima, amale............ Sad-smil salima, amale............ Hilariou wallah que j'en rit jusqu'au larmes salima, amale............ Hilariou salima, amale............ Sad-smil
salima, amale............ Annhe1fh
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 19:09

on devra peut être échanger nos photos par mail , qu'en pensez vous les filles ?
on a oublié lors de notre derniers rencontre ( moi, salima, amal, zalala ) de prendre des photos ensemble. On le fera peut être lors d'une nouvelle rencontre
salima

salima

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 19:25

je t'assure keniza elle a les yeux de biche salima, amale............ Smiles_8 et aussi elle est trés chic salima, amale............ Afoulous alors je te dirais pas plus lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 19:32

@ salima : merci pour le compliment salima, amale............ 50228 des yeux de biche salima, amale............ 50228 pourquoi ne dis tu pas la vérité salima, amale............ Fouetaa des yeux de vache OK salima, amale............ Fouetaa
biche

biche

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 19:34

@ phoenix : bonne idée Very Happy
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 19:40

ah mais cette salima qu'est ce que je vais en faire salima, amale............ Fouetaa salima, amale............ Smiles_6 salima, amale............ Gaah salima, amale............ Gaah salima, amale............ Gaah
je veux plus de détails salima, amale............ Mixed-sm sinon salima, amale............ Smiley_4

pourquoi pas phoenix salima, amale............ 50228
la première fois que salima m'as vue en photo
c'était une photo prise sur la côte d'agadir dans le noir et elle m'a dit mais tu es grosse lol! lol! salima, amale............ 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 19:53

arrêtes biche mais vraiment t'as de beaux yeux (même les yeux de vaches sont beaux lol! )

ah kniiiiiiiza salima, amale............ Hilariou salima, amale............ Hilariou salima, amale............ Hilariou tu te rappelles salima, amale............ Hilariou ça était avant d'avoir marwane et maintenat comment tu es j'imagine kniza salima, amale............ Hilariou salima, amale............ Hilariou
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 19:57

vilaine salima, amale............ 793848 salima, amale............ Cheeky-s salima, amale............ Cheeky-s pour ta gouverne je n'ai pris que 4kg500 pour marwan salima, amale............ Mixed-sm salima, amale............ Wanna salima, amale............ Wanna salima, amale............ Wanna et j'ai perdu le tout + 2kg en prime
et toc !!!! salima, amale............ Notacroo
inchallah quand tu seras enceinte tu ressembleras à une tite vache toute mignonne certe la vachette salima, amale............ Jumping- salima, amale............ Hilariou
t'es méchante allez plus de détails je lache pas l'affaire salima, amale............ Smiley_2
amale9

amale9

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 20:25

je confirme ce que salima à dit notre bibiche a des beaux yeux noisette de biche salima, amale............ 367791 elle est blanche la taille je dirai 1m60 et quoi encore elle est ma ni fi que tous simplement salima, amale............ Banana
les fille l'aide de phoenix est bien celle de fafa aussi crée un bloc avec mots de passe ou on peut mettre nos photos
biche

biche

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptyVen 25 Avr 2008, 20:42

@ Salima : elle n'est plus grosse salima, amale............ Smiles_8 Kenza salima, amale............ Smiles_8 elle est devenue mince Wallah je l'ai vu salima, amale............ Smiles_8 .
@ amale : j'ai plus que 1,60m >>>1,70m heureusement que c'est constant pas comme le poids salima, amale............ Hilariou .
Bon ls filles donnez pas plus de détails sinon salima, amale............ Fouetaa à ttes les deux.
@ kenza : allez amène toi vite et je te montrerai mon album photos de mariage salima, amale............ Afoulous , j'espère que tu rentrerais au pays bientôt cheers . Mais en attendant j'aurais aimé te trouver la photo d'une belle indienne et la faire passer pour moi salima, amale............ 50228 avant de me voir pour de vrai salima, amale............ Hilariou salima, amale............ Fou salima, amale............ Hilariou . Comme ça je te ferai une blague que tu n'oublierais jamais salima, amale............ Hilariou . Mais ces nanas ont bousillé ma blague lol!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ EmptySam 26 Avr 2008, 12:26

lol! biche tu es gentille ma chérie mince n'est pas vraiment le mot qui me convient mais elle est vilaine la salima le jour ou elle m'a dit ça j'étais scratch affraid salima, amale............ Hilariou non je plaisantes mais je t'explique
j'étais habillée toute en noir ,pantalon,body et foulard noir la veste était blanche et il fesait noir je sais pas comment miss salima a vue que j'étais grasse salima, amale............ Hilariou salima, amale............ Hilariou
oui les filles un blog sécurisé ou on mettrait nos photos mais pas longtemps avec si possible le clic droit désactivé salima, amale............ Fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salima, amale............   salima, amale............ Empty

salima, amale............
Page 1 sur 1