merci d'avoir ouvrir ce poste shams
oui il faut penser aussi aux belles choses
et c'est magnifique et touchant cette petite histoire avec ta nièce moi aussi je me suis jamais rendu compte que mes petites nièces se rendent compte de mon problème alors je vous raconte moi aussi une petite histoire qui m'a fait
:
mon frère a une petite fille de 14ans avec son ex femme qui est une française tunisienne (maintenant il est marié à une algérienne
) sa maman tombait gravement malade et elle devait subir une opération un peu lourde alors elle a demandé à sa fille si qlq chose de mal lui arrive dans l'opération elle doit retourner vivre avec son père ou avec sa tante maternelle ( qui vit en france elle aussi) alors c'est à elle de faire le choix et vous savez ce qu'elle a répondu ma nièce
elle lui dit si je doit choisir je veux que tu me confie à ma tata qui vit au maroc elle n'a pas d'enfant et je voudrais être sa fille ...!!!!! Alaros sa maman m'avait appelé et m'avait fait jurer de prendre en charge sa fille ... j'étais émue et je lui ai répondu que INCHALLAH "tout se passera bien pour ton opération et que le bon DIEU te sauvera pour ta fille qui est aussi ma fille et ma petite nièce que j'adore" . L'opération HAMDOULILLAH s'est bien passée et j'étais contente pour ma nièce.