Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les réactions des gens

+2
avecesperance
shams
6 participants
AuteurMessage
shams

shams

Les réactions des gens Empty
MessageSujet: Les réactions des gens   Les réactions des gens EmptyVen 25 Avr 2008, 12:31

Maintenant dites celles qui vous ont fait du bien!!!!
Une fois j'étais faire les courses dans un grand supermarché et j'ai amené ma nièce qui avait à l'époque 4 ans ou même pas, en passant entre les rayons on a vu une petite fille allongée parterre et elle était toute seule, alors ma nièce m'a dit " t'as vu la fille elle est toute seule je pense qu'elle n'a pas de parents alors prend la parce que toi tu n'a pas d'enfants, je lui ai dit "mais non ses parents ne doivent pas être loin" alors elle regarde à droite et à gauche et elle me répond " mais non il n'y a personne vas y prend là et on s'en va" alors je lui ai dis " mais tu sais si on la prend la police viendra la chercher après" elle me répond " tu sais tata quand la police vient on la cachera!!!!!
J'étais loin d'imaginer qu'elle a pu sentir mon problème de ne pas avoir d'enfants à moins de 4 ans et qu'elle essaye de me trouver une solution à sa façon, je n'oublierais jamais cette histoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Les réactions des gens   Les réactions des gens EmptyVen 25 Avr 2008, 13:07

oh la la ma Shams trop mimi Wink et trés trés touchant Sad alors à moi :
la fille d'une amie(qui a aussi dans les 4 ans) m'a un jour demandé :
- tata ou sont tes enfants? scratch
- mais je n'en ai pas encore ma chérie Rolling Eyes
-mais faut les faire sortir! ils sont dans ton ventre . Les réactions des gens Rant
-mais non ma chérie pas encore dans mon ventre inchallah ça viendra
Crying or Very sad
- si si ils sont là !!! Les réactions des gens Smiley_3
trop mimi Les réactions des gens 50228 Les réactions des gens 50228 Les réactions des gens 50228 et depuis je parle tous les jours a mes enfants dans mon bidou Les réactions des gens Hilariou Les réactions des gens Hilariou Les réactions des gens Hilariou non je deconne hi hi hi Les réactions des gens Hilariou Les réactions des gens Hilariou Les réactions des gens Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: Les réactions des gens   Les réactions des gens EmptyVen 25 Avr 2008, 13:10

merci d'avoir ouvrir ce poste shams Les réactions des gens 367791 oui il faut penser aussi aux belles choses flower flower et c'est magnifique et touchant cette petite histoire avec ta nièce moi aussi je me suis jamais rendu compte que mes petites nièces se rendent compte de mon problème alors je vous raconte moi aussi une petite histoire qui m'a fait Sad Sad :

mon frère a une petite fille de 14ans avec son ex femme qui est une française tunisienne (maintenant il est marié à une algérienne Les réactions des gens 50228 ) sa maman tombait gravement malade et elle devait subir une opération un peu lourde alors elle a demandé à sa fille si qlq chose de mal lui arrive dans l'opération elle doit retourner vivre avec son père ou avec sa tante maternelle ( qui vit en france elle aussi) alors c'est à elle de faire le choix et vous savez ce qu'elle a répondu ma nièce Crying or Very sad elle lui dit si je doit choisir je veux que tu me confie à ma tata qui vit au maroc elle n'a pas d'enfant et je voudrais être sa fille ...!!!!! Alaros sa maman m'avait appelé et m'avait fait jurer de prendre en charge sa fille ... j'étais émue et je lui ai répondu que INCHALLAH "tout se passera bien pour ton opération et que le bon DIEU te sauvera pour ta fille qui est aussi ma fille et ma petite nièce que j'adore" . L'opération HAMDOULILLAH s'est bien passée et j'étais contente pour ma nièce.
nina

nina

MessageSujet: Re: Les réactions des gens   Les réactions des gens EmptyVen 25 Avr 2008, 13:24

tres touchante vos histoires Sad Sad Sad

je suis sure qu'un jour vous connaitrez la joie d'etre maman inchallah sunny sunny sunny
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Les réactions des gens   Les réactions des gens EmptyVen 25 Avr 2008, 13:33

elles sont très touchantes vos histoires les filles Les réactions des gens 2151 Les réactions des gens 2151 ça fait chaud au cœur.
Mais je me pose une question, c'est un hasard que les bonnes réactions viennent surtout de la part des enfants? confused scratch
myna

myna

MessageSujet: les réactions   Les réactions des gens EmptyVen 25 Avr 2008, 15:16

moi j'adore quand on me dit que khadidja me ressemble énormément,ça me fait trés plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réactions des gens   Les réactions des gens Empty

Les réactions des gens
Page 1 sur 1