| célioscopie+iac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aya
| Sujet: célioscopie+iac Mer 23 Aoû 2006, 15:38 | |
| salam ou alaikoum
j'ai une iac a faire vers le 15sept incha allah,est ce que vous pensez que gygy sera daccord de me faire une célioscopie avant cad a j8 et la iac 1semaine apres(zaama pour avoir+de chance). gygy etant en congé je ne sais pas vers qui me tourné.
derniere question:combien coute une célioscopie au maroc??
je ne sais pas si vous m'aviez comprise
merci d'avance pour vos reponses
fy amanillah | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: célioscopie+iac Mer 23 Aoû 2006, 17:45 | |
| je ne sais pas si c'est possible de faire tout ça en même temps. La coelio est un examen de diagnostique + traitement ( si on touve un problème , on intervienne sur le champ). A mon avis tu demandes plutot une hysteroscopie ( c'est moins fort) et ça ne nécessite pas une anestésir générale. Tu fais ton IAC et puis si ça ne marche tu pousse la recherche avec une coelio. Moi je vais la faire inchaa Allah Lundi prochain, et avec je ferai un drilling ovarien. le prix total est de 9300 Dhs ( 2 nuitée à la clinique) + 3000Dh pour le medecin ( en dehors de la clinique) en total 12 300 Dh. je précise que dans mon intervention il y a drilling avec ceolio + hysteroscopie après la coelio ( 3 en 1)
Bonne continuation | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: célioscopie+iac Mer 23 Aoû 2006, 18:04 | |
| aya je crois que tu veux aller trop vite, une iac après 1 semaine de la célio je crois que c'est pas faisable, en tout cas c'est au médecin de juger la faisabilité de la chose. tu peux partir voir le remplaçant de ton gygy ou voir un autre carrément. dis moi micha si ça ne te dérange pas bien sur , pourquoi tu vas faire l'hystèroscopie apres. Et allah m3ak pour lundi. | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: célioscopie+iac Mer 23 Aoû 2006, 21:22 | |
| Bonjour Phoenix,
Je devais faire une hysteroscopie ce mois ci et on a décidé de faire le tout d'un seul coup. Et bien la raison est que j'ai des mennoragies ( les règles qui durent plus que la normale ( entre 8 et 12j!!!) . l'hystescopie est un examenr pour vérifier l'endomètre, c'est différent de la coelio. En principe on fait la hystero et puis on passe à la ceolio si on détécte quelques chose .
Nadram: c'est super 15j d'arrêt de maladie. je crois que je n'aurai qu'une semaine ( je vais batailler pour cette cause hihihi).
bisous | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: célioscopie+iac Jeu 24 Aoû 2006, 02:24 | |
| salam ou alaikoum
barakallahou fikoum mes chéries pour vos reponses,bon courage a toi micha pour lundi incha allah que tout se passe bien et que suite a ca tu nous annonceras un beau++++.
phoenix:ta vu comment je suis pressé lollll,je veux tout faire en une seule fois,c tout a fait moi ca!!!en vérité je veux mettre toute les chances de mon coté mais apparement ca marche pas comme ca.
oh la la je dramatise grave la!!!je sais d'avance que la iac sera----,et donc j'ai pas du tout envie de commencer les tt,seulement mon mari m'oblige.
donc je vais voir avec gygy pour l'hystéro et on verra apres le ramadan pour la coelioscopie.
ya rabby donne nous beaucoup de sabr parce que la ca devient de +en +difficile pour moi.
fy amanillah | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: célioscopie+iac Jeu 24 Aoû 2006, 15:14 | |
| salut aya, je suis comme toi, euh je réctifie "pire que toi" : Je veux tout, tout de suite, et qlqfois pire encore "je veux le beurre et l'argent du beure" Avec la stérilité, ça marche pas, et il est impératif "d'apprendre à attendre" c'est ce qu'on appelle "esseber" (en tout cas ça fait parti"). Lorsque rabbi parle des "sabirin" ben justement c ça. Et puis ça s'apprend avec le temps, rabbi yewefkekoum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: célioscopie+iac | |
| |
|
| |
| célioscopie+iac | |
|