nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Bientôt ramdan Mer 23 Aoû 2006, 12:34 | |
| salut les filles, Il arrive, il arrive Le mois de la serenité, travail, de la spiritualité, les prières et les douas, de l'endurance, du pardon, de l'unité, l'aumone (le mois sacré n'aime pas les avares) Et moins beau dans nos pays, mois de la surconsommation, de la flambée des prix, des bureaux administratifs fermés ou qui tournent au ralenti et l'eternelle "oulli mour ramdan" Il y a la vie en communauté qui s'installe, comme pour les tarawihs. Vivement Si mon iac marche, je serai enceinte durant le ramadan, inchallah ça serait super bon je rêve, c pas interdit de rêver | |
|
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bientôt ramdan Mer 23 Aoû 2006, 12:55 | |
| j'espere du fond du coeur que ton reve et celui de toutes les filles du forum se realise. alahouma amine. Alors les filles vous préparez des bon truc pour le ramadan. | |
|
aya
| Sujet: Re: Bientôt ramdan Mer 23 Aoû 2006, 15:27 | |
| salam
mdrrr j'ai pensé a la meme chose que toi hier soir,pfffffffff je reve koi.
courage nounou je suis sur que ca sera un ++++++le tout biensur accompagné de douaas.
allah iséhél ljami3. aminnn | |
|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bientôt ramdan Mer 23 Aoû 2006, 21:27 | |
| Allah yeddakhlou 3alina bi Addourriyyah Assaliha et Reda Allah | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bientôt ramdan Mer 23 Aoû 2006, 22:05 | |
| inchallah ya rabbi des ++ pour ce mois sacré. aya : oui si c'est ++ je vais beaucoup prier et si c -- ça sera un peu -- , aller je suis méchante, ramdan je l'attends avec 10 yeux (comme on dit on algérie ) | |
|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bientôt ramdan Mer 23 Aoû 2006, 23:15 | |
| Dans tous les cas, le plus important dans ce mois sacré est d'implorer le pardon d'Allah. comme ça on pourra sortir ma3toukin mina Annar. Les bb doivent être au second plan. Allez les filles, on va se promettre de multiplier nos prière par 10, et on va prier toutes pour nous toutes, Allah ne nous laissera pas tomber. Il y aura surement une moumna auquelle les prières sont exaucé | |
|
myna
| Sujet: bientôt Jeu 24 Aoû 2006, 21:01 | |
| oui maatoukines mina ennar et qu'on se rencontre toutes au paradis avec nos enfants,voisines du prophète mohamed sla lahou aalaihi wa salam. amine,ce serait magnifique! nounou,je te souhaite un beau positif durant ce mois sacré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt ramdan | |
| |
|