Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza

les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:28

salut les filles, voila je voulais vous demander ce que vous pensser du laboratoire de tiziri(je sai pas si j'ai le droit de cite le nom) pour nous q'on mon mari fait des annalyses alleur que tiziri les resultat sont meilleur sur la forme typique et atypique!! alors ca me travail!!
d'autant plus qu'on m'a proposer de faire une FIV cette fois ci. biz a toutes les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:07

je crois que c'est interdit de citer les noms. donc les filles seront gentilles de t'envoyer leur avis par mp.

Désolée nounou et Salima: je fais un peu l'admin non?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:17

Micha t'as tout a fait raison les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791 faut pas faire de la mauvaise pub à certains centres mais on peut en parler en mp ma chére mimiza les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2151
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:42

desole j'ai dit dans le message mon parcour si je pouvais cites de nom mais j'ai pas eu de reponse
desole Embarassed
micha

micha

MessageSujet: Re: les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Avr 2008, 11:57

c'est pas grave, l'essentiel qu'on te répondera en mp comme ça on va pas faire de pub à la clinique flower
myna

myna

MessageSujet: les labos   les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Avr 2008, 12:05

écoute mimosa,je te conseille d'aller dans ce labo et demander à parler à la personne même qui fait les spermogrammes,gentiment,tu demanderas des explications en précisant que c trés important pour toi( comme je l'ai déjà fait) et là tu sauras si tu as affaire à une personne sérieuse et calée ou une personne négligente qui se fout du monde.prends avec toi ous les examens déjà fait,chez eux et ailleurs,si ton mari t'accompagne c encore mieux.
bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

les laboratoires d'annalyses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1