Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Les nenettes...

+11
rose des sables
myna
micha
fafa
nina
sabra
amale9
sam2504
avecesperance
biche
Samia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samia

Samia

Les nenettes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:11

EN gros ya rien a dire...
C'est juste que tu n'apprécie pas cette femme...Ma3lich...

SALIMA l'histoire était géniale...ROSE et moi y avons cru...Pas bien salima... Les nenettes... - Page 3 Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:11

je vois que vous vous foutez de nous les filles Les nenettes... - Page 3 50228 scratch Les nenettes... - Page 3 793848
c'est pas très gentil de se payer nos têtes comme ça Les nenettes... - Page 3 243319 Les nenettes... - Page 3 243319
vous méritez Les nenettes... - Page 3 Fouetaa Les nenettes... - Page 3 Fouetaa Les nenettes... - Page 3 Fouetaa
maintenant on veut la vraie histoire!!!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:14

salima: bravo Les nenettes... - Page 3 Fest30 , quelle imagination!!!!!!
nounou: mais qu'est- ce qu'elle t'a fait cette femme? elle a l'air gentille pourtant Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou
Les nenettes... - Page 3 2151 Les nenettes... - Page 3 2151 Les nenettes... - Page 3 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:22

ma pauvre rose Les nenettes... - Page 3 Action-2 je vais te dire la vérité : notre chère nounou n'aime pas cette femme Les nenettes... - Page 3 Smiles_6 et elle en est jalouuuuuuuse Les nenettes... - Page 3 Smiley_4 tout simplement parceque son mari adore Les nenettes... - Page 3 Smiles_8 cette indienne Les nenettes... - Page 3 Smiles_8 Les nenettes... - Page 3 Fou
alors please samia changes ton avatar et éjectes le sinon c'est toi qui sera éjectée par nounou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:27

salima comment te croire aprés ce que tu nous as fais SUBIR... Les nenettes... - Page 3 Nixweiss Les nenettes... - Page 3 Rant

BON OK NOUNOU je change cet avatar dès que j'en trouve un qui me convient...

L'histoire est elle close ? cheers
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:28

tyran l'admin ? non je suis "gentille" Les nenettes... - Page 3 Fahne24 Les nenettes... - Page 3 Fahne24 Les nenettes... - Page 3 Gaah Les nenettes... - Page 3 Cheeky-s

euh, rose tu dis qu'elle est gentille ... à quel point ?
au point que tu soutaites par exemple qu'elle soit ton "amie intime" qui débarque chez toi tous les we, et que zom serait ravi d'accueillir .... ou carrément collegue de zom au travail, tellement gentille, qu'il a trouve "naive" ....

c'est cela oui Les nenettes... - Page 3 Gaah Les nenettes... - Page 3 Gaah Les nenettes... - Page 3 Gaah Les nenettes... - Page 3 Gaah Les nenettes... - Page 3 Gaah

moi ze veux pas de cette indienne, ne serait ce que sur l'écran ......

elle me gonfle, elle me G-ON-FLEU point c tout ... Les nenettes... - Page 3 Rant Les nenettes... - Page 3 Rant Les nenettes... - Page 3 Rant

euhi, c'était une parenthèse ...... Les nenettes... - Page 3 38 comme si de rien été Les nenettes... - Page 3 38 Les nenettes... - Page 3 38

Les nenettes... - Page 3 Notacroo Les nenettes... - Page 3 Notacroo Les nenettes... - Page 3 Notacroo Les nenettes... - Page 3 Notacroo
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:29

maintenant je comprends Les nenettes... - Page 3 367791
je te comprends ma chère nounou, si mon mari adorait cette indienne ou une autre je crois que je serai jalouse et que je ne voudrais pas la voir à chaque fois je me connecte à ce forum. lol! Les nenettes... - Page 3 793848
Les nenettes... - Page 3 2151 Les nenettes... - Page 3 2151 Les nenettes... - Page 3 2151 Les nenettes... - Page 3 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:29

mais non samia, ne change rien, je plaisante Les nenettes... - Page 3 00000441 Les nenettes... - Page 3 Smiley_2
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:31

salima a écrit:
vous me faites pitié les filles samia et rose des sables Les nenettes... - Page 3 2151 Les nenettes... - Page 3 2151 alors nounou ne veut rien dire je vous racontre moi :

Notre nounou ressemble bcp à l'indienne vraiment on dirait que c'est elle et un jour son mari faisait un tour dans ce forum et il a trouvé la photo de l'indienne en croyant que c'est la photo de sa femme alors je vous dis pas ce qu'il a fait à nounou affraid Les nenettes... - Page 3 Fouetaa Les nenettes... - Page 3 Fouetaa parcequ'elle a montré sa photo alors que c'était l'indienne lol! donc samia stp tu dois changer cette photo pour ne pas faire la même erreur Les nenettes... - Page 3 638100

Alors nounou Les nenettes... - Page 3 50228 Les nenettes... - Page 3 50228 lol! tu es tranquille maintenant Les nenettes... - Page 3 50228
salima Les nenettes... - Page 3 Smiley_8 wallah je suis morte de Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Sad-smil Les nenettes... - Page 3 Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:37

j'ai bien rit avec cet histoire...ya ka moi que ca pouvais arriver... Les nenettes... - Page 3 Smiles_6

En plus, J'ai vraiment cru ke tu lui ressemblait...nounou... Les nenettes... - Page 3 Fou

euh, rose tu dis qu'elle est gentille ... à quel point ?
au point que tu soutaites par exemple qu'elle soit ton "amie intime" qui débarque chez toi tous les we, et que zom serait ravi d'accueillir .... ou carrément collegue de zom au travail, tellement gentille, qu'il a trouve "naive" ....

De ce point de vue MOI non + je ne la veux pas comme amie...aussi gentille qu'elle soit...MAIS MOI...Samia JE uis GENTILLE... Very Happy
biche

biche

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 19:10

@ salima : Les nenettes... - Page 3 Smiley_8 Les nenettes... - Page 3 Smiley_8
de ma part : NO COMMENT Les nenettes... - Page 3 50228
Les nenettes... - Page 3 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 22:07

Bon ma chére Samia je vais êre honete avec toi car les copinettes ne t'ont raconté que des saldes Les nenettes... - Page 3 Fouetaa Les nenettes... - Page 3 50228 je vais te dire pourquoi nounou n'aime pas cette Indienne Les nenettes... - Page 3 Smiley_3 mais ça reste entre nous ok ?
Alors c'etait en 2002 en une belle journée d'été Les nenettes... - Page 3 Jumping- Nounou ( et non pas l'Admin) se promerait a NEW DELHI car elle a bossé 2 semaines comme interprete ( elle parle trés bien le Urdu je le confirme meme avec sa douce voie on dirait une vrais Hendiya d'une beauté extaordinaire flower On lui a proposé un 1er role dans un film de ciné et elle etait trop contente Les nenettes... - Page 3 Banana Les nenettes... - Page 3 Banana Les nenettes... - Page 3 Banana Les nenettes... - Page 3 Banana mais No la grande acrtice Indienne SUSHMITA ( qui est ton avatar) lui a volé ce gros cachet Les nenettes... - Page 3 793848 pauvre nounou Les nenettes... - Page 3 Action-2 pleure un bon coup ma chérie mais on est toutes là avec toi Les nenettes... - Page 3 Grouphug
nina

nina

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:04

bien trouvé avecesperance
bravo Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:13

SALAM !!!

AVECESPERANCE :Tiens ca fait un petit moment que je ne t'ai pas lu...tu vas bien ? Les nenettes... - Page 3 2151
Je vois que toi aussi tu t'y remet, et que tu as autant d'imagination que SALIMA... Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou
SUSHMITA ? c'est pas shumita l'avatar, moi connait pas shumita... Les nenettes... - Page 3 Nixweiss

Moi j'aime bien la version avec son ti mari à NOUNOU CAR elle VRAI......Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou Les nenettes... - Page 3 Hilariou

Les nenettes... - Page 3 Elefant Les nenettes... - Page 3 Elefant Les nenettes... - Page 3 Elefant Les nenettes... - Page 3 Elefant Les nenettes... - Page 3 Elefant Les nenettes... - Page 3 Elefant Les nenettes... - Page 3 Elefant Very Happy
myna

myna

MessageSujet: les nénettes   Les nenettes... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 15:08

qu'est-ce qui se passe par ici?nounou n'aime pas les indiens?c du racisme tout simplement,peau rouge a le droit d'exister...
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:02

wallah ma douce Samia que ton avatar n'est autre que l'actrice Indienne Shumita ( t'as qu'a taper son nom sur google et faire une recherche "photo") et tu verras par toi même que j'ai pas dit que des mensonges Les nenettes... - Page 3 50228 tape "Nounou" et tu verras Les nenettes... - Page 3 50228 Les nenettes... - Page 3 50228 Les nenettes... - Page 3 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nenettes...   Les nenettes... - Page 3 Empty

Les nenettes...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3