Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

se connaître mieux

+20
sabra
salima
Samia
lise
lylas
biche
nass
oum en10
mimi83
sona96
moumoun
sam2504
toutou01
fifi_bel
avecesperance
phoenix
malili
rose des sables
fafa
shams
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oum en10

oum en10

se connaître mieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008, 23:39

ah bon comment biche? tu dois savoir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 00:23

@ sohaib : se connaître mieux - Page 3 38 elle a déjà parlé de ses cheveux dans un poste Wink . Au fait ma chérie, Ma nièce trouve ton avatar sublime et m'a chargé de te le dire se connaître mieux - Page 3 2151
se connaître mieux - Page 3 Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:42

merci fiff pour tt les copliments Embarassed se connaître mieux - Page 3 2151
on est dans la meme ville peu ette qu'on aura l'occasion a se voir
et lier une amitié pour de vrai
tt c m'importe peu en verite ce qui me chagrigne c le mal de bebe
brun ou blonde
grosse ou mince
le bonheur a mes yeux c'est de pouvoire donner la vie devenir une mere
fafa

fafa

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:05

nina a écrit:
je n'ai pas besoin de me decrire

puisque c moi la photo de l'avatar Suspect Suspect Suspect Suspect

Et pourquoi on ne ferait pas un post spécial où chacune mettrait sa photo, et qu'on supprimerait ensuite, qui est d'accord ?
lylas

lylas

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:12

c possible? confused
tu sais fafa je suis pas trop douee sur le net se connaître mieux - Page 3 Fou
j'ai peur de me faire des prob ensuite avec mon mari se connaître mieux - Page 3 Rant se connaître mieux - Page 3 Box se connaître mieux - Page 3 Smiley_3 se connaître mieux - Page 3 Smiley_4
fafa

fafa

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:14

On pourrait se donner toutes rendez vous pour qu'on se connecte toutes en même temps, et là chacune met sa photo, et hop une heure après on supprime tout.

Ni vue ni connue, ni reconnue lol!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:15

un simple avatar j'ai pas reussi a le mettre avec mon pseudo se connaître mieux - Page 3 Nixweiss
c vrai biche m'a monter u une fois mais je n'arrive pas a faire se connaître mieux - Page 3 Nixweiss
meme avecesperance ma bien aider mais en vain
alorsimagine un epu si mon mari trouve ma phto sur le net se connaître mieux - Page 3 Nixweiss se connaître mieux - Page 3 Gaah se connaître mieux - Page 3 62 se connaître mieux - Page 3 62 se connaître mieux - Page 3 62 se connaître mieux - Page 3 62 se connaître mieux - Page 3 62 se connaître mieux - Page 3 62
c ma fin se connaître mieux - Page 3 Hilariou se connaître mieux - Page 3 Hilariou
lylas

lylas

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:16

ah quel stratageme fafa
mais mon amie je risque gros moi se connaître mieux - Page 3 62 se connaître mieux - Page 3 62 se connaître mieux - Page 3 Hilariou se connaître mieux - Page 3 Hilariou se connaître mieux - Page 3 Hilariou se connaître mieux - Page 3 Hilariou
fafa

fafa

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:20

Alors ne prends pas de risque Wink vaut mieux être prudente
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 20:53

Dans ce cas vous devais changer de photos par poste (lettre). se connaître mieux - Page 3 50228 se connaître mieux - Page 3 Notacroo se connaître mieux - Page 3 Wanna se connaître mieux - Page 3 Wanna
Samia

Samia

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:03

je trouve que pour les anciennes, vous devriez déjà vous être vu...sur msn par exemple...

Peut ê l'avez vous déja fait...

ca doit faire drôle de se voir aprés autant de choses paratgés se connaître mieux - Page 3 Action-s
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 09:13

Merci à ta nièce, moi ausssi je trouve que ta petite princesse (avatar) est très jolie, Allah yarzkkek bi ahssen Y a rab
myna

myna

MessageSujet: se connaître   se connaître mieux - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 17:55

moi je suis encore + petite et +grosse que sabra,inutile de donner les chiffres,je frole l'obésité mais il parait que ça ne se voit pas,rani mrabaat ked comme on dit chez nous.
sinon ça change pas trop de vous ,cheveux chatains mi_longs et yeux noisettes.mon point fort,un sourire ravageur...malgré une dentition désastreuse.

fafa l'idée est pas mal mais c pas du tout évident de la réaliser,y en a qui se connecte le matin d'autres le soir( comme moi ),peut-être qu'il faudrait penser à créer un album photos avec mot de passe,de façon temporaire puis l'éliminer.faut voir avec adminette.
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 20:09

c'est d'accord
fafa

fafa

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 20:18

Oui pas mal Myna ton idée d'album avec mot de passe, qui se dévoue pour le faire lol!
myna

myna

MessageSujet: se connaître   se connaître mieux - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:55

j'y connais rien moi,faut voir avec nounou,elle a tjrs la solution qu'il faut.
biche

biche

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 01:26

@ Soha : merci se connaître mieux - Page 3 2151 amine Ya Rabbi cheers pour toi de même cheers ainsi qu'à ttes les filles en attente : cheers
@ fafa : je crois qu'il faut concevoir un album de photos sécurisé scratch . L'adm n'est tjs pas là pour répondre Rolling Eyes
@ Loubna : le mien aussi ne me laisserai jamais mettre ma photo sur un forum se connaître mieux - Page 3 793848 Mais pour celles qui feront escale à Casa se connaître mieux - Page 3 Banana , suis prête à les rencontrer Very Happy
fafa

fafa

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 12:06

On pourrait faire un blog avec mot de passe sur au féminin par exemple, et chacune mettrait sa photo, et ensuite on le supprime Wink

Biche, moi je veux venir à Casa et prendre un bon thé à la menthe comme vous savez les faire se connaître mieux - Page 3 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008, 23:59

@ fafa : se connaître mieux - Page 3 2151 t'es la bienvenue ma chérie, si t'es sur Casa, on s'arrangera pour que plein de filles -autres que toi & moi- prennent ensemble ce thé à la menthe et ce sera Inchallah chez moi sunny
Samia

Samia

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 11:21

On pourrais commencer par donner nos vrai PRENOM...

Qu'en Dites Vous ? Rolling Eyes
fafa

fafa

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 14:52

biche a écrit:
@ fafa : se connaître mieux - Page 3 2151 t'es la bienvenue ma chérie, si t'es sur Casa, on s'arrangera pour que plein de filles -autres que toi & moi- prennent ensemble ce thé à la menthe et ce sera Inchallah chez moi sunny

Avec plaisir, merci ma Biche adorée Very Happy

Samia, on essaiera de faire ça, si vous voulez bien, je créerai un blog et on y mettra nos photos et prénom. Mais toute cette semaine, je n'aurais pas trop le temps, j'ai un neveu et une nièce en vacances chez moi et comme ce sont des petits, je dois m'occuper d'eux Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 14:58

fafa...

je sais pas ce que tu en pense, mais je n'apprécie pas trop le fait que l'on s'appelle par des pseudos...si nous avions au moins nos prénoms ca serait mieux...enfin celle qui le veulent...

FAFA toi je sais...ton prénom...

En ce qui concerne le Blog je ne vois pas vraiment a quoi ca ressemblerais...car mettre les photo sur un blog c'est pareil que de les mettre ici ?
fafa

fafa

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 19:51

Ah bon tu connais mon prénom ? je parie que tu l'as deviné Wink je peux te le dire c'est tout simplement Farida d'où mon pseudo Fafa car mes collègues m'appellent tous comme Fafa Very Happy

Disons que si on met les photos ici, n'importe qui peut les voirs, alors que sur un blog, on y met un mot de passe et seules les personnes qui ont ce mot de passe peuvent les voir.
Moi, je veux bien mettre ma photo ici, sauf que je ne la laisserai pas plus d'une journée Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 20:05

farida : Je ne l'ai pas deviner(j'aurais pu) mais tu l'a citer sur un post (ne sait plus lequel...) Very Happy

OK pour le blog avec mot de passe COOL...se connaître mieux - Page 3 Notacroo

Aucunes réaction des filles...
amale9

amale9

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008, 20:19

ok aussi pour le bloc avec mots de passe
mayna je suis aussi petite et grosse lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se connaître mieux   se connaître mieux - Page 3 Empty

se connaître mieux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant