Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BICHE VOUS AIME TOUTES

5 participants
AuteurMessage
biche

biche

BICHE VOUS AIME TOUTES Empty
MessageSujet: BICHE VOUS AIME TOUTES   BICHE VOUS AIME TOUTES EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:41

Salut mes belles vous êtes A :heart: D :heart: O :heart: R :heart: B :heart: L :heart: E :heart: S et avec des BEBES vous le serez encore + ALLAH YARZOKNA DORIYYA SALIHA YA RABBI AMINE.
KNIZA : Bon rétablissement à ton chéri et plein de bonheur à partager entre vous 2, et pour ta BELLE famille essaie de "gommer" -une fois chez toi en belgique -tous ces mauvais souvenirs de l'été. Pour Taliouine (une vingtaine de Km du Bled)je suis sûre que même en me croisant tu ne me reconnaîtrais pas : je laisse tomber mes habitudes citadines et je me transforme en vraie berbère 8) : habits berbères du pieds à la tête et je ne parle que berbère... hi hi hi j'adore faire ça... En somme c'est l'occasion rêvée de renouer avec les traditions ancestrales... En plus j'ai tjs été emerveillée par le SUD ET SON CLIMAT SURTOUT DURANT L'ETE.
SALIMA : tu es entrain de préparer tes valises pour une dizaine de jours je te souhaite bon voyage et une bonne santé à ta maman et tu nous reviendras aussi savante et aussi rayonnante :queen: sunny :queen: comme toujours surtout après une autre lune de miel avec ton jule :king: sunny :king:
MICHA : Alors ma douce essaie de faire SALLAT AL ISTIKHARAT et fonce pour ce DRILLING qui sera INCHALLAH une grande réussite ALLAH MAÂKI et J'espère que RAMADAN nous apportera pleine de ++++ INCHALLAH
NADRAM : je te souhaite une GROSSESSE NORMALE et plein de bonheur avec ton chéri... tu es entrain de vivre l'évenement que chacune de nous attend avec patience alors savoure chaque moment de ces 9 mois et n'oublie surtout pas DIKR ALLAH et sache ma chérie que ce bébé est le plus beau cadeau qu'une femme puisse avoir alors fait bien attention à toi et suis les conseils de ton GYG et ALLAH MAÂK.
NOUNOU: Je vois que tu n'a pas voyagé, ça fait rien tant que tu te sens bien 8) dans ta peau ce n'est pas grave tu auras d'autres occasion INCHALLAH et tu rattrappera ça...
LES AUTRES FILLES excusez moi j'ai pas pu lire tous les postes vous concernant mais sachez que mon :heart: est avec vous alors bonnes vacances à celles qui partent et bon retour à celles qui reviennent.
JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT MES PUCES ET A+
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram

MessageSujet: Re: BICHE VOUS AIME TOUTES   BICHE VOUS AIME TOUTES EmptyLun 21 Aoû 2006, 21:20

ALLAAAAH vraiment tu es adorable
merci bcq ma chérie, c'est vrai je dois vivre chaque moment mais pr l'instant j'ai eu encore le peur, le stresse car c'est pas facile d'avoir un bébé pr notre cas, mais ALHAMDOLILLAH RABI KBIR O KADAR 3LA KOLCHI, OLLAH YKAMALE 3LA EL JAMI3
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: BICHE VOUS AIME TOUTES   BICHE VOUS AIME TOUTES EmptyLun 21 Aoû 2006, 23:22

mais nous aussi on T AIMEEEEEEEEEEEEE MA BIBICHE
Je vois que ton retour dans ton bled natal t'as fais énormement de bien et c'est tant mieux comme ca tu as pu recharger tes batteries et nous revenir aussi géniale d'avant tu sais que tu es une personne exceptionnelle :heart: :heart: :heart:
tu connais la source "gazeuse" de taliouine et bien c pour celà que chèri et moi avons visiter ta charmante campagne il parait que cette eau est tres benefique inchallah.
bisous bisous bisous

flower __________ flower _________ flower
micha

micha

MessageSujet: Re: BICHE VOUS AIME TOUTES   BICHE VOUS AIME TOUTES EmptyLun 21 Aoû 2006, 23:24

Merci ma biche

Au fait je suis partie voir mon gygy aujourd'hui et l'intervention est rpévues pour Lundi prochain inchaa Allah. Pourvu qu'on ne trouve rien de méchant, vu que je suis à J8 et mes régles sont commes pour les 1ers jours.

Merci pour la recette, j'ai pas compris pas mal d'ingrédient, je vais demander dans mon entourage

Bisouilles
nounou

nounou

MessageSujet: Re: BICHE VOUS AIME TOUTES   BICHE VOUS AIME TOUTES EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:46

@micha: inchallah ghir el kheir micha, ça sera l'oaccasion de te rassurer et partir sur une fiv confiante.

@biche : oui je suis restée mais j'ai ma mère avec moi, tu imagines ma joie cheers cheers alors que d'habitude "mangoura" Sad je ne sais pas si vous utilisez ce terme au maroc, il signifie "maktou3 men chadjra" Very Happy

bonne reprise pour toi sunny sunny
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BICHE VOUS AIME TOUTES   BICHE VOUS AIME TOUTES Empty

BICHE VOUS AIME TOUTES
Page 1 sur 1