Salut mes belles vous êtes A :heart: D :heart: O :heart: R :heart: B :heart: L :heart: E :heart: S et avec des BEBES vous le serez encore +
ALLAH YARZOKNA DORIYYA SALIHA YA RABBI AMINE.
KNIZA : Bon rétablissement à ton chéri et plein de bonheur à partager entre vous 2, et pour ta BELLE famille essaie de "gommer" -une fois chez toi en belgique -tous ces mauvais souvenirs de l'été. Pour Taliouine (une vingtaine de Km du Bled)je suis sûre que même en me croisant tu ne me reconnaîtrais pas : je laisse tomber mes habitudes citadines et je me transforme en vraie berbère 8) : habits berbères du pieds à la tête et je ne parle que berbère... hi hi hi j'adore faire ça... En somme c'est l'occasion rêvée de renouer avec les traditions ancestrales... En plus j'ai tjs été emerveillée par le SUD ET SON CLIMAT SURTOUT DURANT L'ETE.
SALIMA : tu es entrain de préparer tes valises pour une dizaine de jours je te souhaite bon voyage et une bonne santé à ta maman et tu nous reviendras aussi savante et aussi rayonnante :queen:
:queen: comme toujours surtout après une autre lune de miel avec ton jule :king:
:king:
MICHA : Alors ma douce essaie de faire SALLAT AL ISTIKHARAT et fonce pour ce DRILLING qui sera INCHALLAH une grande réussite ALLAH MAÂKI et J'espère que RAMADAN nous apportera pleine de ++++ INCHALLAH
NADRAM : je te souhaite une GROSSESSE NORMALE et plein de bonheur avec ton chéri... tu es entrain de vivre l'évenement que chacune de nous attend avec patience alors savoure chaque moment de ces 9 mois et n'oublie surtout pas DIKR ALLAH et sache ma chérie que ce bébé est le plus beau cadeau qu'une femme puisse avoir alors fait bien attention à toi et suis les conseils de ton GYG et ALLAH MAÂK.
NOUNOU: Je vois que tu n'a pas voyagé, ça fait rien tant que tu te sens bien 8) dans ta peau ce n'est pas grave tu auras d'autres occasion INCHALLAH et tu rattrappera ça...
LES AUTRES FILLES excusez moi j'ai pas pu lire tous les postes vous concernant mais sachez que mon :heart: est avec vous alors bonnes vacances à celles qui partent et bon retour à celles qui reviennent.
JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT MES PUCES ET A+