Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)

+7
malili
toutou01
sam2504
avecesperance
rose des sables
shams
fafa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa

fafa

Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Empty
MessageSujet: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 20:58

Quel est le défaut majeur de votre conjoint ? si si, pas la peine de réfléchir, ils ont tous des défauts lol!

Alors le mien, il est susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 21:06

Le mien, son plus grand défaux est qu'il est désordonné Wink
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 21:13

le plus grand défaut de mon mari est qu'il est fumeur!!!!
shams

shams

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 21:30

Tu sais Rose pour mon père sa seule condition pour les maris de ses filles est qu'ils ne soient pas fumeurs, heureusement pour lui nos maris à moi et mes deux soeurs ne fument pas Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 50228
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 21:46

Tu en as de la chance!! sunny
Tu sais j'essaie de le pousser à arrêter, mais c'est difficile No
il manque de volonté scratch
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 22:14

Tetu Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 50228
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 22:17

Bon courage avecesperance Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 50228 Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 367791
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 22:28

Oh, vous trichez les filles, ce ne sont pas de défauts de caractère ça lol!

D'accord, fumer c'est pas bien, être désordonné non plus. Le mien fume mais est très ordonné.

Allez les filles, vos maris ne viendront pas lire, citez un de ses défauts lol!
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 22:34

tu as raison fafa, sunny
le trait de caractère qui m'énerve le plus chez mon mari c'est de toujours ajourner au lendemain.
Il ajourne tout, rien n'est urgent à ses yeux.
ça m'énerve Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Rant
C'est un gros défaut, n'est-ce pas fafa? Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 367791
Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 22:49

très têtu comme presque tout les hommes kabyles Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Gaah
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMar 08 Avr 2008, 23:34

hyper tetu, au point qu'elle m'enerve trop et me rend fou (j'ai casse pas mal de truc lors de c crise de tetusme -je pense que ce terme n'existe pas-).
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 01:46

@ Rose, bonne courage, le mien est un peu comme ça aussi Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Hilariou

@ Avecesperance, Sam et Toutou, têtu comme une mûle comme on dit au bled Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Hilariou

On est mal barré, j'attends les défauts des autres maris, je sens que ça va faire mal
Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Smiley_3
malili

malili

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 10:17

hihi, pour mon mari ils est titu, mais j'ai mes propre methode pour le rendre non tetu, et en plus il oublie trop ( il a une memoire volatile ) Suspect pale
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 11:01

Shocked méthodes donnes nous dse ficelles malili Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 2151
malili

malili

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 11:12

ma methode sam, hihi, est de taire, quand il m'enereve je me tai, ensuite je pleure, ensuite je le rend comme quoi houwa coupable, et que moi messkina hihi hihi, et puisque lui il m'aime boucoup ( el hamdoullah ), je lui fait de la peine alors peu a peu il devien moins têtu sur la chose, voila, Suspect Suspect

mais defois meme comme ca, sa marche pas Evil or Very Mad Sad Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 50228 , alors j'aurai qu'a Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Fahne24 Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Fahne24
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 11:27

le mien est très nerveux il s'enerve vite mais il se calme aussi vite mais moi je reste enervé au point de vouloir le tué Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Box Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 807961
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 12:31

Et bien vous voyez, ils ne sont pas parfaits nos conjoints, mais on les aime quand même Very Happy

Il manque les maris de Nina, Brise, Nounou,Lise, Micha, Myna et bien d'autres encore...
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 14:44

eh bien le mien il en a pas en tout cas je ne trouve en lui aucun défaut Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Wanna
l'amour rend bien aveugle Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Nixweiss
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 14:55

Cherche un peu et tu en trouvera surement Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 50228 t'en fais pas ma belle on est tous anonymes Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 50228 Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 2151
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 15:01

Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 50228 Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 50228 Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 50228
je dois demander à mon entourage les défauts qu'ils trouvent dans mon mari ,
car sérieusement moi j'en trouve pas à part quelques comportement qui m'enervent Very Happy
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 15:46

Phoenix, c'est quoi qui t'énerve chez lui ?
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 17:24

ce qui m'énerve le plus chez lui c'est qu'il fait les choses très lentement à mon gout, il prend tout son temps et il ne se presse jamais .alors que moi je suis du genre qui veut faire les choses très vite si je me decide à un truc il faut que je le fasse le plutôt possible. d'ailleurs en PMA il me dit toujours c'est pas encore le temps de passer aux FIV ou aux IAC
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 17:31

Ok, ben tu n'es pas la seule, moi aussi je suis speed et mon homme plus lent Wink
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 18:29

son stress, surtout lorsqu'il le transmet No
il n'est pas nerveux mais très très stressé ..... de plus, il pense tj au "pire cas", alors que moi je pense "au meilleur" et des fois ça a l'effet de verser l'eau chaude sur un glaçon ...
Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) 50228
http://www.israel-stop.com
malili

malili

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) EmptyMer 09 Avr 2008, 18:36

eh ben, nounou, moi c le contraire de toi, je pense toujours au pire et lui parcontre " au meilleur ", alors defois je lui dit MAZALEK TAMEN Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)   Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou) Empty

Le défaut de votre homme (ou femme pour Toutou)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant