shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: On dit que les opposés s'attirent Dim 06 Avr 2008, 14:45 | |
| Alors dans vos couples vous avez les mêms caractères ou vous êtes différents l'un de l'autre Dans le mien nos caractères se ressemblent beaucoup et on a pratiquement les mêmes goûts | |
|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: On dit que les opposés s'attirent Dim 06 Avr 2008, 14:57 | |
| pour mon couple c'est assez mitigé c'est vrai qu'on a beaucoup de traits de caractères en commun, mais nous avons aussi certaines différences et c'est ce qui rend notre couple soudé car nous nous complétons. En effet je suis du genre à vouloir tout faire très vite, et mon mari il veut prendre son temps et faire les choses l'une après l'autre: Il me freine un peu pour profiter de la vie et je l'acélère un peu pour ne pas perdre de temps. | |
|
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: On dit que les opposés s'attirent Dim 06 Avr 2008, 17:09 | |
| moi et mon mari nous avons les mêmes caractères même date d'anniversaire même signe astrologique ( a 1 année de différence entre nous) c'est bon et mauvais a la fois. mais pour les affaires délicates et dure tel que (fiv ......gygy......etc) c'est moi qui prend en charge . j'aurais aimé que ce soit le contraire | |
|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: On dit que les opposés s'attirent Lun 07 Avr 2008, 15:24 | |
| je te comprends parfaitement moumoun moi aussi je vis la même chose en ce qui concerne notre pb de fertilité, c'est toujours à moi de prendre les devants. c'est dur à gérer surtout quand tu te dois de remonter le moral de ton mari alors que le tien est au plus bas , les mots ne sont pas faciles à trouver mais a-t-on le choix sinon celui de prendre sur nous?, je ne crois pas | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: On dit que les opposés s'attirent Lun 07 Avr 2008, 19:33 | |
| assez différents goûts et caractères ..... des fois même très à l'opposé mais se tolère | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: On dit que les opposés s'attirent Lun 07 Avr 2008, 20:16 | |
| Rose, mon couple ressemble au tien. Mon mari est lent, moi speed C'est moi qui gère tout à la maison, je fais toutes les démarches, mais je pense que c'est le lot de toutes les femmes Côté goût, nous sommes totalement à l'opposé, je n'aime pas ce qu'il aime, et il n'aime pas ce que j'aime Mais le plus important c'est que nous avons la même philosophie de la vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dit que les opposés s'attirent | |
| |
|