Bonjour à toutes et à tous,
Me voici enfin de retour
, wallah que vous me manquez tous.je pensais tout le temps à vous , vous êtes devenu ma famille virtuelle
je constate que j’ai raté pas mal d’événement j’ai vraiment voulu être là et partager ces moments avec vous mais allah ghaleb.
@aziza : Mes félicitations ma belle j’espère que tes bébés se portent bien et que tu es en parfaite santé
@nina : alph mabrouk pour la petite princesse elle doit faire la joie de toute la maison un gros bisou à elle et à toi aussi sans oublier sami bien sûr.
@sabra : comment vas-tu et comment va le nouveau né
.
@micha : mes félicitations pour ton + allah yekemel 3elik belkhir we ytebet hamelek.
@kenza : machallah je suis très heureuse pour toi et je te souhaite une grossesse épanouie et à terme inchallah . un bisou au petit marwan
@amal : alhamdoulilah 3ella selamtek ma belle, je te souhaite un prompt rétablissement
@lise : j’espère que tout se passe très bien avec ton traitement et que ta jeune fille va très bien.
@sourour : inchallah tu viendra bientôt nous annoncer la bonne nouvelle
@mon frère toutou : comment va tu et comment va ta femme, j’espère que tout se passe bien pour vous.
@biche,@nounou,@avecesperance, @fafa,@myna ,@sam ,@sohaib, @ryzlane , @brise ,@salima , @shams ,@malili,,@karima,,@fatiflaore et à toutes les autres filles : un très très gros bisou à vous toutes pleins d’amour et d’affection.
@toutes les nouvelles : soyez les bienvenues
J’espère que je n’ai oublié personne et si c’est le cas veuillez m’en excuser