Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Besoin de vos Douaâs

+15
oum en10
sam2504
kenza23
avecesperance
lise
shams
micha
sabra
lylas
salima
ryzlene
moumoun
fafa
malili
biche
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

Besoin de vos Douaâs Empty
MessageSujet: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 11:43

dsl Embarassed de ne pas répondre aux MP , aux différents postes, j'ai pas le temps, je me connecte juste pour passer ce message :
Notre chère soeur Besoin de vos Douaâs Smiles_8 amale Besoin de vos Douaâs Smiles_8 est entrée ce matin à la clinique pour sa "double celio" : vésicule biliaire/endométriose. Elle a besoin de vos prières en ce moment délicat. Soyez nombreux à prier pour elle, même ceux et celles qui n font que passer et lire.
Je vous fait pleins de bisous Besoin de vos Douaâs Grouphug A+
Besoin de vos Douaâs Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 12:50

ya rab chafi notre souer amal, et inchallah ya rab, ik9ouwoumeha bi esselama

amine ya rab cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 13:37

On est toutes avec elle Wink
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 13:40

rabi maaha rabi yahfadha
ryzlene

MessageSujet: : Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 13:44

salam o 'alaikoum

LAH ichaf qu'ALLAH l'assiste dans l'intervention et lui permettte un bon retablissement

salam o'alaikoum
salima

salima

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 14:09

contente de te lire biche Besoin de vos Douaâs 2151 et merci pour nous avoir misese au courant pour amal flower INCHALLAH tout se passera bien cheers je pries fort pour elle cheers et elle a bien fait de faire en même temps les deux interventions RABBI YECHAFIHA O YEFERREJ 3LIHA YA RABBI AMINE cheers cheers flower
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 15:11

الهم اشفي اختنا آمالcheers
j'espere que cette demarche va te conduire directement vers une grossesse yarab cheers
merci biche de nous mettre au courant Besoin de vos Douaâs 2151
sabra

sabra

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 16:21

ya rab inchallah achifaa el 3adjel et une Besoin de vos Douaâs Smiley_1 Besoin de vos Douaâs Smiley_1 Besoin de vos Douaâs Smiley_1 Besoin de vos Douaâs Smiley_1 Besoin de vos Douaâs Smiley_1 Besoin de vos Douaâs Smiley_1 Besoin de vos Douaâs Smiley_1 tres prochainement.
biche si t´as des nouvelles d´elle n´hesite pas a nous rassurer stp.
rabi m3akkkkkk amale cheers
micha

micha

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 17:00

rabbi yessahal 3ala amal, inchaa Alla ces problèmes gastriqrique seront résolus, et que l'uterus trompe etc soit clean cheers

Rabbi yecahfik ma Amal cheers

Merci biche hbiba, twahchtek bezzaf Besoin de vos Douaâs Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 17:54

On pense très fort à toi Amel sunny
biche

biche

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 18:01

de rien mes chéries Besoin de vos Douaâs Grouphug , wallah que vous me manquez bcp, mais j'y peux rien Besoin de vos Douaâs Nixweiss ... Je vous promets de revenir dès que tout rentre dans l'ordre, alors je vous demande de ne pas m'en vouloir d'être absente Besoin de vos Douaâs 638100 .
.... sunny

...... flower

........ sunny

Revenons aux news Very Happy
Je viens juste de quitter Besoin de vos Douaâs Smiles_8 amale Besoin de vos Douaâs Smiles_8 , elle vous fait plein de bisous, elle s'est reveillé de son A.G. flower ALLAHOMA LAKA AL HAMD WALAKA ACHOKR cheers elle a des douleurs au bas ventre mais c'est normal après une celio Besoin de vos Douaâs 638100 , on prie fort pour que sa "double celio" ait tout nettoyé et qu'elle s'en remette sans la moindre sequelle et surtout que son p'tit ventre prenne du volume Besoin de vos Douaâs Smiley_1 d'ici quelque temps cheers Ya RABBI MA TAHRAM MOSLIM cheers
Je suis si heureuse de la voir eveillée de son A.G. ALLAHOMA LAKA AL HAMD cheers
Dès que j'ai des news je vous les filerai quand je peux Very Happy
mille bisous Besoin de vos Douaâs Grouphug et portez vous bien
lise

lise

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 18:17

merci biche pour les nouvelles
que allah aide notre soeur amel et qu'elle se retablisse aussi vite
et inchallah Besoin de vos Douaâs Smiley_1 Besoin de vos Douaâs Smiley_1 Besoin de vos Douaâs Smiley_1 Besoin de vos Douaâs Smiley_1 tres prochainement Besoin de vos Douaâs Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 19:22

El hamdlillah ! cheers Rabi ichafiha wi faraha
@biche Besoin de vos Douaâs 2151
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 12 Mar 2008, 21:21

Besoin de vos Douaâs Banana Besoin de vos Douaâs Banana 3la slamtek amale ALLAH ICHAFFIKE
je te souhaite un prompt rétablissement et par la même occasion une grossesse
rapidement inchallah Besoin de vos Douaâs 2151
merci biche Besoin de vos Douaâs 38
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyJeu 13 Mar 2008, 04:03

prompt retablissement pour ma douce amal , rabi yechfik ma chérie wa yereje3k salma Besoin de vos Douaâs 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyJeu 13 Mar 2008, 16:38

Merci biche Besoin de vos Douaâs 2151 , tu nous laisse un grand vide.

Allah ichaffi notre soeur amale Besoin de vos Douaâs 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyVen 14 Mar 2008, 11:02

el hamdoulah 3la slamtek amale Besoin de vos Douaâs 2151

tu fais tout pour y arriver, rabbi inchallah ychouf lik ou yeferredj 3lik cheers
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyVen 14 Mar 2008, 13:14

merci les filles Besoin de vos Douaâs Grouphug Rabbi Yahfadkoum Wiyfarahkoum kamlline cheers
Besoin de vos Douaâs Banana Besoin de vos Douaâs Elefant Besoin de vos Douaâs Banana
sunny flower sunny
Besoin de vos Douaâs Banana Besoin de vos Douaâs Elefant Besoin de vos Douaâs Banana
J'ai été hier soir avec Besoin de vos Douaâs Smiles_8 amoula Besoin de vos Douaâs Smiles_8 , elle va Hamdo Lillah mieux flower et vous embrasse ttes, et elle m'a dit qu'Inchallah dès qu'elle se sentira bcp mieux elle se connectera sunny . Vous lui manquez bcp les filles Besoin de vos Douaâs Grouphug . Rabbi Ydawam Mhabbatna cheers
Merci bcp les filles pour vos prières et douaas, vous êtes ttes Besoin de vos Douaâs 367791 , Inchallah on continuera de prier les unes pour les autres Besoin de vos Douaâs Grouphug
Je vous embrasse très fort Besoin de vos Douaâs Grouphug
nina

nina

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyVen 14 Mar 2008, 13:25

el hamdoulah pour amale
inchallah c'est le debut pour un beau positif

embrasse la aussi et dis lui que je pense à elle Besoin de vos Douaâs 2151 Besoin de vos Douaâs 2151

allah essahel likoum kamel ya rabi cheers cheers

bravo biche d'etre aupres d'elle dans ces moments rabi yeferhek inchallah!!
biche

biche

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyVen 14 Mar 2008, 14:04

AMINE cheers
@ nina : sunny flower sunny Hamdo Lillah âla slamek Besoin de vos Douaâs 2151 merci pour douaâ
Une dernière news fraîche :
sunny flower sunny
Notre chère Besoin de vos Douaâs Smiles_8 amale Besoin de vos Douaâs Smiles_8 vient de quitter la clinique Besoin de vos Douaâs Banana Besoin de vos Douaâs Elefant Besoin de vos Douaâs Banana Besoin de vos Douaâs Elefant Hamdo LIllah âla slamtha cheers , elle est chez ses parents
Dès qu'elle se sentira mieux elle mettera un poste flower
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyVen 14 Mar 2008, 21:36

mercima bichette Besoin de vos Douaâs 2151 alhamdolah 3la selamete amoula Besoin de vos Douaâs Smiles_8 Besoin de vos Douaâs Smiles_8 Besoin de vos Douaâs Smiles_8
mes amitiés pouramal

biche le compte rendude amoula , kheir incha allah ,
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptySam 15 Mar 2008, 13:52

Besoin de vos Douaâs Fest30 Besoin de vos Douaâs Fest30 3la slamtek chére amale Besoin de vos Douaâs 2151
merci bichette de nous tenir au courant et dis lui bien que je pense à elle et que je l'embrasse fort et toi aussi Besoin de vos Douaâs Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptySam 15 Mar 2008, 14:04

el hamdoulah li kherdjet 3la khir cheers
inchallah un nouveau départ amale sunny
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptySam 15 Mar 2008, 14:22

eL HAMADLILAH Besoin de vos Douaâs 2151 et encore E l hamdlillah Besoin de vos Douaâs 2151
Merci ma biche pour tout et surtout d'etre a côté de notre amie Besoin de vos Douaâs 2151 Besoin de vos Douaâs Action-3
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs EmptyMer 26 Mar 2008, 13:12

mes soeur allah yhfadkoum vous etes des amoures vos message m'ont émeu vos dou3a et votre soutien me va directement au coeur
une pensée spéciale à biche qui on ce moment n'a pas trop le morale que rbi yfarj 3liha ma bichette je te remercier pour tous ce que tu a fait pour moi tu a étais la ou moment les plus difficile tu es une véritable soeur ya rbi yfarhak ya rbi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos Douaâs   Besoin de vos Douaâs Empty

Besoin de vos Douaâs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant