Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

coucou les filles

+4
lise
sam2504
avecesperance
saby02
8 participants
AuteurMessage
saby02

saby02

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles EmptyMar 11 Mar 2008, 20:00

me revoila parmis vous, j'ai traversé des moment trés dur mais :maintenant el hamdoulah
pour moi rien n'a changer toujours pas de bb mon mari ne veut pas refaire ces analyses alors aprés des lamentations g peu rien faire de plus!!!!!!!
g prend mon mal en patiece,ce et c tous!!!!
g pas encore lu tous les posts mais bon g suis ravie d'etre parmis vous

biz.sabrina
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyMar 11 Mar 2008, 20:18

Salam coucou les filles 2151 désolée ma belle mais tu sais Rabi krim we h'nine et faut jamais déséperer coucou les filles Action-2 Soubhanahou moughayer el ahwel et 3ala kouli chei 9adir cheers alors moi aussi je suis a la case depart No mais on a plein de bonnes news a t'annoncer coucou les filles Banana coucou les filles Banana coucou les filles Banana Allah ibarek !

1- Sabra a eu un petit mec cheers il a plus de 40 jours le jeune homme coucou les filles 50228 il est le portrait craché de son papa coucou les filles 50228

2- Aziza a eu des jujus ( 2 mecs) cheers Allah ibarek ou yehfadhoum. on attend de ses nouvelles car les petits etaient en couveuse.

3-Nina a eu une fille cheers Allah ibarek !!! je pense qu'elle sera aussi belle que sa maman Wink

4- Sourour va bientot accouccher coucou les filles Banana Allah yatiha we9fa sahla.inchallah
5- Micha est + coucou les filles Banana aprés tant de deceptions et de durs moments Rabi hen a3liha.Allah ibarek
6- Kenza est aussi + coucou les filles Banana ALLAH ikemel ! grossesse naturelle cheers
7- plus d'une filles pense serieusement a l'adoption coucou les filles Banana Rabi issahel.

sinon il y a eu des tentatives et des echecs No mais comme a dit une des copinettes il y a la baraka dans ce forum !!! coucou les filles Banana et inchallah 2008 va nous apporter encore plus de coucou les filles 778530 coucou les filles 778530 coucou les filles 778530 coucou les filles 778530 coucou les filles 778530 coucou les filles 778530 coucou les filles 778530 coucou les filles 778530 coucou les filles 778530 coucou les filles 778530 dis AMINE
sam2504

sam2504

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyMar 11 Mar 2008, 23:38

il y'a notre soeur aabire aussi allah yeberek est enceinte naturellment cheers
sabrina , donne le temps a ton mari , essaye de le convaincre doucement
rabi yessehelek cheers
lise

lise

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyMer 12 Mar 2008, 00:47

bon retour à toi parmi nous cheers
on sait toutes que les hommes acceptent difficilement de se faire suivre
sinon regarde kenza dont la mari ne voulait pas de PMA el hamdoullilah ,elle est à sa 2 grossesse naturelle
donc laisse un peu de temps pour ton mari
sinon les filles j'aimerai bien savoir pour micha,kenza et aabire ,elles sont à combien de mois de grossesse?
avecesperance

avecesperance

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyMer 12 Mar 2008, 09:19

oups Embarassed sorru Abire ! oui notre soeur Marocaine est auss+ et on peut dire qu ec'ets aussi un peitit miracle, elle qui avait ine FSH élevées est bien+ coucou les filles Banana Allah ibarek !
pour les mois ???? j'ai une memoire bien courte Embarassed allez zooo et a+ coucou les filles 2151
lylas

lylas

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyMer 12 Mar 2008, 15:21

salem sabrine coucou les filles 2151

moi je suis un peu nouvelle coucou les filles 50228 c fé a peine 4 mois ou plus que je suis membre de ce cher forum:banana:

je te souhaite la bienvenu coucou les filles 38 par mis nous tu verra tu vas trouve bcp

de réconfort avec les filles adorables du forum:grouph:

pour ton mari tu dois forcement trouve un point faible pour le convaicre coucou les filles Notacroo

je sais tt femme a sa methode ses astuces pour faire changer d'avis a son cheri:81:
je t'embrasse et je te souhaite une grossesse tres prochainement

ainsi qu'a tt les filles du forum wallh vous meritez toutes une grossesse radieuse
je sais que c pas facile , mais pour la bonne cause tt est permis:hilarious:
sabra

sabra

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyMer 12 Mar 2008, 16:17

bon retour ma belle,rabi kbir ma cherie,donne lui un pe de temp sans pour autant baisser les bras, dieu te recompensera inchallah coucou les filles 2151
nounou

nounou

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 14 Mar 2008, 10:59

salam saby,
la persévérance ma chère, bechouia bechouia il finira par se résigner tu verras. Evite de le harceler (au risque de procduire un effet inverse) mais dès que l'oaccasion se présente, saute dessus.

De plus de plus de couples en recours à la PMA, et s'il voit dans son entourage un homme "virile" accepter cela il jouera le jeu lui aussi.

rabbi ye3awnek inchallah sunny
http://www.israel-stop.com
nina

nina

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 14 Mar 2008, 13:27

rabi y3awnek saby

surtout persevere comme la si bien dit nounou!!
sam2504

sam2504

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyVen 14 Mar 2008, 21:39

coucou ma belle trés contente de te revoir parmis nous coucou les filles 2151
rabiyessehel incha allah

coucou les filles 2151

je crois qu'il y'avait un poste surcomment covaincre son homme a faire ses analyses
Contenu sponsorisé

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Empty

coucou les filles
Page 1 sur 1