| coucou les filles | |
|
+4lise sam2504 avecesperance saby02 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saby02
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : jijel Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: coucou les filles Mar 11 Mar 2008, 20:00 | |
| me revoila parmis vous, j'ai traversé des moment trés dur mais :maintenant el hamdoulah pour moi rien n'a changer toujours pas de bb mon mari ne veut pas refaire ces analyses alors aprés des lamentations g peu rien faire de plus!!!!!!! g prend mon mal en patiece,ce et c tous!!!! g pas encore lu tous les posts mais bon g suis ravie d'etre parmis vous
biz.sabrina | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 11 Mar 2008, 20:18 | |
| Salam désolée ma belle mais tu sais Rabi krim we h'nine et faut jamais déséperer Soubhanahou moughayer el ahwel et 3ala kouli chei 9adir alors moi aussi je suis a la case depart mais on a plein de bonnes news a t'annoncer Allah ibarek ! 1- Sabra a eu un petit mec il a plus de 40 jours le jeune homme il est le portrait craché de son papa 2- Aziza a eu des jujus ( 2 mecs) Allah ibarek ou yehfadhoum. on attend de ses nouvelles car les petits etaient en couveuse. 3-Nina a eu une fille Allah ibarek !!! je pense qu'elle sera aussi belle que sa maman 4- Sourour va bientot accouccher Allah yatiha we9fa sahla.inchallah 5- Micha est + aprés tant de deceptions et de durs moments Rabi hen a3liha.Allah ibarek 6- Kenza est aussi + ALLAH ikemel ! grossesse naturelle 7- plus d'une filles pense serieusement a l'adoption Rabi issahel. sinon il y a eu des tentatives et des echecs mais comme a dit une des copinettes il y a la baraka dans ce forum !!! et inchallah 2008 va nous apporter encore plus de dis AMINE | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Mar 11 Mar 2008, 23:38 | |
| il y'a notre soeur aabire aussi allah yeberek est enceinte naturellment sabrina , donne le temps a ton mari , essaye de le convaincre doucement rabi yessehelek | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 12 Mar 2008, 00:47 | |
| bon retour à toi parmi nous on sait toutes que les hommes acceptent difficilement de se faire suivre sinon regarde kenza dont la mari ne voulait pas de PMA el hamdoullilah ,elle est à sa 2 grossesse naturelle donc laisse un peu de temps pour ton mari sinon les filles j'aimerai bien savoir pour micha,kenza et aabire ,elles sont à combien de mois de grossesse? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 12 Mar 2008, 09:19 | |
| oups sorru Abire ! oui notre soeur Marocaine est auss+ et on peut dire qu ec'ets aussi un peitit miracle, elle qui avait ine FSH élevées est bien+ Allah ibarek ! pour les mois ???? j'ai une memoire bien courte allez zooo et a+ | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 12 Mar 2008, 15:21 | |
| salem sabrine moi je suis un peu nouvelle c fé a peine 4 mois ou plus que je suis membre de ce cher forum:banana: je te souhaite la bienvenu par mis nous tu verra tu vas trouve bcp de réconfort avec les filles adorables du forum:grouph: pour ton mari tu dois forcement trouve un point faible pour le convaicre je sais tt femme a sa methode ses astuces pour faire changer d'avis a son cheri:81: je t'embrasse et je te souhaite une grossesse tres prochainement ainsi qu'a tt les filles du forum wallh vous meritez toutes une grossesse radieuse je sais que c pas facile , mais pour la bonne cause tt est permis:hilarious: | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: coucou les filles Mer 12 Mar 2008, 16:17 | |
| bon retour ma belle,rabi kbir ma cherie,donne lui un pe de temp sans pour autant baisser les bras, dieu te recompensera inchallah | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 14 Mar 2008, 10:59 | |
| salam saby, la persévérance ma chère, bechouia bechouia il finira par se résigner tu verras. Evite de le harceler (au risque de procduire un effet inverse) mais dès que l'oaccasion se présente, saute dessus. De plus de plus de couples en recours à la PMA, et s'il voit dans son entourage un homme "virile" accepter cela il jouera le jeu lui aussi. rabbi ye3awnek inchallah | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 14 Mar 2008, 13:27 | |
| rabi y3awnek saby
surtout persevere comme la si bien dit nounou!! | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: coucou les filles Ven 14 Mar 2008, 21:39 | |
| coucou ma belle trés contente de te revoir parmis nous rabiyessehel incha allah je crois qu'il y'avait un poste surcomment covaincre son homme a faire ses analyses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles | |
| |
|
| |
| coucou les filles | |
|