Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

UN DOUAA

+4
micha
oum en10
lylas
biche
8 participants
AuteurMessage
biche

biche

UN DOUAA Empty
MessageSujet: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:47

بسم الله الرحمن الرحيم
اللهم إني أسألك لك الحمد..لا إله إلا أنت وحدك لا شريك لك ..بديع السموات و الأرض يا ذا الجلال والإكرام يا حي يا قيوم لا إله إلا أنت سبحان الله رب العرش العظيم ، اللهم أسألك بأسمك الأعظم ورضوانك الأكبر ، اللهم إني أسألك باسمك الطاهر الطيب ، المبارك الأحب إليك الذي الذي إذا دعيت به أجبت و إذا سئلت به أعطيت و إذا استرحمت به رحمت و إذا استفرجت به فرجت أن تيسر أمرنا، يا الله أنت الشافي المعافي، أنت المعطي الكريم السميع البصير ، القادر القدير أنت الرحمن الرحيم الجبار الحي القيوم ذو الجلال و الإكرام ، اللهم أسالك بقدرتك اللي قدرت بها على جميع خلقك..و أسالك اللهم برحمتك التي وسعت كل شي.. اللهم يا فارج الهم يا كاشف الغم يا ربنا ورب كل شيء ومليكه سبحانك تباركت وتعاليت..اللهم يا فعال لما تريد يا مجيب دعوة المضطر إذا دعاك يا من تقول للشيء كن فيكون..اللهم يا ذا العرش العظيم يا قوي يا رحمن..يا قادر على كل شيء أنت القادر وحدك و الأطباء لا يقدرون..أنت العالم سبحانك وغيرك لا يعلم..تعلم ما في الأرحام اللهم ارزقني وارزق أخواتي في الله بالذرية الصالحة اللهم اقر أعيننا بالحمل عاجلا" غير آجل يا رب العالمين..من لنا غيرك ندعوه ونرجوه..عبيدك سوانا كثير وليس لنا رب سواك ندعوه.. اللهم لا تحرمنا من الذرية الصالحة..اللهم ارزقني وارزق أخواتي في الله بالذرية الصالحة ..رب ذرية نرزق برها..اللهم أسالك ذريه نرزق برها..اللهم استجب دعائنا وتقبله منا ومن المسلمين..اللهم آمين.
لا إله إلا أنت ،سبحان الله رب العرش العظيم،وصلى الله على محمد وعلى آله وصحبه أجمعين.
وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويرزقكم بأموال ‏وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
لا اله إلا الله وحده لا شريك له الملك وله الحمد وهو على كل شي قدير سبحان ‏الله و الحمد لله ولا اله الله والله اكبر ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم.
يا مسهل الشديد, و يا ملين الحديد, ويا من هو كل يوم في أمر جديد, أخرجني من ‏حلق المضيق,إلى أوسع الطريق,بك ادفع مالا أطيق, ولا حول ولاقوه إلا بالله ‏العلى العظيم.
اللهم فرح قلبي وآنس وحشتي ونفس كربتي وفرج همي وأزل ضيقي وعوض ‏صبري وقر عيني بطفل صالحً معافى ليس في خلقه زيادة ولا نقصان و اجعله ‏خيراً لي ومن البارين بي ومن المستغفرين لي عند مماتي و اجعله من الصالحين ‏ومن حفظة كتابك الكريم يا رب العالمين آآآآآمين .

Dîtes Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
UN DOUAA Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:56

amine yara takabel dawana ya rahman yarahim
lylas

lylas

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:57

merci biche pour ce douaa il est tres touchant
lylas

lylas

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:06

الهم لا تكلني لنفسي طرفة عين
الهم انت اعلم بضعفي و قلة حلتي اسالك من فضلك العظيم ارزقني انا و اخواتي درية صالح توحدك لا اله الا انت السميع العليم
oum en10

oum en10

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:13

Oh ma bichounette, j'ai les larmes aux yeux, je suis completement boulversée. Bref je perds les mots devant ce trèèèèèèèèès beau douaa.

ALLAHOU MA AAAAAAAAAMINE .

WA ASTAGH FIRE ALLAH LI WA LAKOUM WA LA HAWLA WA LA KOWATA ILA BILLAH.

ALLAH YASTADJIB LAKI MA BICHOUNETTE ET NOUS TOUTES YA RAB
micha

micha

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:22

Amine

Allah yejazik bi khyr et yetekabbal Allahou minna ya Arhama Arrahimine cheers
oum en10

oum en10

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:31

آآآآآمين
salima

salima

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 15:20

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE YA RABBI AL 3ALAMINE
ryzlene

UN DOUAA Empty
MessageSujet: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 16:19

salam

sohaib tu peux me traduire le doua stp merci
micha

micha

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 16:33

salam

pour un peu t'aider,je t'envoie un lien de traduction de l'arabe à l'anglais, ouis tu fais de l'anglais au français Suspect

http://translate.google.com/translate_t
oum en10

oum en10

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 16:55

BISSMI LAHI RAHMENI RAHIM
Oh Dieu, je vous demande de vous remercier .. Il n'yad'autre dieu que toi seul, sans partenaire à vous .. Badi ciel et terre pour être toute gloire et tout le quartier vous Splendid Qayyum n'yad'autre Dieu Vous Hallelujah employeur grand trône, Dieu vous demander votre nom et en vrac Rdwank plus grand, Dieu, je vous demande votre nom Tayeb Tahir, bénie par laquelle vous aimait quand il y est invité En réponse et a demandé si elle avait été faite, si Shmt par Mercy Si Astfaragt par Faragt pour faciliter nous, ô Dieu confort que vous en bonne santé, vous êtes donné décent audience, de voir, de pouvoir Kader Vous Rahman Rahim Jabar trimestre Gayoom est toujours et Splendid, à moins que Vous demandez-vous être capable rendement estimées à tous .. Et demandons à Dieu de sauver tout cherché .. OOO FARGES inspiré détecteur de détresse ô Seigneur, le Dieu de tout et Malikah min Tbarki et Taalit .. Dieu veut que vous efficacement à toute invitation qui est Mujibur si vous a invité à vous dire quelque chose qu'ils .. O O O grand trône une forte O Rahman .. Vous pouvez tout ce que vous seul êtes capable et médecins n'apprécient pas le monde .. Vous Melina et d'autres ne savent pas .. Dieu sait ce qui en utérus Arzgueni Arozk et soeurs en Dieu protège arables, sauf si la grossesse a approuvé l'esprit tôt "pas du tout pour le Seigneur des mondes .. autres sont nous appelle et nous espérons .. vos sujets et bien d'autres n'ont pas le Seigneur qui appelle Moi .. Dieu ne nous priver de Dieu .. atomique arables Arzgueni Arozk et soeurs en Dieu protège arables .. employeur atomique Nrozk terre .. vous prions Dieu atomique Nrozk terre .. Dieu les prières et a accepté de répondre et nous les musulmans .. Oh! Dieu, Amen.
Pas de Dieu, mais vous, Hallelujah Seigneur du Trône grand, et la bénédiction de Dieu sur Muhammad, sa famille et ses compagnons.
Demandez à votre Seigneur dit que c'était un don du ciel Gfara vous Madrara prospérité et de l'argent et fait de vous des garçons et des jardins et vous rend rivières
Il n'yad'autre dieu que Dieu seul n'est pas partenaire avec le roi Hamad est tout Kadeer Alléluia, Dieu merci, pas de dieu qu'Allah et que Dieu n'est pas seulement sur le pouvoir en Dieu Tout-Puissant.
O grand facilitateur, et vous y Senna fer, et qui chaque jour est nouveau, Get me out du détroit heures, le plus large manière, vous verser de l'argent non seulement porter sur le degré de Dieu Tout-Puissant.
Oh Dieu, la joie de mon coeur et Lance et le confort et la même Krepetti et Faraj Hassan Fahmy et Supprimer offset réalisé Sabri genre garçon n'est pas en faveur d'une saine augmentation ni diminution créé et me faire beaucoup mieux et mon fils et le pardon quand je mourrai Et de faire le juste et le livre saint de maintien, ô Seigneur Worlds Aaaaamin.

Choukreen micha UN DOUAA 2151
malili

malili

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:37

AMINE YA RAB EL 3ALAMINE

merci biche pour le doua, djazaki ellah kouli kheyr
micha

micha

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:27

merci soheib pour la traduction UN DOUAA 367791
UN DOUAA Annhe1fh
sourour

sourour

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA EmptyDim 02 Mar 2008, 19:02

merci biche UN DOUAA 2151 rabi y'djazik kheir avec un beau UN DOUAA 769530 c un dou3a qui englobe tout! UN DOUAA Annhe1fh
Contenu sponsorisé

UN DOUAA Empty
MessageSujet: Re: UN DOUAA   UN DOUAA Empty

UN DOUAA
Page 1 sur 1