| J'en ai assez | |
|
+9kenza23 sam2504 ryzlene avecesperance fafa micha nounou salima shams 13 participants |
Auteur | Message |
---|
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: J'en ai assez Jeu 21 Fév 2008, 18:18 | |
| d'attendre sans aucune lueur d'espoir ce bébé tant désiré, je n'en peux plus d'essayer de me calmer et de me dire que mon tour viendra un jour sans que je soit vraiment convaincue, je n'en peux plus de sourire aux gens quand ils me disent el 3akba lik alors que mon coeur se déchire à l'interieur, je n'en peux plus de me montrer forte alors que je n'ai plus de force, je n'en peux plus d'acheter toujours des cadeaux pour les enfants des autres et pas pour les miens, je n'en peux plus d'écouter les autres parler de leurs enfants et ne pas pouvoir participer à leur discussion..... Voilà je voulais partager ce cri de désespoir avec vous, c'est bizarre maintenant je me sens mieux | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez Jeu 21 Fév 2008, 19:14 | |
| bien fait shams moi aussi je voulais dire la même chose "je n'en peux plus" mais je l'ai fais en lisant ton message | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez Jeu 21 Fév 2008, 19:16 | |
| ta dernière phrase m'a beaucoup émue .... à elle seule elle témoigne de l'effort monstre que tu fais pour tenir le coup, pour garder l'espoir .... qu'est ce que je peux te dire shams, reste dans cet état d'esprit et ça payera bi idniallah. l'effort que tu fais, si les autres ne le voient pas, dieu le voit et le considère déjà tiens, t'en as assez mais pas plus tard qu'hier je me suis dit qu'on a eu des ++ Marocains, Algériens et ça serait super bien si le prochain sera tunisien et moi j'y crois | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez Jeu 21 Fév 2008, 19:25 | |
| ma chère salima, depuis ta dernière fc, on sent que t'as pas la forme et pourtant une autre grossesse naturelle peut survenir, et inchallah bientôt rabbi ye3awdek inchallah khir, une grossesse qui va jusqu'au bout et qui donne naissance à un petit trésor yetrabba fi 3azkoum inchallah ... regarde, kenza, aabire elles ont fait des spontanées machallah, nul n'est à l'abri | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez Jeu 21 Fév 2008, 19:40 | |
| nounou je n'ai rien pu ajouter Salima et shams venez un peu là rabbi يعوضكم ye3aouedkoum khayr et lfaraj 3and rabbi k9rib قريب, donc il faut y croire et surtout ayez l'ya9qine اليقين bi Allah et retournez vers lui car c'est lui Arraza9k الرزاق quand on prend bi الأسباب al assbab et Alwahhab الوهاب quand vous vous rapprocher de lui Voilà je vous fais pleins de dou3aa, Rabbi yessehal 3ala jmi3 al mouslimine | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez Jeu 21 Fév 2008, 23:12 | |
| Trés belles paroles fafa allez ma belle pleure un bon coup si ça peut te faire du bien et aprés ça attaque !!!!!!! et etwekli a3la Rabi ! boussa | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: J'en ai assez Ven 22 Fév 2008, 01:49 | |
| salam
shams tu as tout resume je me retrouve aussi dans tes paroles c'est vrai que c'est trop dur de garder espoir un jour et d'etre desesperee un autre je sais ce que c'est mais tu sais ALLAH voit notre souffrance confiant nous a lui IL est capable de tout hamdoulillah jamais IL ne laisse son serviteur.
BISOUS | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: J'en ai assez Ven 22 Fév 2008, 11:53 | |
| sahm's on partage les memes souffrances , rabi yeferaj incha allah | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: J'en ai assez Ven 22 Fév 2008, 13:01 | |
| Merci beaucoup les filles ça me fait beaucoup de bien de partager ça avec vous Vous savez je pense que ma plus grande peine n'est pas vraiment mon problème d'infertilité mais que ça touche aussi mes deux soeurs ça j'ai beaucoup de mal à le supporter | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: J'en ai assez Ven 22 Fév 2008, 14:19 | |
| je ne sais quoi te dire d'autres que ce qu'on dit les filles shams ainsi que salima et vous toutes ALLAH EST GRAND ne perdez pas confiance en lui inchallah votre tour arriverra je sais ce que vous ressentez pour etre passer par là la méchancete des gens,les mots blessants , aller les voir les copines à la clinique avec un beau bouquet de fleurs en essayant de faire bonne figure pour ne pas éclater en sanglots se dire qu'on aimerait tellement être à sa place oui les filles je connais ce sentiment !!!!! croyez en vos reves et foncez peut importe.... pma,couette, adoption : battez vous pour ne jamais rien regrettez | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez Ven 22 Fév 2008, 16:42 | |
| shams, tu as tous dit , ce son des sentiments partager dont en vie tous les jours et a tous moment, que dire de plus, que dieu nous donne la patience et le courage pour pouvoir continuer. amine ya rab | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai assez Ven 22 Fév 2008, 16:53 | |
| shams je suis en larmes ma soeur tellement tes paroles mots touchés hamdouleh qu'on soit mouslimines, si non je serai devenus folles tellement se probleme me range l'esprit tours et nuit mais au moment de salat a staghfir wa achkour a lahh , et je fais pleins de doua , aprés je me sens mieux et forte à partir de l'avant | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: J'en ai assez Sam 23 Fév 2008, 00:50 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: J'en ai assez Sam 23 Fév 2008, 17:31 | |
| avant d'entamer une nouvelle tentative pourquoi tu ne donnerai pas a ton mari dwa arabe qui sait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai assez | |
| |
|
| |
| J'en ai assez | |
|