Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

NOUNOU, KENZA et ROSA.

+10
nina
sam2504
fafa
amale9
micha
avecesperance
kenza23
nounou
lylas
salima
14 participants
AuteurMessage
salima

salima

NOUNOU, KENZA et ROSA. Empty
MessageSujet: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 15:25

coucou les mamans du forum flower et gros bisous à NOUNOU, KENZA et ROSA. Smiles_8 fares NOUNOU, KENZA et ROSA. Smiles_8 , NOUNOU, KENZA et ROSA. Smiles_8 marwane NOUNOU, KENZA et ROSA. Smiles_8 et NOUNOU, KENZA et ROSA. Smiles_8 lilya NOUNOU, KENZA et ROSA. Smiles_8 ALLAH YEHFEDEHOUM

je sais que vous avez d'autres préoccupations et d'autres soucis liés à votre nouvelle vie de maman mais je voudrais savoir, comme même, est ce que vous pensez à avoir un autre bébé un frére ou une soeur à votre adorable bébé et si ce n'est pas le cas comment vous faites est ce que vous prenez des contraceptifs ???

racontez nous un peu votre vie de couple avec vos bébés : les premiers mots, les premières grimaces, est ce que vous trouvez le temps pour prendre soins de vous et de votre mari ou bien votre temps est complétement dédié à vos bébés ???

ALLEZ NOS MAMANS RACONTEZ!!!!!!!!!! NOUNOU, KENZA et ROSA. Annhe1fh NOUNOU, KENZA et ROSA. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 15:30

trés bonne idée salima ce sujet que tu viens poste NOUNOU, KENZA et ROSA. 367791
allez les maman venez nous enrechire NOUNOU, KENZA et ROSA. Grouphug
vos histoires vont stimulé encore plus notre bataille contre cette vilaine stérilité NOUNOU, KENZA et ROSA. 62
nounou

nounou

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 15:42

coucou salima sunny

je répondrai à tes questions l'une à après l'autre
Citation :

est ce que vous pensez à avoir un autre bébé un frére ou une soeur à votre adorable bébé

Pour ma part, pas de contraception. Cependant j'ai pas encore eu le retour des regles (de couche) car j'allaite et à ce qu'il paraît c un peu une contraception.

Citation :
racontez nous un peu votre vie de couple avec vos bébés

Pour tout te dire, on a pas encore repris une vie "normale", toues mes préoccupations sont centrées sur bébé. Mais je n'y peux rien, l'allaitement fait qu'on est en communion avec bébé , pas vraiment de place pour une 3 eme personne NOUNOU, KENZA et ROSA. 50228 alors le papa patiente un peu Very Happy

sinon, le vrai bonheur ce sont les progrès que fait bébé tous les jours. Fares ne dit pas encore un mot complet mais des syllabes, il sait répéter : da da da, ta ta ta, ka ka, et toutes les semaines un son supplémentaire .... J'ai fait le choix de pas travailler justement pour vivre ça pleinement, et el hamdoulah ya rabbi, lahla yehrem moumen.

Il y a le registre "pleurs de bébé" qui m'a un peu fatiguée, surtout lorsque je ne sais ce qu'il a, ni comment répondre mais ça s'estompe avec le temps.

voilà pour nous
la3kouba likoum kamel inchallah, tout le monde a droit au bonheur NOUNOU, KENZA et ROSA. Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 15:45

oh c'est trop mignon les sylambes tata dada
j'ai envie de l'embrasse ce petit bout de chout
nounou

nounou

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 15:49

loubna : les bisous ça traverse le net NOUNOU, KENZA et ROSA. 50228 ils sont déjà arrivés NOUNOU, KENZA et ROSA. 50228
lylas

lylas

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 16:33

NOUNOU, KENZA et ROSA. Hilariou NOUNOU, KENZA et ROSA. Hilariou NOUNOU, KENZA et ROSA. Hilariou NOUNOU, KENZA et ROSA. Hilariou NOUNOU, KENZA et ROSA. Hilariou NOUNOU, KENZA et ROSA. Hilariou

NOUNOU, KENZA et ROSA. Annhe1fh NOUNOU, KENZA et ROSA. Annhe1fh NOUNOU, KENZA et ROSA. Action-s NOUNOU, KENZA et ROSA. Action-s
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 18:31

MERCI D OUVRIR CE POST

marwan t'embrasse aussi NOUNOU, KENZA et ROSA. 38

j'ai eu mon retour de couche 3 mois apres la naissance et j'ai été reglé le mois qui suivait et depuis rien .
j'ai appeler gygy qui m'a dit que comme j'allaitais c'était normal que mes reds me jouent des tours.
quoi qu'il en soit bb2 n'était pas au programme je ne prennais pas la pillule mais on fesait attention mais voilà je rentre de chez gygy et je suis enceinte hamdoulillah lakouba likoum kamline.
je ne savais pas comment l'annoncer car je suis moi même un peu surprise je le sais depuis 9 h ce matin c'était une visite de routine rien de programmer.
voilà je vous l'ai dit et c'est grace à salima qui a ouvert ce post
j'espere que vous partagerez mon bonheur qui sera le votre bientot inchallah.
je vous le souhaite du fond du coeur ya rabbi amine
ALLAH IFFARHKOUM KAMLINE INCHALLAH
NOUNOU, KENZA et ROSA. 38
lylas

lylas

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 19:24

je suis trés contente pour toi de plus tu viens juste de l'apprendre
rabi ykamelek bi elkhir
en faite ta premiere grossesse , elle etait par iac , fiv ou naturelle
c'est bien de venir partager ta joi avec nous vraiment contante pour toi kenza
lakouba lina kamline
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 19:51

merci loubna
ma 1 grossesse était naturelle aussi
je suis passé par la pma pour faire des inséminations mais mon mari était contre iac et fiv
MAIS QUAND ALLAH SOUBNAHOU DECIDE QLQ CHOSE
LAKOUBA LIKOUM INCHALLAH
NOUNOU, KENZA et ROSA. Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 20:10

Mabrouk !!!!!!!!!!!!!! NOUNOU, KENZA et ROSA. Banana NOUNOU, KENZA et ROSA. Banana NOUNOU, KENZA et ROSA. Banana Rabi ikemel ma belle NOUNOU, KENZA et ROSA. 2151
micha

micha

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 20:23

oh ma kniza je suis très heureuse pour toi, rabbi yekemmal 3alik hbiba et yebarek lik, je suis émue tbark Allah ma chaa Allah
NOUNOU, KENZA et ROSA. 04 NOUNOU, KENZA et ROSA. 04 NOUNOU, KENZA et ROSA. 04

rabbi terezk toutes les filles du forums ya rabbi tnezzal rahamatek 3alina kamline cheers

Repose toi bien ma chérie et surtout pas de ménage NOUNOU, KENZA et ROSA. 558148 NOUNOU, KENZA et ROSA. 118438 NOUNOU, KENZA et ROSA. 759155

gros bisous à marwan et Fares NOUNOU, KENZA et ROSA. Annhe1fh NOUNOU, KENZA et ROSA. Annhe1fh NOUNOU, KENZA et ROSA. Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 20:38

merci micha et avecesperance
je suis hyper émue
je suis heureuse de le partager avec vous ma grande famille
avecesperance et loubna je vous le souhaite du fond du coeur
je le sais votre tour arrivera inchallah
micha je te souhaite une belle grossesse à terme inchallah
NOUNOU, KENZA et ROSA. 2151 NOUNOU, KENZA et ROSA. 2151
merci encore une fois
nounou

nounou

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 20:57

ohh kniza, c mignon NOUNOU, KENZA et ROSA. 2151 je suis très heureuse pour toi, rabbi yekemel inchallah ...

C'est une merveilleuse nouvelle NOUNOU, KENZA et ROSA. Fest30 NOUNOU, KENZA et ROSA. Fest30 comme quoi même avec la stérilité on peut espérer le naturel NOUNOU, KENZA et ROSA. Banana NOUNOU, KENZA et ROSA. Banana

Un + de plus pour notre forum machallah rabbi yekemel inchallah ....

la3kouba likoum inchallah NOUNOU, KENZA et ROSA. 04 NOUNOU, KENZA et ROSA. 04
amale9

amale9

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 21:14

quelle belle nouvelle NOUNOU, KENZA et ROSA. Fest30 NOUNOU, KENZA et ROSA. Fest30 NOUNOU, KENZA et ROSA. Fest30 NOUNOU, KENZA et ROSA. Fest30 NOUNOU, KENZA et ROSA. Fest30
mbrouk 3lik kenza je suis contente pour toi rbi ykamale 3lik bilkhir cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMar 19 Fév 2008, 21:15

Nounou ton fils a quel âge maintenant ?
Et comme je te comprends, tu ne veux pas travailler pour t'occuper de ton bb à temps complet, j'aurais fait pareil car je pense que non seulement c'est bien pour la maman mais aussi pour lui Very Happy

Kenza, toutes mes félicitations, je suis ravie pour toi et te souhaite une agréable grossesse NOUNOU, KENZA et ROSA. 589178
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMer 20 Fév 2008, 00:21

NOUNOU, KENZA et ROSA. 2151 félicitations ma belle kenza
rabi yekemelek , wa yessahelek incha allah NOUNOU, KENZA et ROSA. 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMer 20 Fév 2008, 13:27

trés bonne nouvelle kniza NOUNOU, KENZA et ROSA. 2151 toutes mes félicitations AL HAMDOULILLAH DIEU EST GRAND cheers aprés tout ce que tu as enduré RABBI te récompense ma chère HAMDOULILLAH rabbi yekemel 3lik cheers 3oukbal pour toutes les filles INACHALLAH cheers cheers

@ nounou je pense que ton bébé a 9mois maintenant MACHALLAH et cé le plus beau âge des bébés et où ils font bien leurs places NOUNOU, KENZA et ROSA. Smiles_8 NOUNOU, KENZA et ROSA. Fou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMer 20 Fév 2008, 13:59

fafa, salima : il a 8 mois (un peu plus ...) et je confirme c mieux que les premiers mois car il pleure moins déjà et il réagit, il commence à comprendre
nina

nina

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMer 20 Fév 2008, 14:41

je suis tres tres contentde pour toi kniza!!

laakouba à toutes les filles inchallah
flower flower
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMer 20 Fév 2008, 15:45

merci nounou,amale,fafa, nina,sam et salima et toutes les autres
LAKOUBA LIKOUM KAMLINE INCHALLAH YA RABBI AMINNNNNNNNNNNNNNEEE
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMer 20 Fév 2008, 16:14

trés heuruse pour toi rabi ykamal inchalah quel bonheur inchalah une petite soeur quoiqu'il en soit c'est un cadeau de dieu alors alhamdoulilah NOUNOU, KENZA et ROSA. 04
shams

shams

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMer 20 Fév 2008, 17:37

Toutes mes félicitations Kenza inchalla rabi ykamel 3lik, tu nous donne beaucoup d'espoir avec cette bonne nouvelle sunny
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyMer 20 Fév 2008, 20:34

merci moumoun et shams
oui shams il nous faut jamais oublier que quand ALLAH SOUBNAHOU VEUT QUELLE CHOSE AL HAMDOULILLAH
WALLAH LES FILLES QUE JE VOUS LE SOUHAITE A TOUTE DU FOND DU COEUR
N OUBLIEZ JAMAIS QUE LA ROUE TOURNE ET VOTRE JOUR DE GLOIRE ARRIVERA BI IDNILLAH
cheers cheers
malili

malili

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:25

alf mabrouk, rebi ithebet el hamel, ya rab NOUNOU, KENZA et ROSA. 367791 NOUNOU, KENZA et ROSA. Fest30
et la3kouba lina kamline, cheers
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. EmptyJeu 21 Fév 2008, 15:19

Tout d'abord, toutes mes félicitations à toi Kenza !! NOUNOU, KENZA et ROSA. Elefant NOUNOU, KENZA et ROSA. 04 NOUNOU, KENZA et ROSA. 04 NOUNOU, KENZA et ROSA. 04 NOUNOU, KENZA et ROSA. 04 NOUNOU, KENZA et ROSA. 04

pour ma part j'ai eu mon retour de couches 3 mois après l'accouchement juste après que j'ai arrêter l'allaitement (car plus de lait) !! Lylia grandit elle se met debout elle dit maman papa non et puis pleins d'onomatopées que je ne comprends pas toujours !! Elle dit aussi "Tato" pour que je lui chante bateau sur l'eau et elle fait les marionnettes pour qu'on lui chante. Elle danse dès qu'elle entend de la musique. En bref, elle grandit !!!
Pour ce qui est du 2ème enfant, mon gynéco n'a pas voulu me donner de contraceptions il m'a dit qu'il espérait que je retombe enceint naturellement. Je l'ai revu au mois de janvier et m'a dit qand est ce que je pensais m'y remettre. Je lui ai répondu que pour le moment je n'avais pas le courage. Mais il m'a répondu que ce n'est pas en attendant que le courage allait revenir qu'il fallait se décider si je voulais un autre enfant. Je pense donc à m'y remettre dans la 2ème partie de l'année 2008 inchallah !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUNOU, KENZA et ROSA.   NOUNOU, KENZA et ROSA. Empty

NOUNOU, KENZA et ROSA.
Page 1 sur 1