Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE

5 participants
AuteurMessage
nina

nina

LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Empty
MessageSujet: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE   LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE EmptyDim 03 Fév 2008, 16:34

La prévention des troubles cardio-vasculaires
La prévention des cancers du sein
La prévention des cancers du côlon
La baisse de la pression artérielle
La prévention des maladies liées à l’âge
La prévention du diabète
La lutte contre l’obésité
L’aide à la digestion

BIZZZZZZZ NINA
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE   LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE EmptyDim 03 Fév 2008, 17:03

merci nina LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE 2151

j'en consomme quotidiennement ...
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE   LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE EmptyDim 03 Fév 2008, 17:10

de rien nounou!!

bravo ma cherie ,tu m'encourages à en consommer aussi regulierement!!

tu le prends tout seul ou melanger aux plats que tu cuisines???
nounou

nounou

MessageSujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE   LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE EmptyDim 03 Fév 2008, 18:11

nous on est initié à ça depuis nos premiers jours LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE 376142 en masse les bébés avec de l'huile sur le ventre pour apaiser les coliques du nourrisson. Vers 6 mois on donne à bébé tous les jours 1 cc qu'mon ajoute à son pot.... ça ce sont les premiers pas Very Happy

sinon, moi je suis adepte du filet d'huile d'olive ( pas cuite elle est meilleure car une fois l'huile brule c pas très bon) sur les repas une fois servis et bien sûr aussi sur la salade.

les repas, tu as la soupe (c mieux que la crème fraiche) , chekchouka, tous les djwazat, steak, ...
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE   LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE EmptyDim 03 Fév 2008, 21:21

c'est ce que je consomme comme huiles que de l'huile d'olive on plus j'habite une région d'olivier lol!
merci nina
nass

nass

MessageSujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE   LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE EmptyLun 04 Fév 2008, 10:43

merci nina de nous rappeler des bienfaits de l'huile d'olive et nounou nous aussi on masse le nouveau née avec de l'huile d'olive: ils adorent ça et puis on lui donne à lecher le doigt imbibé d'huile d'olive car il ne doit pas en consommer . c un spectacle agréable et puis bb fait dodo. LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE   LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE EmptyLun 04 Fév 2008, 14:30

merci ma chérie LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE 367791
@ amale : à consommer avec modération lol!
LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE   LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE EmptyLun 04 Fév 2008, 14:42

c bon d'en prendre le matin moi je n'y arrive pas je lui rajoute une pincée de sel et je le trompe dans un morceau de pain
amale9

amale9

MessageSujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE   LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE EmptyLun 04 Fév 2008, 15:20

brise même si tu le prend avec le pain le matin c'est bon moi aussi je n'arrive pas a le prendre seul mais tous les matin avec un peu de pain c'est LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Essen et bon pour la santé
bichette tu a raison toujours avec modération LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE 367791 LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Notacroo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE   LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Empty

LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE
Page 1 sur 1