| LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Dim 03 Fév 2008, 16:34 | |
| La prévention des troubles cardio-vasculaires La prévention des cancers du sein La prévention des cancers du côlon La baisse de la pression artérielle La prévention des maladies liées à l’âge La prévention du diabète La lutte contre l’obésité L’aide à la digestion
BIZZZZZZZ NINA | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Dim 03 Fév 2008, 17:03 | |
| merci nina j'en consomme quotidiennement ... | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Dim 03 Fév 2008, 17:10 | |
| de rien nounou!!
bravo ma cherie ,tu m'encourages à en consommer aussi regulierement!!
tu le prends tout seul ou melanger aux plats que tu cuisines??? | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Dim 03 Fév 2008, 18:11 | |
| nous on est initié à ça depuis nos premiers jours en masse les bébés avec de l'huile sur le ventre pour apaiser les coliques du nourrisson. Vers 6 mois on donne à bébé tous les jours 1 cc qu'mon ajoute à son pot.... ça ce sont les premiers pas sinon, moi je suis adepte du filet d'huile d'olive ( pas cuite elle est meilleure car une fois l'huile brule c pas très bon) sur les repas une fois servis et bien sûr aussi sur la salade. les repas, tu as la soupe (c mieux que la crème fraiche) , chekchouka, tous les djwazat, steak, ... | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Dim 03 Fév 2008, 21:21 | |
| c'est ce que je consomme comme huiles que de l'huile d'olive on plus j'habite une région d'olivier merci nina | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Lun 04 Fév 2008, 10:43 | |
| merci nina de nous rappeler des bienfaits de l'huile d'olive et nounou nous aussi on masse le nouveau née avec de l'huile d'olive: ils adorent ça et puis on lui donne à lecher le doigt imbibé d'huile d'olive car il ne doit pas en consommer . c un spectacle agréable et puis bb fait dodo. | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Lun 04 Fév 2008, 14:42 | |
| c bon d'en prendre le matin moi je n'y arrive pas je lui rajoute une pincée de sel et je le trompe dans un morceau de pain | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE Lun 04 Fév 2008, 15:20 | |
| brise même si tu le prend avec le pain le matin c'est bon moi aussi je n'arrive pas a le prendre seul mais tous les matin avec un peu de pain c'est et bon pour la santé bichette tu a raison toujours avec modération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE | |
| |
|
| |
| LES EFFETS BENEFIQUES DE L'HUILE D'OLIVE SUR LA SANTE | |
|