Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

indécis

5 participants
AuteurMessage
micha

micha

indécis Empty
MessageSujet: indécis   indécis EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:39

Salam les filles

Mes règles ont débarqué hier (J25!!!! une première). Je devais faire ma ceolio + drilling à J8 c'est à dire la semaine prochaine.

Le chirurgien de rabat ne rentre que mardi prochain. Donc ça va être un peu tard ( je dois passer le voir pour qu'il me donne les analyses, prise en charge etc..) pour faire tout ça, je risque de rater mon j8-J9.

le 2ème gygy dont je vous ai parlé est dispo. un de nos voisins ( un interne en CHU) nous a dit qu'il a un mauvais relationel, ils m'ont conseillé de voir d'autres profésseurs. Il est tout de même le chef de service gynécologique du CHU. je ne sais plu koi faire. Je laisse tout entre les mains d'Allah, mais je dois quand même prendre une décision.

Pour celle qui ont suivi cette affaire avec moi, que me conseillez vous?

J'attends vos réponse car je dois vraiment trancher aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

indécis Empty
MessageSujet: Re: indécis   indécis EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:20

salam micha,

c'est vraiment un choix difficile à faire, mais je vois qd même que tu veux esquiver, par peur, cette intervention chirurgicale parceque sinon, tu pourras aller le voir le mardi prochain (j7) et tu feras tes analyses et préparer ta prise en charge le j8 et tu rentres à la clinique le j9 si tu es vraiment prête et decidée ( à ta place je ferais ça).

mais si tu attends ton prochain cycle, je pense que le post-opératoire coincidera avec le ramadan alors vaut mieux éviter ça!!

pour le 2°gygy, tu l'as déjà consulté c'est à toi de voir et puis ds les cas des interventions chirurgicales c'est surtout la compétence qui compte plus que le reltionnel surtout que tu vas pas être suivi par lui aprés, mais si tu te sens pas en confiance avec lui tu laisse tomber

voilà je te souhaite bonne chance et aussi bon courage sunny :alien:
micha

micha

indécis Empty
MessageSujet: Re: indécis   indécis EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:30

Merci ma Salima

Je sais que je peux vraiment compter sur toi. a
u fait pour Fikri ce qui m'incite à la faire chez lui c'est qu'il a un peu la main en terme de PMA. Même si l'intervention en elle même n'est pas aussi critique ou nécessite une compétence de grands chirurgiens.

Bisous ma conseillère
avecesperance

avecesperance

indécis Empty
MessageSujet: Re: indécis   indécis EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:33

bonjour ma belle et vraiment desolée que tu aies a faire ce choix qui est bien difficile !!! moi a un moment donné j'etais epuisée de tous ce examens et encore plus quand je connaissais pas le praticien.Je te donne nom avis qui ressemble a celui de Salima , je ferais tout pour ne pas perdre plus de temps car ensuite avec le mois du Ramadan on sera fatigué et depassépar le boulot etc... alors que la, tu es physiquement prete alors fonce !!!!!! et la premiere proposition de SALIMA EST TRES RAISONABLE .bon courage ma belle , et inchallah tout ça va etre vite oublié et tu auras avancé d'un grand pas de geant !!!!! bisou !
kenza23

kenza23

indécis Empty
MessageSujet: Re: indécis   indécis EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:52

[center]je suis de l'avis des filles

qu'allah te dérige vers la meilleure solution ma chèrie[/center]
nadram

nadram

indécis Empty
MessageSujet: Re: indécis   indécis EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:06

Moi aussi je suis avec les filles dis BISMILLAH et fait ton opération,
bon courage et bonne chance O RABI YKAMAL BIKHER IN CHAALLAH cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

indécis Empty
MessageSujet: Re: indécis   indécis Empty

indécis
Page 1 sur 1