Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alors amale ?????

+2
salima
biche
6 participants
AuteurMessage
biche

biche

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Alors amale ?????   Alors amale ????? EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:06

Alors amale ????? 50228 j'espère que tu te sens bien Alors amale ????? 2151 , Ne nous quittes pas...... Alors amale ????? Dolls110Ne nous quittes pas.......Alors amale ????? Dolls110
je te chante Jacques Brel avec une danse orientale comme tu aimes lol! Allez dis moi que tu vas bcp mieux sunny
Alors amale ????? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors amale ?????   Alors amale ????? EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:11

@ biche Alors amale ????? Smiley_8

Allez amoula courage un petit coucou Alors amale ????? Hi Alors amale ????? Hi tu nous manque ma chérie reviens nous vite Alors amale ????? 2151
sam2504

sam2504

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors amale ?????   Alors amale ????? EmptyVen 18 Jan 2008, 00:55

ammoula flower t'se où comme ça ma puce Alors amale ????? 2151
amale9

amale9

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors amale ?????   Alors amale ????? EmptySam 19 Jan 2008, 01:05

merci ma biche Alors amale ????? Smiles_8 salima Alors amale ????? Smiles_8 et samoura Alors amale ????? Smiles_8 vos messages me touche les filles vos étés des amours Alors amale ????? Grouphug Alors amale ????? Annhe1fh
je vais un peu mieux mais un peu fatigué et j'en est vraiment marre des réflexions des gens ras le bol d'entendre des remarque à la c**** genre tu sait c'est psychologue c'est prsq tu y pense trop ................ ou c'est toi qu'ya un problème ou c'est ton mari....... ou la meilleur encore que m'a sortie une filles qui vient de se marie et qui est enceint tu sait ça n'a pas était facile pour moi aussi j'ai attendu 3mois avant de voir le++ tu saut l'attente est trible j'ai faillé devenir folle durant c'est 3mois à chaque fois que mes rrr débarque Alors amale ????? Smiley_4

voila c'était mon ras le bol j'avais besoin de le dire
biche

biche

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors amale ?????   Alors amale ????? EmptySam 19 Jan 2008, 01:39

haboubati Alors amale ????? Action-s je sais ce que tu endures Alors amale ????? Action-2 mais SBER rien de plus, Allah Ghalleb ce genre de remarque blessantes cherchent à nous destabiliser et à detruire l'amour si beau que nous vivons avec nos maris Alors amale ????? Smiles_8 surtout quand au fil des années cet amour grandit de jour en jour malgré que nos BB ne sont pas là. Ces personnes sont jalouses et si nous on a un problème de BB elles elles ont certes BB mais des prb bcp + graves : elles sont jalouses, envieuses.
Rabbi Kebbir Hnin Krim tu auras Inchallah ton BB Alors amale ????? Smiley_1 crois y fort Alors amale ????? 2151
Alors amale ????? Annhe1fh
amale9

amale9

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors amale ?????   Alors amale ????? EmptySam 19 Jan 2008, 15:29

tu a raison biche Alors amale ????? 367791 et d'habitude je suis assis forte je prend pas compte de tous ce qu'on me dit j'ai déjà entendu pire mais la toutes ses remarque c'était dans la même soirée et on la présence de mon mari et mon beau père ça était un peu fort comme j'avais envie d'hurler et dire mes trompes sont bouché vous croyais que je pense tellement trop que je es ai bouché Alors amale ????? Rant et ls zozos de on mari vous croyez que si ils son peu mobiles c'est prsq il pensent lui aussi Alors amale ????? Gaah
sourour

sourour

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors amale ?????   Alors amale ????? EmptyDim 20 Jan 2008, 15:34

flower
dsl ma belle pour ces vacheries !! les gents sont maladroits !! c de la mechenste gratuite !! Evil or Very Mad Alors amale ????? Rant Alors amale ????? Gaah dis toi bien qu'ont est toutes passées pas la ! ne te prend pas la tête avec ca RABI YFAREDJ ! l'essentiel est que tu es en bonne santé et que ta vie de couple ne subit pas les conséquences.
gros Alors amale ????? 2151
amale9

amale9

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors amale ?????   Alors amale ????? EmptyLun 21 Jan 2008, 14:53

merci sourour Alors amale ????? 38
avecesperance

avecesperance

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors amale ?????   Alors amale ????? EmptyLun 21 Jan 2008, 15:33

tu sais ma chére Alors amale ????? 2151 on en a vu des vertes et des pas mures affraid mais faut regarder ça de haut Very Happy et se dire que je vai tout faire pour avoir mon bébé et elhamdlillah que el rez9 est a3la Rabi car si ça dependait des gens Alors amale ????? Fou astaghfir allah notre éspece aurait été comme les donosaures Alors amale ????? Hilariou allez courage Alors amale ????? 38 et concentre toi sur tes soins et laisse les c*** parler Alors amale ????? Cheeky-s c'est gratuit ! Alors amale ????? Annhe1fh
amale9

amale9

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors amale ?????   Alors amale ????? EmptyLun 21 Jan 2008, 16:01

tout a fait d'accord avec toi avesperance c'est ce que j'ai toujours dit il faut être au dessus de ce genre de personne mais cette fois c'était plusieurs réflexion mal placé dans la même soirée et j'ai eu une overdose lol! des remarque à la c*** Alors amale ????? Cheeky-s
Contenu sponsorisé

Alors amale ????? Empty
MessageSujet: Re: Alors amale ?????   Alors amale ????? Empty

Alors amale ?????
Page 1 sur 1