| Alors amale ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Alors amale ????? Jeu 17 Jan 2008, 19:11 | |
| @ biche Allez amoula courage un petit coucou tu nous manque ma chérie reviens nous vite | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alors amale ????? Ven 18 Jan 2008, 00:55 | |
| ammoula t'se où comme ça ma puce | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Alors amale ????? Sam 19 Jan 2008, 01:05 | |
| merci ma biche salima et samoura vos messages me touche les filles vos étés des amours je vais un peu mieux mais un peu fatigué et j'en est vraiment marre des réflexions des gens ras le bol d'entendre des remarque à la c**** genre tu sait c'est psychologue c'est prsq tu y pense trop ................ ou c'est toi qu'ya un problème ou c'est ton mari....... ou la meilleur encore que m'a sortie une filles qui vient de se marie et qui est enceint tu sait ça n'a pas était facile pour moi aussi j'ai attendu 3mois avant de voir le++ tu saut l'attente est trible j'ai faillé devenir folle durant c'est 3mois à chaque fois que mes rrr débarque voila c'était mon ras le bol j'avais besoin de le dire | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Alors amale ????? Sam 19 Jan 2008, 01:39 | |
| haboubati je sais ce que tu endures mais SBER rien de plus, Allah Ghalleb ce genre de remarque blessantes cherchent à nous destabiliser et à detruire l'amour si beau que nous vivons avec nos maris surtout quand au fil des années cet amour grandit de jour en jour malgré que nos BB ne sont pas là. Ces personnes sont jalouses et si nous on a un problème de BB elles elles ont certes BB mais des prb bcp + graves : elles sont jalouses, envieuses. Rabbi Kebbir Hnin Krim tu auras Inchallah ton BB crois y fort | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Alors amale ????? Sam 19 Jan 2008, 15:29 | |
| tu a raison biche et d'habitude je suis assis forte je prend pas compte de tous ce qu'on me dit j'ai déjà entendu pire mais la toutes ses remarque c'était dans la même soirée et on la présence de mon mari et mon beau père ça était un peu fort comme j'avais envie d'hurler et dire mes trompes sont bouché vous croyais que je pense tellement trop que je es ai bouché et ls zozos de on mari vous croyez que si ils son peu mobiles c'est prsq il pensent lui aussi | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Alors amale ????? Dim 20 Jan 2008, 15:34 | |
| | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: Alors amale ????? Lun 21 Jan 2008, 14:53 | |
| merci sourour | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Alors amale ????? Lun 21 Jan 2008, 15:33 | |
| tu sais ma chére on en a vu des vertes et des pas mures mais faut regarder ça de haut et se dire que je vai tout faire pour avoir mon bébé et elhamdlillah que el rez9 est a3la Rabi car si ça dependait des gens astaghfir allah notre éspece aurait été comme les donosaures allez courage et concentre toi sur tes soins et laisse les c*** parler c'est gratuit ! | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: Alors amale ????? Lun 21 Jan 2008, 16:01 | |
| tout a fait d'accord avec toi avesperance c'est ce que j'ai toujours dit il faut être au dessus de ce genre de personne mais cette fois c'était plusieurs réflexion mal placé dans la même soirée et j'ai eu une overdose des remarque à la c*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors amale ????? | |
| |
|
| |
| Alors amale ????? | |
|