Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hommage à la femme...!!!!!

+3
sam2504
avecesperance
salima
7 participants
AuteurMessage
salima

salima

Hommage à la femme...!!!!! Empty
MessageSujet: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyMer 16 Jan 2008, 17:37

je voudrais partager ceci avec toutes les femmes et en particulier les femmes de notre forum flower

Les femmes ! Ah, les femmes !

Elles sortent du TITANIC en premier.

Les taxis s'arrêtent pour elles.

Elles ne commettent jamais de faute de goût puisqu'elles font avancer la mode.

Parfois, un carré de chocolat suffit à résoudre tous leurs problèmes.

Elles peuvent faire des commentaires sur les étourderies des hommes en leur présence puisque de toute façon ils ne les écoutent pas.

Elles sourient quand elles veulent crier !!!

Elles chantent quand elles veulent pleurer ???

Elles pleurent quand elles sont heureuses et rient quand elles sont nerveuses.

Elles se battent pour ce en quoi elles croient.

Elles s'élèvent contre l'injustice.

Elles ne considèrent pas un "NON" comme une réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.

Elles sont effondrées lors de la perte d'un membre de la famille et pourtant elles restent fortes même quand elles semblent au bout de leurs forces.

Elles savent qu'une étreinte et un bisou peuvent soulager un cœur brisé.

Elles prendront leur voiture, l'avion, viendront en marchant ou en courant ou vous enverront un Mail juste pour vous montrer qu'elles se soucient de vous.

Le coeur d'une femme, c'est ce qui fait tourner le monde !

Les femmes font beaucoup plus que seulement mettre des enfants au monde.

Elles engendrent la joie et l'espoir.

Elles génèrent de la compassion et des idéaux.

Elles sont un soutien moral pour leur famille et leurs amis.

Elles ont beaucoup à dire et beaucoup à offrir.

allez les filles ne baissez pas les bras et continuez votre combat vous êtes fortes plus que vous le croyez Hommage à la femme...!!!!! 12 Hommage à la femme...!!!!! 12

Hommage à la femme...!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyMer 16 Jan 2008, 18:50

Meri ma douce Salima Hommage à la femme...!!!!! 2151
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyMer 16 Jan 2008, 20:45

Very Happy Neutral Sad No Hommage à la femme...!!!!! 50228 flower Hommage à la femme...!!!!! 62 flower
biche

biche

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 13:23

merci ma chérie Hommage à la femme...!!!!! 38 .
Mais une femme sans BB, reste une femme à coeur brisé Crying or Very sad , la PMA m'a tellement "metamorphosée" que je ne me trouve pas du tout dans cette définition de la femme, je ne suis aucune image de cette femme Embarassed franchement je ne me vois pas ainsi Suspect .
- D'abord les taxis ne s'arrêtent pas pour moi lol! pour la simple raison que je préfère marcher à pieds Hommage à la femme...!!!!! 50228
- La mode ??? moi j'achète tjs quand c'est soldé lol! , vu que mon argent va chez GYG Evil or Very Mad , j'aide la mode à liquider son stock oui Hommage à la femme...!!!!! 50228 mais la faire avancer je crois pas lol!
- Le carré de chocolat ne m'a jamais suffit, une tablette ça ira lol!
- Quand je veux crier je le fait Hommage à la femme...!!!!! Gaah et je dis : suis taureau pour m'excuser lol!
- Quand je veux pleurer je le fait aussi sans me complexer la vie après tout les glandes à larmes doivent bien fonctionner de temps à autres sinon il faudrait consulter pour ça lol!
vous voyez bien que la définit° de femme ne colle pas à ma peau Hommage à la femme...!!!!! 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 13:47

Hommage à la femme...!!!!! Hilariou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou
c'est un texte qui parle des femmes en général et chacune de nous se retrouve dans l'une des caractéristiques citées dans ce texte sur la femme flower flower

Hommage à la femme...!!!!! Hilariou tu fais l'exception ma bichete lol! mais au moins tu te retrouve dans l'une de ces caractéristiques de la femme et je confirme que tu es une femme qui a bcp à dire et aussi bcp à offrir Hommage à la femme...!!!!! 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 14:01

il est à qui ce texte salima ?
qd j'ai lu les taxis s'arrêtent, bon ça ne m'arrive pas Hommage à la femme...!!!!! 50228
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:23

je sais plus à qui est ce texte Hommage à la femme...!!!!! Nixweiss c'est une amie qui me l'avait envoyé et je l'ai posté ici Hommage à la femme...!!!!! 50228 Hommage à la femme...!!!!! 50228

les taxis ne s'arrêtent pas pour toi??? je crois qu'on te prends pour un homme alors lol!
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:36

Hors sujet (lhom à la femme), Salima, c'etait pour te dire que ton bébé (avatar) est très beau, il a un charme fou Hommage à la femme...!!!!! 367791 j'ai envie de le croquer Hommage à la femme...!!!!! Rant . Inchaallah t'auras le meme pour bientôt.
salima

salima

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyVen 18 Jan 2008, 00:10

YA RABBI AMINE pour nous toutes Hommage à la femme...!!!!! Grouphug merci sohaib Hommage à la femme...!!!!! 2151 oui tout à fait c'est un amour RABBI YEHEFDOU cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyVen 18 Jan 2008, 13:48

@ salima : tu regardes la série (ugly Betty) Hommage à la femme...!!!!! 50228 ?nounou&moi doivent ressembler à l'héroine lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyVen 18 Jan 2008, 13:57

non désolée biche, je connais pas cette serie Hommage à la femme...!!!!! Smiles_7 comment elle est l'héroine ??
biche

biche

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyVen 18 Jan 2008, 14:28

aucun taxi ne s'arrête pour elle lol! enfin pour l'instant, je te dirai la suite à la fin de la série Hommage à la femme...!!!!! 50228
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyVen 18 Jan 2008, 20:13

oh oh oh ...
je ne suis pas si moche que ça ..... même si betty n'est pas moche Hommage à la femme...!!!!! 638100
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyVen 18 Jan 2008, 20:31

oh nounou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou qui t'as dit que t'es mocha Hommage à la femme...!!!!! Hilariou
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! EmptyDim 20 Jan 2008, 16:09

flower coucou les filles ,
Hommage à la femme...!!!!! Hilariou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou Hommage à la femme...!!!!! Hilariou je me suis marée !! alors la biche tu es unique et dalleur je t'adore pour ca ! Hommage à la femme...!!!!! 38 je suis d'accord avec salima : tu as bcp a dire et surtout a offrir , merci ma belle .
pour la pauvre (ugly Betty) c un désastre !! Hommage à la femme...!!!!! 243319 mais on attend la fin de la série pour voir !!
Hommage à la femme...!!!!! 2151 Hommage à la femme...!!!!! 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à la femme...!!!!!   Hommage à la femme...!!!!! Empty

Hommage à la femme...!!!!!
Page 1 sur 1