| De retour | |
|
+8kenza23 biche lise sam2504 fafa oum en10 lylas nounou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: De retour Dim 06 Jan 2008, 14:00 | |
| eh oui il faut bien que les vaccances prennent fin bonne année 2008 à toutes même si la fiv de biche nous a beaucoup émues, je souhaite inchallah que 2008 apporte son lot de ++, que des disaines de filles de notre forum soient enceintes inchallah cette année, par le biais d'une pma ou naturel. | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: De retour Dim 06 Jan 2008, 14:13 | |
| bon retour nounou iinchallah t'as passé de bon vacances parmi les tiens rabbi yasmaa menek warabi orzokna dourya saliha cette année biche est courageuse inchallah sabrha sera récompensé ainsi que shams | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: De retour Dim 06 Jan 2008, 14:29 | |
| Heureuse de ton retour parmi nous, le forum etait vide sans toi. J'espère que tu as bien profité de tes vacances. Bon retour encore une fois et bonne année à toi aussi. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 06 Jan 2008, 14:55 | |
| Bon retour parmi nous Bonne année à toi aussi et merci pour tes voeux. J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu nous raconteras | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: De retour Dim 06 Jan 2008, 15:23 | |
| marhba bik cz toi ma nounou adorée bonne année meilleurs voeux de bonheur et que le forum connaitra incha allah que de grossesses et de bonne nouvelles ya rabi gros bisou ma chérie | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 06 Jan 2008, 21:21 | |
| bonne année à toi aussi ainsi qu'aà ton petit il faut pener à lui faire un petit frere ou une petite soeur | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 06 Jan 2008, 21:45 | |
| Merci ma chérie Bonne année à toi aussi et Inchallah Bessaha O Salama et que tu puisses t'épanouir comme tu le désires. Bon retour en France, gros bisou à notre adorable Farès . | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: De retour Lun 07 Jan 2008, 00:50 | |
| merci les filles j'ai "fait le plein" de ma famille , mon fils aussi, il a eu la chance d'être chouchouté par tout le monde, machallah il a reçu beaucoup d'amour et d'affection ..... il faut dire qu'en france je vis seule avec mon mari donc bb n'était pas habitué à tant d'amour, depuis je dis el hamdoulah el hamdoulah ..... @lise : un bb2 naturel je veux bien la pma je ne suis pas encore prête et aussi je ne ressens pas le besoin .... mais je sais qu'un jour ou l'autre le besoin se fera sentir (je vois nina, toi et bien d'autres) .... d'ici là rabbi ya3mel ettawil, ça sera pma ou peut être adoption. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: De retour Lun 07 Jan 2008, 13:58 | |
| salut nounou alors de retour avec ton petit loulou meilleurs voeux à toi aussi | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: De retour Lun 07 Jan 2008, 15:05 | |
| Ta famille a du recevoir aussi beaucoup d'amour de ton fils je trouve que la famille c'est très important, sa propre famille mari et enfants, mais aussi parents, frères et soeurs, c'est grâce à la famille qu'on se construit Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances, à quand les prochaines ? Et je ne peux que te souhaiter un autre bb bio | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: De retour Lun 07 Jan 2008, 15:19 | |
| je suis contente que tu ais bien profite de ta famille apres tout ce que tu as enduré toute seule... je vois que fares aussi a fait le plein d'amour et d'affection el hamdoulilah !!! oui je crois que le besoin d'un deuxieme enfant se fera sentir un jour surtout quad fares grandira,inchallah le probleme ne se posera pas et que tu auras un deuxieme bebe naturellement inchallah allah est grand:cheers: bon retour nounou et gros bisous à toi et fares:2151: | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: De retour Lun 07 Jan 2008, 15:47 | |
| bon retour nounou parmi nous et contente d'apprendre que t'as passé de bonnes vacances AL HAMDOULILLAH grosse bise à Farés et à toi aussi | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: De retour Mar 08 Jan 2008, 13:22 | |
| Bon retour parmi nous Nounou, tu nous a manqué à toutes. C'est vrai la famille est très importante pour se ressourcer moi aussi je part bientôt chez ma famille et je suis impatiente de retrouver tout le monde . | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: De retour Mer 09 Jan 2008, 17:08 | |
| bon retour parmi nous contente que tu a passé du bon vacances gros bisous à fares | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: De retour Mer 09 Jan 2008, 17:36 | |
| oh désolée j'ai pas lu vos réponses merci les filles fafa : c pas faux fafa mes soeurs qui ont aussi un pb de stérilité, je les sentais comblées par fares, une tante c comme une mère, soubhan allah d'ailleurs l'une d'elles s'est beaucoup attachée à lui et a beaucoup pleuré le jour du départ, j'ai prié le bon dieu ma yahramhech, ou mayahrem hatta moumen inchallah | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: De retour Mer 09 Jan 2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: De retour Mer 09 Jan 2008, 21:00 | |
| - nounou a écrit:
fafa : c pas faux fafa mes soeurs qui ont aussi un pb de stérilité, je les sentais comblées par fares, une tante c comme une mère, soubhan allah d'ailleurs l'une d'elles s'est beaucoup attachée à lui et a beaucoup pleuré le jour du départ, j'ai prié le bon dieu ma yahramhech, ou mayahrem hatta moumen inchallah Je n'en doute pas, moi même je me suis attachée à mon neveu sami de 3 ans et sa soeur emma de 2 ans, j'en suis folle dingue Souvent je leur dis "tu es le bébé de qui?" et ils me répondent en coeur de toi c'est pas mignon ça Et c'est réciproque, la petite Emma m'appelle souvent, elle demande à sa mère de lui faire le numéro et elle me blablate au téléphone. Je comprends donc ta soeur qui a pleuré à ton départ, c'est un vrai déchirement, surtout qu'elle vous voit pas autant qu'elle le voudrait et que tu le voudrais. Je lui souhaite aussi d'avoir inchallah bientôt des enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|