Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...

+12
aziza
sam2504
lylas
shams
biche
lise
avecesperance
aabire
micha
nounou
kenza23
salima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:29

@ aziza : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 2151 Rabbi Ykammal Lik Belkhayr ma chérie. ne te culpabilise pas, j'aurais dû me renseigner sur le centre avant, mais je crois comme tu dis AL KHAYRO FIMA KHTARAHO ALLAH, je baisse pas les bras Hamdo Lillah, quand je me serai mieux reposée je recommencerai mais faut trouver cette fois un bon centre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 367791 et bien sûr l'argent necessaire affraid . Seul conseil que je te donnerai ma chérie biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 2151 , demande à ton zhom de faire une visite dans ce centre (aux heures des visites des malades lol! ), et ne vous fiez pas aux apparences elles sont le + souvent trompeuses Evil or Very Mad , alors qu'il le fasse avant que tu décides d'accoucher là bas, j'ai peur que tu sois déçue toi aussi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 638100 .
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:30

Biche, j'apprends tout juste la mauvaise nouvelle, hélas la pma n'est pas une science infuse et parfois il faut passer par plusieurs échecs avant d'arriver au but.
J'espère que tu auras la force, le courage et l'argent de retenter une nouvelle fois, car tant que l'horloge biologique ne s'est pas arrêter on peut espérer Wink

Comme tu l'as dit, cette fiv a été un calvaire pour toi, à présent tu dois te reposer, te changer les idées et surtout retrouver ta bonne humeur qui te permettra de te battre à nouveau.

Bisous ma belle biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:32

@ sam : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Hilariou + pire encore, je prépare un tagine sur charbon biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Essen aux 1000 et une épices biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Hilariou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Hilariou dopage à la traditionnel lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:37

@ fafa : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 2151 merci ma belle, oui je me batterai à nouveau c'est sûr Wink , tant qu'il y'a des fofos il y'a encore de l'espoir sunny
avant même d'apprendre l'echec, j'ai mis FIV3 - (mon pire cauchemar). Je metterai un poste en détail sur ce que j'ai subi lors de cette FIV biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 638100
fafa

fafa

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:44

Oui ce serait bien que tu nous racontes ce que tu as vécu, déjà ça te permettra d'évacuer et de pouvoir passer à autre chose, mais aussi peut être qu'on pourra te donner des conseils, car suivant les pays les gygys conseillent certaines choses. Par exemple, une copine souffrait le martyre à chaque transfert, impossible de faire passer la pipette tellement elle était contractée et anxieuse, le gygy lui a prescrit du valium pour la décontracter et ce fut une réussite car elle est tombée enceinte suite à une fiv et vient d'accoucher d'un magnifique garçon Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 14:46

repose toi m abelle et Rabi kbir et krim et h biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 2151 nine
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 15:07

@ fafa : oui ma chérie, je suis prête à entendre vos conseils à ce propos. Et j'avoue que c'est dur à avaler pour moi Evil or Very Mad .
@ avecesperence : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 2151
nina

nina

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 15:19

je suis tres triste biche d'apprendre cette nouvelle!!

seule ta foi en dieu pourra t'aider à remonter la pente inchallah
et qui sait apres la pluie le beau temps!!

courage ma biche cherie!!
et comme l'a si bien dit fafa,viens papoter et exterioriser ce qui te te tien à coeur ca ne pourra que te faire du bien
tu verras!!!!

Dernière édition par le Sam 05 Jan 2008, 20:08, édité 1 fois
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 15:37

@ nina : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Action-2 je te jure que ça va mieux Hamdo Lillah. ALLAH est grand, j'y survivrai craint rien ma chérie biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 2151 .... bien que j'en garderai des sequelles biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 638100 et une amerture au coeur et un dégôut sans pareil biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Smiley_4 .... mais je survivrai et dès que j'aurai la force et l'argent necessaires je tenterai encore mais dans un centre + "saint" de corps et d'esprit. J'ai appris plein de choses depuis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 638100 .
fafa

fafa

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2008, 16:52

Tu fais déjà des projets Biche et c'est très bien, ça prouve que tu as traversé cet échec plutôt bien, même si on sait qu'un échec reste toujours douloureux.

On attend donc ton récit, dès que tu t'en sentiras capable. Je sais que tu vas certainement verser des larmes en l'écrivant mais je suis certaine que ces larmes vont t'aider à passer ce cap.

Je suis une fille qui garde tout au fond de moi, j'ai du mal à exprimer mes sentiments, si on me fait du mal (volontairement ou involontairement) je rumine et ça me ronge de l'intérieur. Et je sais que pleurer, quand je suis à bout, me soulage. Je dis toujours à mon mari, que pleurer est une bonne chose car ça nous permet d'évacuer beaucoup de tension.

Alors, quand tu seras prête à nous raconter, viens donc on t'attend biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Annhe1fh

Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 13:46, édité 1 fois
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:13

ce sera pour très bientôt, et je veillerai à n'oublier aucun p'tit détail. Je pense créer un Blog depuis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 638100
fafa

fafa

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:47

Bonne idée le blog biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 367791 c'est un peu comme un journal intime.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 13:50

c'est quoi un blog biche Rolling Eyes
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 14:04

Tès triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle,mais tant que y a des fos fos y a de l'espoir.
Gardons espoir et prions très fort, Dieu est grand.
Reposes toi bien, vide ton sac par la façon qui te convient le mieux, ecrire , pleurer, parler, on est là à tes cotés ma grande et jusqu'au bout ( le jour ou tu nous annoncera une bonne nouvelle y a rabbi).
Je t' embrasse très fort.
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 15:31

loulou confused un blog veut dire un site web (internet ) en quelque sorte a titre personnel , et notre biche sera l'auteur de son blog

héééééé Wink biche tu m'embauche hihi Rolling Eyes
lylas

lylas

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 15:54

sam merci pour l'information
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Annhe1fh biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Annhe1fh biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Annhe1fh biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Annhe1fh biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Annhe1fh biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 21:10

je me joins aux filles encore une fois, j'espère que tu vas vite remonter la pente chère biche. Je ne sais pas quels soucis t'as eu auprès du centre de pma, je suis curieuse de savoir Neutral

je prie très fort pour toi biche, rabbi m3ak inchallah toi et ton chéri biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 2151
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 21:34

@ sam : je te propose encore mieux un blog fivty fivty pour nous 2. Je sens que ça va faire un tonerre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Hilariou ...... on adore ttes les 2 les smileys lol!
Belle entreprise non ? biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Hilariou
@ nounou : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 2151 merci ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Smiles_8 nounou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Smiles_8 , Hamdo Lillah ça va je retrouve p'tit à p'tit mes p'tites habitudes qui font de moi ce que je suis lol! . Comme disent les Egytiens : ÔMRI ACHAII BAKI lol! .
Quand je me lancerai dans le récit de ma FIV3, je metterai tous les détails, vraiment tous, et vous comprendrez mon dégoût. Je metterai pas le nom du centre bien entendu, ni le nom de la ville, ni le nom du GYG, pour ne pas créer d'ennui lol! , éthique du forum l'oblige. Mais Je tiens par mon récit à mettre l'index sur certaines pratiques et certaines mentalités qui nuisent à la PMA, et a l'égard desquelles j'épreuve un très grand dégoût biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Smiley_4 . Seul conseil que je donne : les filles ne vous fiez pas aux apparences, elles sont trompeuses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 638100 .
Le temps de me remettre à 100 %, et me voilà prête à écrire ttes les épisodes lol!
ALLAHOMMA INNA LA NASALOKA RADDA AL KADAA WALAKIN NASALOKA ALLOTFA FIH cheers qu'il est beau ce Douaâ amine amine cheers
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 01:45

nounou , ce qui est arrivé é biche est halucinant et pas inhumain, j'eatsi sous le choc quand je l'ai su , la rage au coeur
alhamdolah 3la selamet notre chere biche rabi estorha
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 14:01

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Hi bichette
contente de voir que tu vas mieux
et aussi que tu prends ton courage à deux mains
bravo
tiens sam t'es au courant de ce qu'a subi bichette confused
nina

nina

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 15:22

moi aussi biche je suis tres heureuse que tu vas mieux!!
et je suis sure que rabi hnine krim et te recompensera pour ton sber d'une maniere ou d'une autre inchallah!!

el hamdoulilah que tu remontes la pente
moi aussi j'adore le douaa que tu vien de citer!!
salima

salima

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 15:57

je suis contente que tu soies parmi nous ma chère biche biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 2151 malgrés le mal et les douleurs que tu ressent Crying or Very sad HAMDOULILLAH l'espoir est toujours là et le courage reviendera petit à petit pour continuer à se battre jusqu'au bout et INCHALLAH on arrivera ensemble à vaincrce cette infértilité cheers par des +++++++++++ YA RABBI AMINE cheers

Courage ma belle t'es biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 367791 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:40

je suis désolée ma cherie de ne repondre qu'aujourd'hui car j'avais prit qq jour de congé et puis pas de connection
je suis désolée pour ton - mais j'espere que ce sera le dernier - qui va suivre de beaucoup de +++++++++++++ cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:30

merci les filles, sûrement des jours meilleurs nous attendent flower . On y croit fort et c'est ce qui compte Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...   biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ... - Page 2 Empty

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2