Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chajaret Meriem

Aller en bas 
+12
sourour
nass
biche
sam2504
fafa
lylas
oum en10
amale9
kenza23
lise
nina
avecesperance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chajaret Meriem   chajaret Meriem - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 21:05

oui ma belle Sam je confirme cheers que c'est ce que t'as montré mais il y a plusieurs sortes Shocked et celle qu'on m'a ramené ressemble plus a celle ci ( sechée) je pense que tu vas confirmer .n'est ce pas? Wink
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://badel.istefada.com/images/bsin.jpg&imgrefurl=http://badel.istefada.com/index.php%3Faashab%3Dabsint&h=346&w=250&sz=55&hl=ar&start=2&um=1&tbnid=sg7_5592uMBrXM:&tbnh=120&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3D%25D8%25B4%25D8%25AC%25D8%25B1%25D8%25A9%2B%25D9%2585%25D8%25B1%25D9%258A%25D9%2585%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dar%26lr%3D%26sa%3DN
et je dois dire que ça n'a aucun gout Shocked ...contrairement a celle qui est dans ton article Shocked et qui doit etre la chiba tout court Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chajaret Meriem   chajaret Meriem - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 22:29

merci fafa pour ton attention chajaret Meriem - Page 2 2151
mais poivvre sauvage je vais chercher sur le net chajaret Meriem - Page 2 Comp10
mills merci
boussa chajaret Meriem - Page 2 Annhe1fh chajaret Meriem - Page 2 Annhe1fh chajaret Meriem - Page 2 Annhe1fh chajaret Meriem - Page 2 Annhe1fh chajaret Meriem - Page 2 Annhe1fh chajaret Meriem - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chajaret Meriem   chajaret Meriem - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 23:58

avesesperance ih hiya bessah la tienne a fleuri hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chajaret Meriem   chajaret Meriem - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 12:33

salut avec esperence
la plante dont tu parle moi je la connait sous le nom de kef meriem et elle ressemble à la photo que tu as donné c celle avec des ramification en forme de boule ( comme un nid d'oiseau):
moi je l'ai acheté ici chez un herboriste tu la fait moudre et tu en fait un tisane mais attention mettre une petite pincée car elle fait des diarhée
mais avec ce que dit fafa et les autre je suis perdu
alors
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chajaret Meriem   chajaret Meriem - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:42

Gattilier Vitex agnus castus
pour cette plante, j'ai vu sur le net qu'elle régule les cycles (en cas d'amménorhé) mais qu'elle favorise aussi la lactation confused , si cela veut dire qu'elle augmente la prolactine, alors elle est à banir, puisque la prolactine empêche l'ovulat°. C'est comme même contradictoire Suspect : d'un côté elle régule les cycles et de l'autre elle favorise la lactation confused . Y'a aussi un autre truc : elle fait baisser la libido masculine Wink , on ne parle pas de celle des femmes Neutral .
chajaret Meriem - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chajaret Meriem   chajaret Meriem - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 15:08

bonjour les fifi,
ma belle mère me l'a ramener du hadj et on lui a dis de la prendre en infusion ds de l'eau froide m3a el fadjr ! confused je pense qu'on a déjà tirer ce sujet l'année dernière !! scratch
flower
Revenir en haut Aller en bas
fatitou




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : algerienne
Date d'inscription : 07/08/2009

chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chajaret Meriem   chajaret Meriem - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:35

nina a écrit:
moi je l'ai pris dela facon la plus simple qui soit c'est à dire en tisane:no:
bonjour les filles moi aussi il mon ramener la plante cherdjret meriem de la mec mais le probelem je ne c pas commetn la prendre oui en tisane mais quand ?quel periode ? la duree?svp qui peu meder urgence merci a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour les filles   chajaret Meriem - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:49

je connais pas chajarate meryem mais on va essayer assabeb et raby yakamel....pour ce qui concerne dans quelle periode la prendre ( de toute façon tout traitement ou douwa laàrabe il faut le prendre la premiere semaine des régles on sait jamais, car j'ai une voisine au maroc ça fait 7 ans qu'elle essaye et un jour etait invité a un baptème et elle a mangé (RAFISSA avec lamsakheine) et le lendemain imoragie le gygy lui a dit quelle etait enceinte des jumeaux sans le savoire que c'est malheureux c'etait un choc surtout aprés 7ans de mariage sans enfants hamdoulilah ala kouly hal....donc il faut toujours prendre tt ou d laarabe la premiere semaine des régles jusqu'a 10 jours parfois on ovule tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MERIEM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour les filles je suis nouvelle   chajaret Meriem - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 17:02

[b] chajaret Meriem - Page 2 Cheerlea chajaret Meriem - Page 2 Cheerlea chajaret Meriem - Page 2 Smiles_1 chajaret Meriem - Page 2 Smiles_1 chajaret Meriem - Page 2 Smiles_1 chajaret Meriem - Page 2 Smiles_1
Coucou concernant la plante de Myriam c'est spectaculaire c'est une amie à moi pharmacienne ayant 6 enfants qui me l'a donné de la Meque à prendre à JEUN + Sept grains de Blé et continuer avec la tisane toute la journée pendant 7 JOURS pour le mari et la femme ,elle a un bon gout
Pour moi j'ai ressenti un rajeunissement aprés une dizaine de jours impréssionnant une augmentation de la libido une joie de vivre à 45ans comme à mes 22ans ALLAH KARIM
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chajaret Meriem   chajaret Meriem - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 20:24

Bonjour MERIEM, votre message, nous interesse beaucoups, S.V.P, présente toi? ET quelle probleme tu as? A TOI MERIEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chajaret Meriem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chajaret Meriem   chajaret Meriem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chajaret Meriem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» douaa pour la petite meriem la fille de micha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser