| une semaine après le transfert... | |
|
+11shams lylas nounou aziza nina amale9 oum en10 sam2504 avecesperance fatiflour biche 15 participants |
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: une semaine après le transfert... Dim 30 Déc 2007, 18:17 | |
| c'est foutu encore cette fois, les douleurs des rouges sont là, et des saignements ce matin . Rien de plus logique pour couronner cette mesaventure et ce cauchemar que j'ai vécu depuis le 20/12. voilà les filles, j'ai pas voulu gâcher cette fin d'année par ce poste, mais comme j'ai partagé tout avec vous vraiment tout je crois que vous m'en voudrez en cachant ça. En plus moi je sais pas tenir ma langue donc je dis tout que ce soit bon ou mauvais c'est ma nature quoi . alors les filles c'est la fin de la couvade pour moi : une p'tite semaine rien de + et RYRY débarquent HASBIYA ALLAH WA NIÂMA AL WAKIL. Merci de m'avoir soutenu | |
|
| |
fatiflour
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Dim 30 Déc 2007, 18:36 | |
| Non biche il ne faut pas désespérer ces saignements peuvent ^tre dues à une nidation, et à une semaine après transfert on ne peut pas parler des vilaines, allez il faut y croire jusqu'au bout bonne chance, allah yfarhak a khiti | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Dim 30 Déc 2007, 18:56 | |
| biche ma chérie , aprés ce qu'il t'est arrivé dit toi alhamdolah alhamdolah hakda wa la aktar 3ssa ane takrahou chayane wa howa khairoune lakom rabi ma fih gheir elkheir peut etre que cette fin malheureuse c pour t'epargner quelque chose de plus grave apres ce qui t'est arrivé a la ponction que dieu apaise ta douleur et te donne la force une fille pleine de bonté comme toi , n'aura que le meilleure je le sais alors courage , la prochaine on l'attaquera avec toutes sorte d'arme , vitamines tout et sera la bonne inchalah je ta'dore ma biche | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Dim 30 Déc 2007, 18:57 | |
| Merde alors, j'espère que c'est pas les ryry, et comme a dit fatiflour, les saignements peuvent etre dues à la nidation, une semaine après le transfert c'est vraiment très tôt pour que les vailaines débarquent. Non inchaalah c'est pas les ryry y a rab, je aussi que ce soient pas les ryry. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Dim 30 Déc 2007, 20:13 | |
| ma bichettetes les douleur et les signaiement à une semaine du transfert ce ne veut pas dire que c'est foutu je suis du même avis que fatiflour d'après ce que je sais les douleur de rrr ça peut être un saigne de nidation garde espoir ça ne peut pas êtres les rrr à une semaine de transfert je | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Dim 30 Déc 2007, 20:21 | |
| oh ma biche! je suis trop triste et vraiment desolée pour ce qui t'arrive... j'espere seulement que tu fais erreur et que ca soit une fausse alerte inchallah ya rabi!! je suis de tout coeur avec toi et inchallah ina ba3da 3ousri yousra!! ya rab:cheers: | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Dim 30 Déc 2007, 20:26 | |
| Je continue à y croire, malgrés les saignements, ça peut être des faux symptômes de règles, ou des fofos en plus qui sont entrain de décoller, je ne veux pas te sentir aussi desespérée que ça, on fait ce qu'on a à faire, et c'est le grand Dieu qui en décide, surtout pas de déprime, ni de remorts. Ma chérie je trouve pas les mots sauf ALLAHOMA LA NASALOKA RADDA AL 9ADAA WALAKIN NASALOKA LOTFA FIH. Je suis avec toi du tout coeur. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Dim 30 Déc 2007, 21:10 | |
| je n'ai pas cessé de penser à toi biche, rien n'est joué continue à te reposer encore une petite semaine ma mère prie pour toi aussi inchallah rabbi yefferedj | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Dim 30 Déc 2007, 23:31 | |
| oh biche je suis très désolée pour ces mauvais visiteurs inchallah fausse alerte tu sais y'a des filles qui ont eu des saignements après le transfert mais le teste était positif , j'espère que ça sois ton cas tiens bon , et n oublie pas de croire à la volonté de dieu ALKHIRA FI MA KHTARAHOU ALLAH | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Dim 30 Déc 2007, 23:45 | |
| franchement je ne sais pas quoi te dire ma chère Biche sauf de garder espoir et de ne pas te décourager et ton plus arrivera inchalla si c'est pas pour cette fois ça sera pour une prochaine il faut y croire, tu sais moi même si j'ai décidé d'arrêter après la 7ème ce n'est pas parceque j'y crois plus bien au contraire je suis sûr que si je continu je l'aurais un jour ce plus mais malheureusement je n'ai plus la force de continuer. Cette fois y a eu beaucoup de complications pour toi et ce n'est pas évident de supporter ça en plus des traitements, alors repose toi bien et la prochaine fois tu recommencera sur des bonnes bases. Bisous ma belle, je pense fort à toi | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Lun 31 Déc 2007, 12:43 | |
| Ma Biche chérie, je suis vraiment navrée pour cette mauvaise nouvelle, tu vas devoir à présent te reposer, retrouver tes forces et j'espère que tu auras la chance de recommencer. C'est en perseverant qu'on arrive à obtenir ce que l'on souhaite. Souvent il faut plusieurs tentatives pour que ça fonctionne. Et puis comme tu disais que le transfert s'est mal passé, peut être est ce tout simplement une irritation de l'utérus qui fait que tu as des saignements. Je peux te dire qu'on ne t'en aurais pas voulu si tu ne nous en avais pas parlé, mais nous sommes toutes là pour se soutenir et aujourd'hui on se doit de te soutenir. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Lun 31 Déc 2007, 13:01 | |
| ma chère biche tu précipite les choses et c'est pas foutu même avec des saignements et des douleurs tu pourras avoir ton +++ d'antant plus que ton cycle a tjrs été long au moins 30j donc c'est impossible d'avoir tes régles aprés une semaine ou 10jours de transfert. pour être claire vas faire une PDS aujourd'hui et tu sera fixée INCHALLAH ++++ avec cette nouvelle année 2008 Courage ma belle et trés bonne chance je te laisse ce lien pour le lire il y a pleins d'exemples de saignements et de douleurs avec des ++++++++++++++++++++++++++ http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/saignement-j9-transfer-sujet_193011_1.htm | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Lun 31 Déc 2007, 15:36 | |
| merci salima pour le lien depuis hier j'essaye d'insérer un lien je ne sait pas comment fair tu voit biche se n'est pas foutu va faire un pds et tu sera fixé les saignement que tu a je ne croit pas que se sont tes rrr prsq on générale tu a des cycle de 30j ou plus | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Lun 31 Déc 2007, 16:52 | |
| merci les filles pour votre soutien je me sens mieux Hamdo Lillah grâce à vous ttes , mieux qu'hier. en + je prend une semaine de congé pour mieux me reposer, je ne bosse qu'aujourd'hui . Unitile de vous dire que je me sens épuisée et je crois que la fatigue physique aussi augmente mon stress. J'ai plus de douleurs plus de saignements juste un spot ce matin comme un p'tit point rouge et rien d'autre , je laisse tomber la loupe et j'attend le 04/01/08 pour ma PDS. Et si c'était de nouveau une GEU ????? mon mari me l'a dit hier Les filles je crois que la +part d'entre vous se souviennent de mes 39 jours de saignements après l'echec de ma FIV2 alors c'est sûr que j'ai un truc pas net dans mon endomètre Reste à découvrir @ salima : merci pour le lien, mais je ne veux pas avoir faux espoir. J'attend le 04/01/08 pour ma PDS. | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Lun 31 Déc 2007, 18:11 | |
| oh biche,j'espere que c'est une fausse alerte c'est encore tot pour les vilaines mais juste dis toi que quelque soit le resultat c'est la volonte de dieu et tu ne peux rien changer je sais que les echecs sont tres difficiles à accepter mais on est toutes là pour te souternir mais in challah un ++++++++++ pour le 4 /01 amine ya rabi alaalamine | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Lun 31 Déc 2007, 19:03 | |
| Merci biche, ton message est rassurant, hamdoulilah, alors reposes toi bien et laisses tout dans la main d'allah, c'est Allah qui decide pour tout, inchaallah kheir cette fois- ci. Je te souhaite un très beau positif y a rabbi, ça sort du fond du coeur. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Lun 31 Déc 2007, 19:39 | |
| ma biche je suis hyper stressé depuis hier je n'en ai pas dormi en plus ton sms m'as fait alors tu as appellé gygy???? ou tu attends pds vendredi inchallah | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... Lun 31 Déc 2007, 20:16 | |
| wallah ma chére biche que je prie trés fort pour que ce soit qu'une fausse alerte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une semaine après le transfert... | |
| |
|
| |
| une semaine après le transfert... | |
|