Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

une semaine après le transfert...

+11
shams
lylas
nounou
aziza
nina
amale9
oum en10
sam2504
avecesperance
fatiflour
biche
15 participants
AuteurMessage
biche

biche

une semaine après le transfert... Empty
MessageSujet: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 18:17

une semaine après le transfert... 243319
c'est foutu encore cette fois, les douleurs des rouges sont là, et des saignements ce matin No .
Rien de plus logique pour couronner cette mesaventure et ce cauchemar que j'ai vécu depuis le 20/12.
voilà les filles, j'ai pas voulu gâcher cette fin d'année par ce poste, mais comme j'ai partagé tout avec vous vraiment tout une semaine après le transfert... Grouphug je crois que vous m'en voudrez en cachant ça. En plus moi je sais pas tenir ma langue une semaine après le transfert... 50228 donc je dis tout que ce soit bon ou mauvais lol! c'est ma nature quoi une semaine après le transfert... 50228 .
alors les filles c'est la fin de la couvade pour moi : une p'tite semaine rien de + affraid et RYRY débarquent une semaine après le transfert... 793848 HASBIYA ALLAH WA NIÂMA AL WAKIL.
Merci de m'avoir soutenu une semaine après le transfert... Grouphug
une semaine après le transfert... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 18:36

Non biche il ne faut pas désespérer ces saignements peuvent ^tre dues à une nidation, et à une semaine après transfert on ne peut pas parler des vilaines, allez il faut y croire jusqu'au bout bonne chance, allah yfarhak a khiti
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 18:56

Oui ma Biche il est encore trop tot pour deduire ça une semaine après le transfert... Fouetaa souvent il y a des douleurs apres une fiv ou icsi et ça peut trés bien etre un +++ chedi fi Rabi et inchallah que ceux sont juste tes hormones qui te jouent des tours car l'attente est une periode trés dure une semaine après le transfert... 2151 20010
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 18:56

biche ma chérie , aprés ce qu'il t'est arrivé
dit toi alhamdolah alhamdolah hakda wa la aktar
3ssa ane takrahou chayane wa howa khairoune lakom
rabi ma fih gheir elkheir peut etre que cette fin malheureuse c pour t'epargner quelque chose de plus grave apres ce qui t'est arrivé a la ponction
que dieu apaise ta douleur et te donne la force
une fille pleine de bonté comme toi , n'aura que le meilleure je le sais
alors courage , la prochaine on l'attaquera avec toutes sorte d'arme , vitamines tout et sera la bonne inchalah
je ta'dore ma biche une semaine après le transfert... Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 18:57

Merde alors, j'espère que c'est pas les ryry, et comme a dit fatiflour, les saignements peuvent etre dues à la nidation, une semaine après le transfert c'est vraiment très tôt pour que les vailaines débarquent.

Non inchaalah c'est pas les ryry y a rab, je 20010 aussi que ce soient pas les ryry.
amale9

amale9

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 20:13

ma bichettetes les douleur et les signaiement à une semaine du transfert ce ne veut pas dire que c'est foutu je suis du même avis que fatiflour d'après ce que je sais les douleur de rrr ça peut être un saigne de nidation garde espoir ça ne peut pas êtres les rrr à une semaine de transfert
je 20010 une semaine après le transfert... Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 20:21

oh ma biche!
je suis trop triste et vraiment desolée pour ce qui t'arrive...Sad Sad
j'espere seulement que tu fais erreur et que ca soit une fausse alerte
inchallah ya rabi!!

je suis de tout coeur avec toi et inchallah ina ba3da 3ousri yousra!!
ya rab:cheers: cheers cheers
aziza

aziza

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 20:26

Je continue à y croire, malgrés les saignements, ça peut être des faux symptômes de règles, ou des fofos en plus qui sont entrain de décoller, je ne veux pas te sentir aussi desespérée que ça, on fait ce qu'on a à faire, et c'est le grand Dieu qui en décide, surtout pas de déprime, ni de remorts.
Ma chérie je trouve pas les mots sauf ALLAHOMA LA NASALOKA RADDA AL 9ADAA WALAKIN NASALOKA LOTFA FIH.
Je suis avec toi du tout coeur. une semaine après le transfert... 38
nounou

nounou

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 21:10

je n'ai pas cessé de penser à toi biche, rien n'est joué continue à te reposer encore une petite semaine

ma mère prie pour toi aussi une semaine après le transfert... 2151 inchallah rabbi yefferedj
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 23:31

oh biche je suis très désolée une semaine après le transfert... 793848 pour ces mauvais visiteurs inchallah fausse alerte 20010
tu sais y'a des filles qui ont eu des saignements après le transfert mais le teste était positif une semaine après le transfert... 589178 , j'espère que ça sois ton cas tiens bon , et n oublie pas de croire à la volonté de dieu
ALKHIRA FI MA KHTARAHOU ALLAH
shams

shams

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyDim 30 Déc 2007, 23:45

franchement je ne sais pas quoi te dire ma chère Biche sauf de garder espoir et de ne pas te décourager et ton plus arrivera inchalla si c'est pas pour cette fois ça sera pour une prochaine il faut y croire, tu sais moi même si j'ai décidé d'arrêter après la 7ème ce n'est pas parceque j'y crois plus bien au contraire je suis sûr que si je continu je l'aurais un jour ce plus mais malheureusement je n'ai plus la force de continuer.
Cette fois y a eu beaucoup de complications pour toi et ce n'est pas évident de supporter ça en plus des traitements, alors repose toi bien et la prochaine fois tu recommencera sur des bonnes bases.
Bisous ma belle, je pense fort à toi sunny
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyLun 31 Déc 2007, 12:43

Ma Biche chérie, je suis vraiment navrée pour cette mauvaise nouvelle, tu vas devoir à présent te reposer, retrouver tes forces et j'espère que tu auras la chance de recommencer. C'est en perseverant qu'on arrive à obtenir ce que l'on souhaite.

Souvent il faut plusieurs tentatives pour que ça fonctionne.

Et puis comme tu disais que le transfert s'est mal passé, peut être est ce tout simplement une irritation de l'utérus qui fait que tu as des saignements.

Je peux te dire qu'on ne t'en aurais pas voulu si tu ne nous en avais pas parlé, mais nous sommes toutes là pour se soutenir et aujourd'hui on se doit de te soutenir.

Je te fais de gros bisous une semaine après le transfert... Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyLun 31 Déc 2007, 13:01

ma chère biche tu précipite les choses et c'est pas foutu même avec des saignements et des douleurs tu pourras avoir ton +++ d'antant plus que ton cycle a tjrs été long au moins 30j donc c'est impossible d'avoir tes régles aprés une semaine ou 10jours de transfert.

pour être claire vas faire une PDS aujourd'hui et tu sera fixée INCHALLAH ++++ avec cette nouvelle année 2008 Courage ma belle et trés bonne chance 20010 20010

je te laisse ce lien pour le lire il y a pleins d'exemples de saignements et de douleurs avec des ++++++++++++++++++++++++++

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/saignement-j9-transfer-sujet_193011_1.htm
amale9

amale9

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyLun 31 Déc 2007, 15:36

merci salima pour le lien depuis hier j'essaye d'insérer un lien je ne sait pas comment fair lol!
tu voit biche se n'est pas foutu va faire un pds et tu sera fixé les saignement que tu a je ne croit pas que se sont tes rrr prsq on générale tu a des cycle de 30j ou plus
biche

biche

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyLun 31 Déc 2007, 16:52

merci les filles pour votre soutien une semaine après le transfert... Grouphug je me sens mieux Hamdo Lillah grâce à vous ttes une semaine après le transfert... Grouphug , mieux qu'hier. en + je prend une semaine de congé pour mieux me reposer, je ne bosse qu'aujourd'hui Very Happy . Unitile de vous dire que je me sens épuisée et je crois que la fatigue physique aussi augmente mon stress. J'ai plus de douleurs plus de saignements Suspect juste un spot ce matin comme un p'tit point rouge et rien d'autre confused , je laisse tomber la loupe et j'attend le 04/01/08 pour ma PDS.
Et si c'était de nouveau une GEU ????? affraid affraid affraid mon mari me l'a dit hier affraid affraid affraid affraid
Les filles je crois que la +part d'entre vous se souviennent de mes 39 jours de saignements après l'echec de ma FIV2 Evil or Very Mad alors c'est sûr que j'ai un truc pas net dans mon endomètre une semaine après le transfert... 638100 Reste à découvrir
@ salima : merci pour le lien, mais je ne veux pas avoir faux espoir. J'attend le 04/01/08 pour ma PDS.
lise

lise

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyLun 31 Déc 2007, 18:11

oh biche,j'espere que c'est une fausse alerte No
c'est encore tot pour les vilaines
mais juste dis toi que quelque soit le resultat c'est la volonte de dieu et tu ne peux rien changer
je sais que les echecs sont tres difficiles à accepter mais on est toutes là pour te souternir
mais in challah un ++++++++++ pour le 4 /01
amine ya rabi alaalamine une semaine après le transfert... 2151 une semaine après le transfert... 2151 une semaine après le transfert... 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyLun 31 Déc 2007, 19:03

Merci biche, ton message est rassurant, hamdoulilah, alors reposes toi bien et laisses tout dans la main d'allah, c'est Allah qui decide pour tout, inchaallah kheir cette fois- ci.
Je te souhaite un très beau positif y a rabbi, ça sort du fond du coeur.
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyLun 31 Déc 2007, 19:39

une semaine après le transfert... 38 ma biche
je suis hyper stressé depuis hier je n'en ai pas dormi en plus ton sms m'as fait Sad
alors tu as appellé gygy???? ou tu attends pds vendredi inchallah
une semaine après le transfert... 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... EmptyLun 31 Déc 2007, 20:16

wallah ma chére biche que je prie trés fort pour que ce soit qu'une fausse alerte une semaine après le transfert... 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une semaine après le transfert...   une semaine après le transfert... Empty

une semaine après le transfert...
Page 1 sur 1