Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

je pense toujours à vous

+4
fafa
lylas
nina
lise
8 participants
AuteurMessage
lise

lise

je pense toujours à vous Empty
MessageSujet: je pense toujours à vous   je pense toujours à vous EmptySam 29 Déc 2007, 17:24

bonjour les flles
je suis un peu absente ces jours si meme si je consulte rapidement le forum
j'ai commencé ma radiotherapie le 24/12 donc je suis un peu prise
c'est surtout le trajet qui est un peu fatigant
j'ai dit à ma fille que je travaille (je fais un remplacement de 1 mois et demi) la pauvre elle est toute contente
il faut bien que je justifie mes absences quotidiennes
-une grande pensée surtout à biche qui couve en ce moment ,tu nous annonceras in challah bientot un je pense toujours à vous Smiley_1 je pense toujours à vous Smiley_1
je pense toujours à vous Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: je pense toujours à vous   je pense toujours à vous EmptySam 29 Déc 2007, 17:31

bon courage lise:flower: flower flower
je pense tres fort à toi,et admire ta force et ton courage:sunny: sunny sunny
je te souhaite de tout coeur un prompt retablissement inchallah:cheers: cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je pense toujours à vous   je pense toujours à vous EmptySam 29 Déc 2007, 18:19

que dieu te donnera la force pour terminer ton traitement
après le traitement tu vas vite retrouvé tes force c'est un peu lourd mais c'est une question de temps. j'en ai eu l'expérience de ma belle soeur hamdoullah maintenant elle a repris sont travail, et toutes ses forces et sa beauté , elle nous dis meme qu'elle déguste mieux que nous au plaisir de la vie quotidienne, c'est toujours la fête hihihi..... je pense toujours à vous Fest30
dans peu de temps, après l'hiver y' 'aura le printemps , la tu vas profiter des belle journée ensoleillée, les shoping avec tes amies et proches , et les pic nique avec ta fille , et tout ça va se conjuguer au passer
bonne rétablissement lise :anne:
fafa

fafa

MessageSujet: Re: je pense toujours à vous   je pense toujours à vous EmptySam 29 Déc 2007, 18:43

Bonjour Lise, c'est gentil de passer nous donner de tes nouvelles,j'admire aussi ton courage et je sais que quand tu vas sortiras de ta maladie, tu verras la vie beaucoup plus belle Very Happy

Je te souhaite une excellente année 2008, avec une bonne santé et peut être un autre bb
je pense toujours à vous Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je pense toujours à vous   je pense toujours à vous EmptySam 29 Déc 2007, 22:23

je pense toujours à vous 2151 je pense toujours à vous 2151 je pense toujours à vous 2151 Rabi ichafik !!! et inchallah trés bientot ta maladie sera vite oubliée cheers bisou et a bientot je pense toujours à vous 2151
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: je pense toujours à vous   je pense toujours à vous EmptyDim 30 Déc 2007, 02:06

lise ma cherie, courage et courage , je t'admire bcp ,
tu es dans nos coeurs , saches que nous t'aimons et nous sommes de tout coeur avec toi je pense toujours à vous 2151 je pense toujours à vous 2151 je pense toujours à vous 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: je pense toujours à vous   je pense toujours à vous EmptyDim 30 Déc 2007, 17:26

Merci ma p'tite je pense toujours à vous Smiles_8 lise je pense toujours à vous Smiles_8 je pense toujours à vous 38 . J'arrête pas de prier pour toi Inchallah ta radiothérapie se passe bien et tu seras à 100% guérie flower . RABBI MAÂK cheers
Je pense très fort à toi je pense toujours à vous 2151
je pense toujours à vous Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: je pense toujours à vous   je pense toujours à vous EmptyDim 30 Déc 2007, 17:59

Bon courage à toi lise, et inchaallah tu nous annoncera que de bonnes nouvelles bientôt, Dieu est grand.
Je te fais pleins je pense toujours à vous 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense toujours à vous   je pense toujours à vous Empty

je pense toujours à vous
Page 1 sur 1