Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: sabra vous embrasse fort Lun 17 Déc 2007, 02:13
j'ai appelé ma douce et chere sabra ça fait deux jours alhamdolah elle bien, tout va bien, si medecin decide , elle sortira incha allah le mardi prochain, il faut seulemnt qu'elle cloture son 7eme mois pour epargner tout danger incha allah ( si j'ai bien compris ) le col est fermé alhmdolah elle vous embrasse trés frot, elle m'a demandé de vous laisser de ses nouvelles vous lui manquez tellemnt , le forum bien sur elle a demandé des news de toutes , je lui ai transmis vos pensées et vos dou3as, elles vous en remercie pour toutes de la part de sabra on ta'ime trés fort ma soeur
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
merci ma chérie . Hamdo Lillah qu'elle va bien. Dis lui qu'on pense fort à elle et qu'on prie fort pour que sa grossesse arrive normalement à terme. Pleins de prières pour ma grande amie, Rabbi yssahal älik et ttes les autres filles
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006