Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

hamdoullillah 3la slametkoum

5 participants
AuteurMessage
oumamin

hamdoullillah 3la slametkoum Empty
MessageSujet: hamdoullillah 3la slametkoum   hamdoullillah 3la slametkoum EmptyMer 12 Déc 2007, 09:38

bonjour tout le monde

hamdoullilah 3la salametkoum les filles qui habitent alger ne vs stresser pas pour ce ki c est passé ,encore un facteur responsable de notre infertilité moi je l avoue vu la decenie noire ke j ai passé ici a blida plein d attentat et de tuerie j etait comme une folle j avais bcp accumulé, mais el hamdoullilah et hier aussi je vs jure ke j etait sur place a alger heuresement je ss pas arrivé a l endroit car mon mari m a appeler et m a dit de rentrer vite a blida allah youstor
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: hamdoullillah 3la slametkoum   hamdoullillah 3la slametkoum EmptyMer 12 Déc 2007, 10:49

EL HAMDOULILAH et j'espere que toutes vos familles vont bien:m:
salima

salima

MessageSujet: Re: hamdoullillah 3la slametkoum   hamdoullillah 3la slametkoum EmptyMer 12 Déc 2007, 11:53

HAMDOULILLAH 3LA SLAMETEK Karima hamdoullillah 3la slametkoum 2151 RABBI YEHEFDKOUM YA RABBI

J'espère que tous vos proches vont bien YA RABBI
biche

biche

MessageSujet: Re: hamdoullillah 3la slametkoum   hamdoullillah 3la slametkoum EmptyMer 12 Déc 2007, 14:30

@ karima : hamdo Lillah âla slamtak. C'est horrible tout ça Evil or Very Mad . Rabbi Maâ Achaâb AL Jazayri surtout ceux qui ont perdu leur famille Crying or Very sad .
Je panique aussi affraid j'ai peur que pareil se passe chez nous car ils font tjs ça presque au même temps au Maroc et en Algérie Evil or Very Mad . Rabbi Yarham Achouhada cheers cheers cheers Wiynajjina man char Kol dalim cheers cheers cheers
Le terrorisme hamdoullillah 3la slametkoum Smiley_4 doit être exterminé du Maghreb, il est étranger de notre culture maghrebine Evil or Very Mad .
hamdoullillah 3la slametkoum Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: hamdoullillah 3la slametkoum   hamdoullillah 3la slametkoum EmptyMer 12 Déc 2007, 18:04

hamdoulillah 3la slamtik karima ainsi que toutes les filles
allahoum yrham ychouhada wi y3ti yssabr à leur familles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hamdoullillah 3la slametkoum   hamdoullillah 3la slametkoum Empty

hamdoullillah 3la slametkoum
Page 1 sur 1