Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

très malade

+12
nina
amale9
sam2504
kenza23
salima
oumamin
shams
lise
malili
micha
phoenix
biche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

très malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 10:29

salut et desolée pour cette grippe ma chére Biche.Allah ichafik au plus vite pour un bo +++ inchallah !!! très malade - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:10

Biche: comment vas tu ce matin? j'espère que ta grippe et ton malaise ont passé. Bon rétablissement ma grande

Kenza: va consulter si c'est ton gros intestin c'est douleureux. Allah yechafikoum mes belles cheers
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:34

comment allez vous les filles ( biche et kenza) j'espere que le malaise est passé
très malade - Page 2 Annhe1fh très malade - Page 2 Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 12:42

hamdoulillah que tu t'est débarrassé de cette grippe avant ta ponction très malade - Page 2 2151
kenza les filles ont raison va consulter c'est très douloureux allah ychafik trésore très malade - Page 2 Action-2
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 13:23

merci beaucoup mes puces
ce matin al hamdoulillah je vais mieux mais hyper constipée (hachakoum)
ALLAH IHAFDKOUM très malade - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 13:48

Hamdoulillah 3la selametek ma bichette et surtout continues ton traitement pour une guerrison complète INCHALLAH très malade - Page 2 2151 je te souhaite bonne continuation 20010 20010

ma kniza oooooooh la constipation affraid affraid je me rappelle en ramadan je suis partie aux urgences pour un lavement dû à la constipation c vraiment trés douloureux affraid tu dois boire 1/2 verre d'huile d'olive le matin avant de prendre ton petit déj pour te soulager RABBI YECHAFIK ma pucette et grosse bise à marwane très malade - Page 2 Annhe1fh très malade - Page 2 Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 13:54

merci salima chérie
j'ai peur de ca un lavement très malade - Page 2 793848
je pourrais pas mettre mon derriere en l'air devant des gens Embarassed Embarassed
tu sais salima je ne bois jamais d'eau mais quand je dis jamais c'est jamais
combien de fois j'ai été en urgence a cause de ma vessie
allah yester
biche

biche

MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 01:25

merci bcp les filles très malade - Page 2 Grouphug Hamdo Lillah ça va.
@ Kenza : soignes toi très malade - Page 2 Action-2 . J'espère que t'es pas la +part du temps constipée très malade - Page 2 793848 .
Tiens très malade - Page 2 38 quelques conseils pour te débarasser de la constipat° Bi Idni Allah :
- bois bcp d'eau, très important ;
- manges des légumes et fruits en grande quantité ;
- évites le sucré : confiture, confiserie, chocolat aussi à banir lol! , car le sucré constipe ;
- limites au minimum la quantité de pain que tu manges lol!
- fais bcp de marche faut bouger pour favoriser un bon transit intestinal.
Enfin je terminerai avec une recette de grand mère qui est un peu difficile à avaler très malade - Page 2 50228 mais qui est encore mieux que le lavement affraid :
Tu prend des figues et tu les chauffes un peu avec de la bonne huile d'olive et tu les très malade - Page 2 Essen à jeûn quelques temps avant le p'tit déj' et BECHIFAA INCHALLAH, sinon très malade - Page 2 Smiles_8 salima très malade - Page 2 Smiles_8 t'as bien conseillé avec le 1/2 verre d'huile.
Mais tout ça ne te dispenses pas de consulter très malade - Page 2 Wanna .
ALLAH IJIB ACHIFAA cheers cheers cheers
très malade - Page 2 Annhe1fh
nadine

nadine

MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:35

contente de savoir que tout rentre dans l'ordre pour vous les filles . sunny
heureusement biche que tu as fait ta grippe maintenant qu'apres ton transfert très malade - Page 2 2151
on ne veut rien qui compromette la reussite de ta fiv très malade - Page 2 Gaah très malade - Page 2 807961
qu'est ce que j'apprends là kenza ?!! tu ne bois jamais d'eau !!!! Crying or Very sad
est ce possible? si c le cas pas etonnant que tu sois constipée, et c quoi ce probleme de vessie? Shocked
nass

nass

MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 13:09

pour ta constipation bois de l'eau tiéde le matin a jeut avant de prende le petit dejeuner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très malade   très malade - Page 2 Empty

très malade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2