Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

dou3aa pou nos soeurs enceintes

+8
diamanta
nadine
sam2504
myna
avecesperance
amale9
biche
micha
12 participants
AuteurMessage
micha

micha

dou3aa pou nos soeurs enceintes Empty
MessageSujet: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyMer 05 Déc 2007, 19:40

Pour Sabra, Aziza, nina, et inchaa Allah toutes les filles suivront : c'est ce que j'ai trouvé dans un forum pou

عزيزتي الحامل
....
لكي تحافظي على الجنين
فهذه بعض ما قر أت لتثبيت الجنين ، ولا تنسي التوكل على الله والتفاءل ، وان الله على كل شي قدير..

- البقره / 250
2-ال عمران/147
3-النساء -66
4-الانفال-11-45
5- الاسراء -74
6-ابراهيم-24
7- النحل - 102
8- الفرقان -32
9-محمد--7
10-هود -120

قبل القراءة يجب أن تكوني متوضئة ثم تضعي يدك اليمنى على بطنك وتقولي ..

بسم الله الرحمن الرحيم
أُعيذ مولودي باسم الله باسم الله ، وإنا لمسنا السماءَ فوجدناها مُلِئت حرساً شديداً وشُهُبا وإنا كنا نقعد منها مقاعد للسمع فمن يستمع الآن يجد له شهاباً رصدا ..

باسم الله باسم الله أعوذ باللهِ السميع العليم من الشيطان الرجيم أنا وأنت والبيتُ ومن فيه والدارُ ومن فيها نحنُ كلَّنا في حرز الله وعصمة الله وجيران الله وجوار الله آمنين محفوظين ..

ثم تقرأي الفاتحة ثم المعوذتين ثم سورة الإخلاص ..

) أفَحسِبتم أنما خلقناكم عبثاً وأَنكم إلينا لا تُرجعون ، فتعالى اللهُ الملِكُ الحقُّ لا إله إلا هوَ ربُّ العرش الكريم ، ومن يدعُ مع اللهِ إلهاً آخرَ لا برهان لهُ بِهِ فإنما حِسابُهُ عند ربِهِ إنه لا يُفلِحُ الكافرون ، وقل رب اغفِرْ وارحم وأنت خير الراحمين ) سورة المؤمنون آية 115 – 118 ..
( لو أنزلنا هذا القرآنَ على جبلٍ لرأيته خاشعاً متصدعاً من خشية الله وتلك الأمثالُ نضرِبُها للناس لعلهُم يتفكرون ، هو الله الذي لا إله إلا هو عالِمُ الغيب والشهادة هو الرحمن الرحيم ، هو الله الذي لا إله إلا هو الملك القدوس السلام المؤمن المهيمن العزيز الجبار المتكبر سبحان الله عما يشركون ، هو الله الخالِقُ البارئُ المصوِرُ له الأسماء الحسنى يسبِحُ له ما في السماوات والأرض وهو العزيز الحكيم ) سورة الحشر آية 21 – 24 ..

منقول

Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyMer 05 Déc 2007, 19:52

encore un autre ( partie 1)

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

في البداية صلي على النبي
تعرفون هذه الايام رغم التقدم الطبي والعناية الصحية والنظافة الا ان الحمل تزيد مشاكلة ومشاكل الاجهاض والتسمم والحمل خارج الرحم وغيره وزادت المشاكل اربما اكثر من المشاكل اللي مرت بها امهاتنا وجداتنا ... المهم

اخواتي الفاضلات هذه ادعية قرانية اقرأها كل ليلة وانا اضع اليد اليمنى على بطني وهي لتثبيت الجنين باذن الله
وانا استخدمها والحمد لله ولكني لم اعرف عنها الا بعد ان اجهضت وبعدها صرت استخدمها في كل الحملات اللاحقة:
يعني بمجرد ما اعرف او اتوقع انني حامل اقرأه كل ليلة قبل النوم وانا منسدحة ويدي اليمنى على بطني
والحمد لله ثبت الله حملاتي رغم انه دائما يكون مهدد بالاجهاض
ولكن من يدعو الله لا يخيب ظنه

سوف اكتب لكم الادعية ولا اريد منكم الا الدعاء لي بان يتمم الله علي ويرزقني السلامة ويصلح لي زوجي وذريتي
ملاحظة : لا اشترط الرد منكم بكتابة الدعاء لي في رد انا اريد دعاء حقيقي تنطقين به من كل وحدة تدخل ولكن ان احببت الرد فأهلا وسهلا وجزاكم الله خيرا
لحظة قبل ما تنسين
وتبدين تقرين الكلام اللي مكتوب تحت
الحين الحين ادعيلي

والله يثبت حمل من هي حامل منكم ويرزق كل محرومة عاجلا غير اجل .. امين

واللي مش حامل تنسخ تأخذ نسخة للمستقبل ان شاء الله
واللي تعرف وحدة حامل : تنسخ الادعية وتطبعها على ورق حلو وتسويها مطوية وتهديها لحوامل العائلة ( وبشرط يدعون لي )
وانا يمكن اوزعها هذي المطويات في الانتظار في عيادة الحوامل ( شرايكم )

يلله سموا بالله

الادعية :

(وكُلا نقص عليك من انباء الرسل ما نثبت بة فؤادك ) هود120 ثلاثا

(ولولا ان ثبتناك لقد كدت تركن اليهم شيئا قليلا ) الإسراء 74 ثلاثا

( ثم جعلناه نطفة في قرار مكين ) المؤمنون 13

( فجعلناه في قرار. مكين إلى قدر معلوم ) المرسلات 21،22

(يثبت الله الذين امنوا بالقول الثابت في الحياة الدنيا وفي الاخرة ) ابراهيم 27ثلاثا

(يمحوا الله ما يشاء ويثبت وعنده ام الكتاب ) الرعد 39
micha

micha

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyMer 05 Déc 2007, 19:52

partie 2:

ادعية اقرأها عندما تكون المشيمة نازلة او الحمل نازل او متوقعين ولادة مبكرة :

(اليه يصعد الكلم الطيب والعمل الصالح يرفعه ) فاطر 10ثلاثا

( ورفعناه مكانا عليا ) مريم57 ثلاثا

( فأما الزبد فيذهب جفاءا واما ما ينفع الناس فيمكث في الارض ) الرعد 17ثلاثا

ثم اقرأ هذه الادعية لارقي بها الجنين لو كان فيه اي مرض او مشكلة لا سمح الله يعني ارقي
طفلي قبل ما اراه وان شاء الله لو فيه اي مشكلة او مرض فإن الله يشفيه بهذه الادعية :
( اسأل الله العظيم رب العرش العظيم ان يشفيك ) سبعا
( اللهم رب الناس اذهب البأس اشف انت الشافي لا شفاء الا شفاءك شفاءا لا يغادر سقما ) سبعا
( سورة الفاتحة ) سبعا

الرقية عن العين والمرض والاذى :
( المعوذات والاخلاص ) ثلاث مرات لكل سورة
(اعيذك بكلمات الله التامات من شر ما خلق وذرأ وبرأ )ثلاثا
(اعيذك بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ومن كل عين لامة ) ثلاثا
(بسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الارض ولا في السماء وهو السميع العليم ) ثلاثا
(اية الكرسي ) ثلاثا

ثم اقرأ الاذكار قبل النوم واسبح واستغفر واصلي على النبي حتى انام وغالبا ماشاء الله يأخذني النوم بسرعة بعدها ولا اعاني من القلق او الكوابيس لانني وقتها اكون في تسبيح ما اشاء الله ما اكمل مئة مئة وخمسين مرة الا انام بدون ان افكر في اشياء اخرى ..

اخواتي :

انا كتبت هذه الادعية وتعبت فيها اريد من الله الاجر والثواب واريد منكم الدعاء لي وسامحوني لانني لم اضع تشكيل الحروف ولكنها واضحة ان شاء الله واتمنى مايكون فيها اخطاء واذا وجدت اخطاء ارجو التنبيه واسفة لعدم تحديدي لاسماء السور فلا اتذكرها
وكما تلاحظون هذه الاادعية كلها ايات قرأنية او احاديث نبوية الايات الثلاث الاولى نقلتها من المنتدى قبل سنوات لكن البقية انا جمعتها بنفسي وليس فيها شيء من الطلاسم او غيره

في النهاية اذكر بأن تضعي يدك اليمنى على بطنك اثناء القراءة
اسأل الله ان يرزقني واياكم كل خير

والان صلوا على خير البشر
والسلام عيكم ورحمة الله وبركاته

منقول
biche

biche

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyMer 05 Déc 2007, 20:16

allahoma salli âla sayidina Mohamed wa âla ali sayidina Mohamed kama sallayta âla sayidina Ibrahim wa âla ali sayidina Ibrahim Fil âlamine innaka hamidon majid cheers cheers cheers
Merci ma chérie pour ces douâas dou3aa pou nos soeurs enceintes Action-s Rabbi yfarhak dou3aa pou nos soeurs enceintes Smiley_1
dou3aa pou nos soeurs enceintes Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyMer 05 Déc 2007, 20:31

il ne faut pas oublié de prier pour la personne qui a écrit les deuxième dou3aa, c'est amana cheers
micha

micha

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyMer 05 Déc 2007, 20:32

ma bibiche, Allah yeferhek dou3aa pou nos soeurs enceintes Smiley_1 dou3aa pou nos soeurs enceintes 589178 dou3aa pou nos soeurs enceintes 376142 dou3aa pou nos soeurs enceintes 778530
biche

biche

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyMer 05 Déc 2007, 20:37

amine cheers cheers cheers
allahoma jazi okhtana amana khayran warzokha dorriyatan salihatan cheers cheers cheers
dou3aa pou nos soeurs enceintes Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyMer 05 Déc 2007, 21:19

allahouma tabit hamla sabra ya rahmane
merci micha allah yjazik koul khier dou3aa pou nos soeurs enceintes 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyMer 05 Déc 2007, 21:37

Merci ma chére micha .Allah yehafthak ! je passe en coup de vent vous dire que Sabra est a son 7eme jour d'hospitalisation et qu'elle va mieux et moins de contractions sous tt et elle a une trés jolie chambre et c'est trés chaleureux et elle a le moral elhamdlillah. elle vous embrasse toutes et vous remercie pour vos dou3a. voilà : j'éspere n'avoir rien oublié. désolée je ne peux rester plus longtemps mais je re bientôt !!! bises a toutes ! dou3aa pou nos soeurs enceintes Annhe1fh
myna

myna

MessageSujet: doua3   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyMer 05 Déc 2007, 22:55

merci micha pour ces dou3as,je les ai copié e je vais les imprimer pour ma belle-soeur qui est enceinte,c aussi une grossesse précieuse.
aecesperance:merci de nous donner de bonnes nouvelles de sabra,rabi yachfiha et ikamel belkhir inchaallah.
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyJeu 06 Déc 2007, 01:39

alahoma amine,
j'ai transamis a sabra ce poste , et transmis aussi vos dou3as pour elle , elles vosu embrassent toutes et vous lui manquez tres fort
micha

micha

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyJeu 06 Déc 2007, 09:07

Allah yethebbath hamlahoun

Pour votre infomation et avant que vous envoyer koi que se soit j'ai éditer le 1er dou3aa c'est important car il y avait un paragraphe pas correcte j'ai garder que les versets du coran et un dou3aa flower

Allah yekemmal 3alina kamline bi dourriyyah saliha

Avecesperance: je suis heureuse que Sabra se sente mieu Allah yekemmal 3aliha
nadine

nadine

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyJeu 06 Déc 2007, 11:15

Tres beaux douaas ,comme tjs micha dou3aa pou nos soeurs enceintes Smiley_8
je vais les imprimer pour ma belle soeur qui a aussi une grossesse precieuse . et pourquoi pas pour moi dans qlq temps dou3aa pou nos soeurs enceintes 50228
HAMDOULLAH pour sabra , passez lui un grand bonjour sam et avecesperence .
diamanta

diamanta

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyJeu 06 Déc 2007, 16:30

salem arlaicom

elles ont l'aire d'être bien tes doras mais dommage je peux pas lire,

il n'y a pas chada(les petits accent ),

ce serais sympas de me donné les numéros de tes doras

salima

salima

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:23

AL HAMDOULILLAH pour sabra cheers RABBI YEKEMEL 3LIHA cheers et INCHALLAH rabbi yekemel pour nina et aziza cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyJeu 06 Déc 2007, 18:30

en effet c'est fou combien on a besoin de ses douaas

merci micha ,rabi yerzoukna bi douria saliha kamel inchallah
t notre joie sera complete inchallah cheers cheers
micha

micha

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:36

ya rabbi yethebbat hamlek et haml Sabra et Aziza

On pense fort et prie fort pour que tout se passe bien.

Inchaa Allah toutes les filles du forum suivront cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyJeu 06 Déc 2007, 19:43

inchalah ya babi cheers cheers
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:26

alahoma amine cheers
ryzlene

MessageSujet: . :: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes EmptyVen 07 Déc 2007, 00:53

amine aux douas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dou3aa pou nos soeurs enceintes   dou3aa pou nos soeurs enceintes Empty

dou3aa pou nos soeurs enceintes
Page 1 sur 1