| poste spécialement pour lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 13:33 | |
| Comment lui éviter un blocage le jour "j" ? afin qu'il puisse donner ses zozos pour une IAC ou une FIV ? Le mien se bloque le jour "j", c'est pourquoi on prévoit tjs le congelé , j'espère qu'avec ma FIV3 on aurait du frais Alors vos conseils pour tous les zhoms y compris le mien , je suis certaine qu'il va lire ce poste et s'il puisse me donner du frais ce serait l'idéal | |
|
| |
biche
| |
| |
kenza23
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 13:44 | |
| biche pourquoi tu rentres pas avec lui je crois qu'on prévoit des chambres le mien pour ses spermos n'a jamais voulu que je rentre avcec lui quoi que le 1 spermo on avait et puis il a mis ses ptites betes dans le pot mais gygy a dit pas bon c'est obligatoirement par masturbation mais on ne le savait pas | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 13:53 | |
| Pour nous la labo n'est pas pratique (on garde un souvenir +tôt qui date de 2000 d'une chambre de Labo et du regard d'un certain laborentin et figure toi que ce labo était à l'autre bout de la rue où on habitait je passais jamais devant ) alors on a tjs opté pour l'At home pour + de discrét° . | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 13:57 | |
| si c at home, c super alors je pense aussi que la femme peut aider son mari, de façon à ce qu'il ait l'impression que c un moment comme un autre, elle devrait jouer le jeu | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 14:10 | |
| ma tactique pour que zhom ne se bloc pas le jour "j" c'est la ville je commence à l'exciter un peu on me faisant désirable et faire des petit geste qu'il aime sans passé a l'acte puisqu on doit s'abstenir voila c dit on tout cas c'est se qui marche pour nous | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 14:15 | |
| oui mais cette fois ci l'At home est impossible car Labo très loin. Parfois y'a des blocages où même la femme ne peut rien . Je crois que nos zhoms ont leur part du stress lors d'une tentative PMA, et que ce n'est que le jour du receuil des zozos où on se rend compte .... heureusement que pour une FIV le congelé ça peut résoudre le prb, pour l'IAC non, alors là GYG envoit le couple vers les rapports programmés . | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 14:24 | |
| Moi le mien au début il avait énormément de mal, ce que je peux comprendre. Puis je lui ai expliqué que ce qu'il devait faire, n'était pas grand chose à côté de toutes les injections que je me faisais et toutes les hormones. Il m'a dit "oui mais toi au moins tu fais ça à la maison, et c'est pas si compliqué que ça, le spermo c'est indiscrét il faut se masturber et c'est génant" J'ai répondu "sais tu combien de fois j'ai du écarter les jambes devant des gynécos, des femmes, des hommes, des équipes entière de médecins, des radiologues, ça aussi c'est génant pour moi" Alors un jour il m'a dit "de toutes façons, je n'ai pas le choix, vu tout le traitement que tu as pris, je me dois d'y arriver et de mettre ma fierté et ma pudeur de côté" Pour y arriver plus décontracté, il prend un petit calmant le matin du recueil Je ne suis jamais rentrée avec lui dans le petit cabinet, je suis sûre qu'au contraire ça le bloquerait encore plus. Il ne fait jamais ça en 5 minutes, ça lui prend du temps mais il y arrive C'est un grand garçon qui se débrouille très bien sans moi Je suis fière de mon homme (mais ça n'a pas été toujours le cas, car au début il ne voulait rien savoir de la pma), je le remercie pour tout ce qu'il fait pour nous Alors Monsieur Biche, si vous lisez ce message, dites vous que vous n'êtes pas le seul, que les laborantins ne vous jugent pas, qu'ils ont l'habitude, que ce n'est qu'un acte médical et que vous allez y arriver parceque Mme Biche a besoin de zozos frais | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 14:31 | |
| A mon avis la meilleure solution c'est l'idée d'Amel préparer ton homme la veille comme ça au labo il n'aura pas trop le temps d'être bloqué c'est mon astus aussi!!! mais c'est vrai ce n'est pas du tout évident pour eux, tout le personnel du labo les regarde et sait ce qu'ils ont entrain de faire donc s'ils n'arrivent pas c'est tout à fait compréhensif | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 14:31 | |
| biche (je t'enverrai un mp biensûr) la plus part des centres offresnt un chambre avec lit ( un chambre de clinique biensûr) et tu seras avec lui dans cette chambre donc très normale ( bref, si on considère que toute cette histoire est normale) Sinon il y a l'effet abstinnece pour un peu longtemps que d'ab et surout tes bo plats en aphro la veille Allez je plaisante | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 14:34 | |
| très bien dit fafa | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 18:53 | |
| Merci bcp de vos conseils les filles Je vous assure que je l'ai tjs aidé pour avoir les zozos mais en vaine il va sûrement lire tout ce que chacune de vos a écrit j'espère que ça va l'aider à me donner du frais Sinon.... on est à 3 blocages : le 1èr pour une IAC qui n'a jamais été fait faute de zozo le 2ème pour la FIV1 heureusement que GYG a prévu le congelé le 3ème pour la FIV2 et il y'avait aussi du congelé Quand j'y pense je crois que c'est parce que mon zhom rejette inconsciemment la PMA qu'il a fini par developper un syndrôme de refus de don de zozo. Sinon pourquoi il ne se bloque pas pour un spermogramme ??? J'essaie de comprendre pourquoi ça se passe tjs le jour "j" . J'aimerai tant avoir des zozos frais pour ma FIV3. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 20:32 | |
| A mon avis, il veut tellement bien faire le jour J qu'il bloque alors il n'a qu'à imaginer qu'il fait juste un spermo. Il ressent la pression doublement le jour J ce qui fait qu'il n'y arrive pas alors Monsieur Biche prenez un petit calmant le matin et tout ira bien | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Jeu 29 Nov 2007, 22:46 | |
| comme fafa je croie que les zhom veulent très bien faire que la pression et la peur de ne pas avoir un bon sperme les bloc je vous souhaite bonne chance monsieur biche | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Ven 30 Nov 2007, 13:52 | |
| je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation et surtout la meilleure reussite dans toutes les étapes jusqu'à " the delivery" je prie fort pour que ça réussisse pour vous car vous le mériter bien | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Ven 30 Nov 2007, 17:29 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Ven 30 Nov 2007, 18:56 | |
| c'est trés désagréable cette situation, mon mari se géne également le jour j et reste presque une 1/2heure (FIV ou IAC) dans les toilettes de la chambre pour donner son sperme et il veut pas que je soies avec lui et malheureusement biche je n'ai aucune astuce pour éviter ce blocage je te souhaite bon courage et trés bonne chance le jour J | |
|
| |
amale9
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Ven 30 Nov 2007, 19:38 | |
| se n'est facile pour nos pauvre mari aussi la prouve c'est se blocage qui leur arrive le jour "j" au moins nous on parles de nous craint de nous peur nous désespoir...eux ils laisse ça pour eux alors les filles essayé d'être plus câline avec eux on cette période de ttt j'ai appris d'un amis dernièrement que zhom lui a dit que c'était plus difficile pour lui de voir mon chagrin et ma tristesse après l'échec qu'il sent que c'est plus important pour moi d'avoir des enfant que de l'avoir lui à mes coté chose qui n'est pas vrai mais ça m'a pris conscience du fait que lui aussi souffre hommage à nous mari qui supporte nous changement d'humour qui sont toujours là pour nous rassurer | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui Lun 03 Déc 2007, 01:47 | |
| les filles vous êtes géniales je vous adore . Merci du fond du coeur de vos douaâs et votre soutien. Chacune de vous a mis son grain de sel pour que mon mari chéri puisse me donner du frais le jour "j" . Affaire à suivre donc..... et R.V. après le jour "j" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste spécialement pour lui | |
| |
|
| |
| poste spécialement pour lui | |
|