Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

poste spécialement pour lui

+4
amale9
nounou
kenza23
biche
8 participants
AuteurMessage
biche

biche

poste spécialement pour lui Empty
MessageSujet: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:33

Comment lui éviter un blocage le jour "j" ? afin qu'il puisse donner ses zozos pour une IAC ou une FIV ?
Le mien se bloque le jour "j", c'est pourquoi on prévoit tjs le congelé poste spécialement pour lui 50228 , j'espère qu'avec ma FIV3 on aurait du frais lol!
Alors vos conseils pour tous les zhoms y compris le mien lol! , je suis certaine qu'il va lire ce poste poste spécialement pour lui 50228 et s'il puisse me donner du frais ce serait l'idéal sunny
poste spécialement pour lui Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:35

Ne dit on pas que le frais est meilleur que le congelé lol!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:44

biche poste spécialement pour lui 50228 pourquoi tu rentres pas avec lui
je crois qu'on prévoit des chambres Embarassed Embarassed
le mien pour ses spermos n'a jamais voulu que je rentre avcec lui
quoi que le 1 spermo on avait Embarassed et puis il a mis ses ptites betes dans le pot
mais gygy a dit pas bon c'est obligatoirement par masturbation
mais on ne le savait pas Embarassed

poste spécialement pour lui 2151
biche

biche

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:53

poste spécialement pour lui 50228
Pour nous la labo n'est pas pratique poste spécialement pour lui 50228 (on garde un souvenir +tôt Embarassed qui date de 2000 d'une chambre de Labo et du regard poste spécialement pour lui 50228 d'un certain laborentin et figure toi que ce labo était à l'autre bout de la rue où on habitait Embarassed je passais jamais devant Embarassed ) alors on a tjs opté pour l'At home pour + de discrét° Embarassed .
nounou

nounou

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:57

si c at home, c super alors Very Happy

je pense aussi que la femme peut aider son mari, de façon à ce qu'il ait l'impression que c un moment comme un autre, elle devrait jouer le jeu poste spécialement pour lui 50228
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 14:10

ma tactique pour que zhom ne se bloc pas le jour "j" c'est la ville je commence à l'exciter un peu Embarassed on me faisant désirable et faire des petit geste qu'il aime sans passé a l'acte puisqu on doit s'abstenir lol! voila c dit on tout cas c'est se qui marche pour nous poste spécialement pour lui Notacroo
biche

biche

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 14:15

oui mais cette fois ci l'At home est impossible car Labo très loin.
Parfois y'a des blocages où même la femme ne peut rien poste spécialement pour lui 793848 .
Je crois que nos zhoms ont leur part du stress lors d'une tentative PMA, et que ce n'est que le jour du receuil des zozos où on se rend compte poste spécialement pour lui Nixweiss .... heureusement que pour une FIV le congelé ça peut résoudre le prb, pour l'IAC non, alors là GYG envoit le couple vers les rapports programmés lol! .
fafa

fafa

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 14:24

Moi le mien au début il avait énormément de mal, ce que je peux comprendre. Puis je lui ai expliqué que ce qu'il devait faire, n'était pas grand chose à côté de toutes les injections que je me faisais et toutes les hormones.

Il m'a dit "oui mais toi au moins tu fais ça à la maison, et c'est pas si compliqué que ça, le spermo c'est indiscrét il faut se masturber et c'est génant" Embarassed

J'ai répondu "sais tu combien de fois j'ai du écarter les jambes devant des gynécos, des femmes, des hommes, des équipes entière de médecins, des radiologues, ça aussi c'est génant pour moi" Embarassed

Alors un jour il m'a dit "de toutes façons, je n'ai pas le choix, vu tout le traitement que tu as pris, je me dois d'y arriver et de mettre ma fierté et ma pudeur de côté" Very Happy

Pour y arriver plus décontracté, il prend un petit calmant le matin du recueil Wink
Je ne suis jamais rentrée avec lui dans le petit cabinet, je suis sûre qu'au contraire ça le bloquerait encore plus. Il ne fait jamais ça en 5 minutes, ça lui prend du temps mais il y arrive Wink C'est un grand garçon qui se débrouille très bien sans moi lol!

Je suis fière de mon homme (mais ça n'a pas été toujours le cas, car au début il ne voulait rien savoir de la pma), je le remercie pour tout ce qu'il fait pour nous poste spécialement pour lui 367791

Alors Monsieur Biche, si vous lisez ce message, dites vous que vous n'êtes pas le seul, que les laborantins ne vous jugent pas, qu'ils ont l'habitude, que ce n'est qu'un acte médical et que vous allez y arriver parceque Mme Biche a besoin de zozos frais poste spécialement pour lui Action-3
shams

shams

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 14:31

A mon avis la meilleure solution c'est l'idée d'Amel préparer ton homme la veille comme ça au labo il n'aura pas trop le temps d'être bloqué c'est mon astus aussi!!!
mais c'est vrai ce n'est pas du tout évident pour eux, tout le personnel du labo les regarde et sait ce qu'ils ont entrain de faire donc s'ils n'arrivent pas c'est tout à fait compréhensif sunny
micha

micha

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 14:31

biche (je t'enverrai un mp biensûr)

la plus part des centres offresnt un chambre avec lit ( un chambre de clinique biensûr) et tu seras avec lui dans cette chambre donc très normale ( poste spécialement pour lui 50228 bref, si on considère que toute cette histoire est normale)

Sinon il y a l'effet abstinnece pour un peu longtemps que d'ab et surout tes bo plats en aphro la veille poste spécialement pour lui 638100

Allez je plaisante lol!
shams

shams

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 14:34

très bien dit fafa sunny
biche

biche

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 18:53

Merci bcp de vos conseils les filles Very Happy
Je vous assure que je l'ai tjs aidé Embarassed pour avoir les zozos mais en vaine No
il va sûrement lire tout ce que chacune de vos a écrit poste spécialement pour lui 50228 j'espère que ça va l'aider à me donner du frais lol!
Sinon.... scratch on est à 3 blocages :
le 1èr pour une IAC qui n'a jamais été fait faute de zozo
le 2ème pour la FIV1 heureusement que GYG a prévu le congelé
le 3ème pour la FIV2 et il y'avait aussi du congelé
Quand j'y pense je crois que c'est parce que mon zhom rejette inconsciemment la PMA qu'il a fini par developper un syndrôme de refus de don de zozo. Sinon pourquoi il ne se bloque pas pour un spermogramme ???
J'essaie de comprendre pourquoi ça se passe tjs le jour "j" scratch .
J'aimerai tant avoir des zozos frais poste spécialement pour lui Jumping- pour ma FIV3.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:32

A mon avis, il veut tellement bien faire le jour J qu'il bloque No alors il n'a qu'à imaginer qu'il fait juste un spermo.

Il ressent la pression doublement le jour J ce qui fait qu'il n'y arrive pas alors Monsieur Biche prenez un petit calmant le matin et tout ira bien Very Happy
amale9

amale9

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:46

comme fafa je croie que les zhom veulent très bien faire que la pression et la peur de ne pas avoir un bon sperme les bloc
je vous souhaite bonne chance monsieur biche
micha

micha

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyVen 30 Nov 2007, 13:52

je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation et surtout la meilleure reussite dans toutes les étapes jusqu'à " the delivery" je prie fort pour que ça réussisse pour vous car vous le mériter bien

cheers
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyVen 30 Nov 2007, 17:29

poste spécialement pour lui Action-s oh ma bibiche chérie moi aussi je souhaite du plus
profond de mon coeur que cette fiv soit couronée par un+++
ya rabi amine 20010

pour ton zhom fait lui croire que la récolte c'est pour un spermo au vue de controler
ses ptites bebetes poste spécialement pour lui Fou poste spécialement pour lui Fou

allah iffarke a hbiba poste spécialement pour lui Annhe1fh poste spécialement pour lui Annhe1fh
poste spécialement pour lui 778530 poste spécialement pour lui 769530 poste spécialement pour lui 778530 poste spécialement pour lui 769530
salima

salima

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyVen 30 Nov 2007, 18:56

c'est trés désagréable cette situation, mon mari se géne également le jour j et reste presque une 1/2heure (FIV ou IAC) dans les toilettes de la chambre pour donner son sperme et il veut pas que je soies avec lui No et malheureusement biche je n'ai aucune astuce pour éviter ce blocage poste spécialement pour lui 793848

je te souhaite bon courage et trés bonne chance le jour J flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyVen 30 Nov 2007, 19:38

se n'est facile pour nos pauvre mari aussi No la prouve c'est se blocage qui leur arrive le jour "j" poste spécialement pour lui Nixweiss au moins nous on parles de nous craint de nous peur nous désespoir...eux ils laisse ça pour eux alors les filles essayé d'être plus câline avec eux on cette période de ttt j'ai appris d'un amis dernièrement que zhom lui a dit que c'était plus difficile pour lui de voir mon chagrin et ma tristesse après l'échec qu'il sent que c'est plus important pour moi d'avoir des enfant que de l'avoir lui à mes coté affraid chose qui n'est pas vrai poste spécialement pour lui Nixweiss mais ça m'a pris conscience du fait que lui aussi souffre
hommage à nous mari qui supporte nous changement d'humour qui sont toujours là pour nous rassurer poste spécialement pour lui Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui EmptyLun 03 Déc 2007, 01:47

les filles vous êtes géniales poste spécialement pour lui Grouphug je vous adore poste spécialement pour lui Smiles_8 . Merci du fond du coeur de vos douaâs et votre soutien. Chacune de vous a mis son grain de sel pour que mon mari chéri puisse me donner du frais le jour "j" Very Happy .
Affaire à suivre donc..... et R.V. après le jour "j" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poste spécialement pour lui   poste spécialement pour lui Empty

poste spécialement pour lui
Page 1 sur 1