Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

aux amies marocaines

+2
micha
myna
6 participants
AuteurMessage
myna

myna

aux amies marocaines Empty
MessageSujet: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptyMar 20 Nov 2007, 14:09

voilà je voudrais acheter de l'huile d'argan car il parait qu'elle est un anti-rides naturel et comme j'aime les produits naturels,je voudrais que vous m'indiquiez une adresse fiable(une ou plusieurs) de boutiques sérieuses qui vendent de l'argan cosmétique.en fait c assez urgent pour moi car je commence à avoir des rides et ça m'angoisse.
je compte sur vous avec le maximum d'indications.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptyMar 20 Nov 2007, 14:57

désolée ma myna, je ne connais pas d'adresse, mais biche pourra t'aider flower
biche

biche

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptyMar 20 Nov 2007, 19:07

Moi j'en mange et parfois j'en cuisine un tagine au poulet aux amies marocaines Essen miam miam c'est bon l'huile d'argan mais c'est cher. C'est une bonne source de vitamine E. Zhom l'achète mais je ne sais pas où ? Embarassed moi je ne fais que le manger aux amies marocaines 50228
Pour l'Argan cosmétique je vais te chercher des bonnes adresses aux amies marocaines 2151 ....
Savez vous qu'elle est la différence majeure entre 'lhuile d'argan qu'on mange et celui utilisé en cosmétique ?
*
*
*
*
pour l'huile d'argan destiné à aux amies marocaines Essen , les graines de l'Arganier (l'arbre) sont tjs grillés sur un grand plat en argile, et pressées pour abtenir l'huile.
Pour l'huile destiné à aux amies marocaines Afoulous , les graines ne doivent absolument pas passer au feu, mais sont pressées telles quelles pour obtenir l'huile.
Alors n'utilisez jamais la même huile pour 2 usages différents ça peut être dangereux Wink
Elle est très bonne pour la santé aux amies marocaines 367791
aux amies marocaines Annhe1fh

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 23:36, édité 1 fois
micha

micha

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptyMar 20 Nov 2007, 19:28

interessant ma biche, je ne le savais pas confused jecroyais que c'est comme huile d'olive mais je vais aussi me documenté ou ça se vend aux amies marocaines 367791
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptyMer 21 Nov 2007, 13:11

un collegue me la ramene d'agadir 80dh pour l'huile qu'on mange et 200dh pour l'huile cosmetique.
si tu veux myna je peux te l'anvoyer. envoie moi seulement ton adresse.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptyVen 23 Nov 2007, 13:10

salut ma belle aux amies marocaines 2151 je voudrais juste te dire que j'utilise moi meme de l'huile d'argan tous les soirs cheers a la place d'une créme et je t'assure que je sens une amélioartion et mes ridules s'effacent un peu. cheers on m'a ramené un flacon de Fés (medina) de chez un herboriste qui doit faire dans les 30 ml et j'en mets depuis 3 mois. ça m'a couté 5 Euros ce qui n'est pas si chér que ça ...pour rester belle et "jeune" hi hi hi pour les adresses je vais t'en envoyer en mp car je pense qu'il envoient des paquets au monde entier . Bisou et a+ aux amies marocaines 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptyVen 23 Nov 2007, 18:00

voici une video interessante et tu trouveras tous les prix sur google : tape juste :huile d'argan prix.

https://www.youtube.com/watch?v=wv2_lQWUtgI
biche

biche

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptyVen 23 Nov 2007, 19:14

@ myna : je crois que l'offre de Phoenix est raisonable, 80 Dhs le litre pour celle du aux amies marocaines Essen et 200 Dhs pour celle du aux amies marocaines Afoulous . Et surtout que c'et sa collègue qui l'amène de la région Agadir (elle se trouve aussi dans la région d'Essaouira). C'est sûr qu'elle est authentique.
@ avecesprerence : je trouve 30 ml à 5 euros cher lol!
1 litre = 1 000 ml tu convertis pour avoir le prix du litre aux amies marocaines 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptySam 24 Nov 2007, 01:01

@ myna : je te file un lien au cas où tu aimerais te procurer l'huile d'Argan autrement :
http://www.pharmacies.ma/page6275.htm
tu trouveras les e-mail Very Happy ... mais il faudrait que tu changes de clavier avant lol!
myna

myna

MessageSujet: au.amie   aux amies marocaines EmptyDim 25 Nov 2007, 19:01

merçi.lè.fille.
a4eke5perançe.jatten.ton.mp.ça.mintère55e.
8i5ou5.à.toute aux amies marocaines Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptyDim 25 Nov 2007, 19:25

je vais te contacter inchallah ce soir sur msn aux amies marocaines 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines EmptyLun 26 Nov 2007, 12:43

Comme vous le savez, je suis moi même passionnée par les produits bio. Mon projet m'a amener à contacter des fournisseurs. J'ai donc trouvé un fournisseur sur Agadir d'huile d'argan, j'attends juste la réponse de mon intermédiaire Very Happy

Avecesperance, tu pourrais aussi me donner les coordonnées stp ?
myna

myna

MessageSujet: aux amies   aux amies marocaines EmptyMer 05 Déc 2007, 02:40

merci phoenix pour la proposition,c intéressant mais je ne fais pas confiance à nos postiers,les colis disparaissent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aux amies marocaines   aux amies marocaines Empty

aux amies marocaines
Page 1 sur 1