Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance

4 participants
AuteurMessage
myna

myna

codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance Empty
MessageSujet: codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance   codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance EmptyMar 20 Nov 2007, 13:55

coucou mes trés chères amies.
nos discussions sur msn me manquent bcp et comme je ne peux m'en passer voilà je vous donne le code d'écriture pour remplacer les lettres qui ne s'écrivent pas chez moi,voilà prenez note:
B=8
V=4
S=5
R=9
c=ç
z=2
je n'ai pas aussi l'éspace,je le remplace par le point.

bon test:traduisez :4ou5 me manque2 8eaukou.
8i5ou5.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance   codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance EmptyMar 20 Nov 2007, 18:29

codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance Hilariou codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance Sad-smil codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance Hilariou codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance Sad-smil je suis morte de rire, msn codé c'est une 1ère codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance Hilariou .
codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance Smiley_8
codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance   codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance EmptyMar 20 Nov 2007, 19:57

codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance 2151 wallah toi aussi tu nous manques codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance 2151 alors R.D.V ce soir ma belle codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance 367791
ryzlene

MessageSujet: codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance   codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance EmptyMer 21 Nov 2007, 01:07

salam o 'alaikoum

t'es trop forte myna avec ton ordi tu me fais rire ca va chez les extraterrestres ici c'est E.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance   codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance Empty

codes pour sam,sabra,rizlaine et avecesperance
Page 1 sur 1