Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Insécurité-Sécurité ???

+5
sam2504
lise
biche
shams
fafa
9 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

Insécurité-Sécurité ??? Empty
MessageSujet: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMar 13 Nov 2007, 20:42

J'aimerais savoir si en tant que femmes, vous vous sentez en sécurité lorsque vous sortez seule la journée ou le soir ? Que vous soyez en France, Algérie, Maroc ou Tunisie, racontez vos plus grosses peurs (si vous voulez bien).

Mais comme je pars demain matin très tôt (au passage je vous dit à lundi prochain
Alors je commence Very Happy ) je ne verrai vos réponses que lundi No

Alors je commence :
une de mes plus grosse peur, ce fut un soir, alors que je rentrai d'une soirée chez des amies, il était minuit, et je vois ma résidence éclairée, donc j'attends dans ma voiture que la lumière s'éteigne pour être sûre qu'il n'y ait personne dans l'escalier. Sauf que j'ai attendu, et encore attendu et que la lumière s'allumait et s'éteignait puis se rallumait...

Alors je me suis dit "bon tant pis, il faut que je rentre chez moi quand même). Je prépare ma clé pour gagner du temps, et me voilà qui grimpe les escaliers 4 à 4 pour arriver vite au 2ème étage, j'entends du bruit dans l'escalier, je commence à avoir très peur
affraid

Et là, je cours, je cours, jusqu'à mon appartement, j'ouvre la porte et que vois derrière moi ??? 2 grands costauds qui me courent après affraid j'ai juste eu le temps de refermer ma porte et de tomber dans l'entrée de l'appart, mes jambes tremblaient tellement qu'elles ne me tenaient plus.

Plus de peur que de mal ce jour là, mais depuis si je sors seule, je sors avec ma bombe anti-agression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMar 13 Nov 2007, 22:56

J'ai eu peur avec ton histoire.
Moi la journée je n'ai pas du tout peur et le soir quand il y a du monde ça va mais quand il n'y a personne dans la rue je marche très vite et je ne suis rassurée que en arrivant chez moi mais en général je ne sort pas seule la nuit sunny .
biche

biche

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMar 13 Nov 2007, 23:18

Une fois je sortais d'un super marché, j'avais sorti mon portable pour répondre, et comme j'aime bien les raccourcis ( mon mari me blâme tjs pour ça Insécurité-Sécurité ??? Rant ) j'ai passé par une rue déserte, à peine des mètres un individu Insécurité-Sécurité ??? Smiley_4 (20 à 22 ans) sur son scuter, venait droit vers moi, j'ai compris qu'il était un voleur affraid , mais avec mes sacs à provisions comment courrir affraid , j'ai eu très peur affraid . Il n'y'avait personne affraid , j'étais terrifié à l'idée d'être pillé par cet individu affraid affraid , heureusement pour moi, une voiture sortait du garage d'une résidence en claxonant pour alerter les passants, le voleur a pris la fuite quand il a vu l'automobiliste à 2 pas de lui et je suis retournée au super marché et j'ai téléphoné à mon mari lol! pour venir me chercher Insécurité-Sécurité ??? 50228 . Le super marché est proche de chez moi mais j'étais pas prête à revivre cette montée d'adrenaline affraid affraid affraid Mon mari m'a dit que j'était bête Insécurité-Sécurité ??? Hilariou et il avait raison Insécurité-Sécurité ??? 367791 , je l'admet fort Insécurité-Sécurité ??? 50228 : j'aurais dû laisser tomber mes sacs à provisions scratch et courir et comme je suis une sportive, sûre qu'avec son scuter il ne me rattrapera pas, car je serai déjà au super marché Insécurité-Sécurité ??? Notacroo ..... mais bon j'ai pas eu ce reflexe Embarassed .... je suis bête des fois Insécurité-Sécurité ??? 50228 et je l'admet Insécurité-Sécurité ??? Fou ...

Insécurité-Sécurité ??? Annhe1fh
lise

lise

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMer 14 Nov 2007, 11:25

fafa ,ton recit m'a fait vraiment peur
je n'ai jamais eu de soucis et je sors confiante
mon mari travaille souvent de nuit donc pendant les vanances scolaires ,ma fille et moi ,on reste avec lui jusqu'à 11h ou minuit puis on rentre (30km)on habite une petite ville toute tranquille au nord de la france mais c'est vrai on n'est jamais à l'abri
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMer 14 Nov 2007, 11:51

fafa ,ton récit me fait vraiment peur , je ne crois pas mes eux, on diai n film, ma pauvre tu devais avoir la peur de ta vie, si j'eatis a ta place , je crois que jaurai pipi dans ma culotte affraid
ma plus grosse peur de toute ma vie , le jour où on a été braqué par un groupe terro;;;;; en algérie, moi et ma famille a 3H du matin, des faits qu je n'oublirai jamais , j'epargne les details ça me fait rappler de mauvais souvenir Sad
biche

biche

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMer 14 Nov 2007, 11:59

@ sam : affraid affraid affraid un groupe terro Insécurité-Sécurité ??? 793848 Insécurité-Sécurité ??? 793848 Insécurité-Sécurité ??? 793848 ça a dû être terrible affraid affraid affraid , HAMDO LILLAH que vous êtes sortis indem Insécurité-Sécurité ??? 2151 .
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMer 14 Nov 2007, 12:04

PLUS QUE TERRIBLE MAIS ALHAMDOLAH
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMer 14 Nov 2007, 12:53

je suis une grande peureuse, y a rien à faire, j'évite de rentrer ou sortir tard, même si j'habite une ville très tranquille, je ne fais pas confiance.

@biche : vos pauvres frères algériens ont tous été victimes de cette sale guerre qui a laissé des marques indélibiles Sad

@sam : vous aussi affraid , nous c'était un faux barrage, on revenait du mariage de ma soeur, je te raconte pas la peur quand on a vu des soit disant militaire avec du "khoul" autour des yeux, on a tout compris affraid , ils utilisent le kohoul comme le prophète, ces ordures, ils le salissent Evil or Very Mad
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMer 14 Nov 2007, 14:22

wallah les filles que ça me fait mal au coeu Sad r quand je pense qu'un c beau paye comme l'algérien a était touche par ses ordure Insécurité-Sécurité ??? Gaah qui au nom de l'islam terrorise les gens et font des ma3asi rbi yhfad eljazayre wa ahlaho ya sami3a dou3a
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMer 14 Nov 2007, 16:34

fafa moi aussi j'aurais fais pipi dans ma culotte
je suis une peureuse pas possible
Insécurité-Sécurité ??? Aaa Insécurité-Sécurité ??? Aaa
tu as eu du courage
biche

biche

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyMer 14 Nov 2007, 18:29

RABBI YAHDI ÎBADOU pour emprunter le vrai chemin de l'Islam qui est la tolerence, la paix, et l'amour de l'autre cheers

fafa

fafa

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyLun 26 Nov 2007, 12:20

Je vois que certaines ont eu aussi la peur de sa vie affraid

Les faux barrages, les terroristes, le voleur affraid vous remarquerez que ce sont toujours les hommes qui nous font violences. Que c'est bête un homme lol!

Heureusement les notre nous protègent Insécurité-Sécurité ??? 367791
nass

nass

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? EmptyLun 26 Nov 2007, 12:49

vos histoires m'ont fait peur , déjà que je sort pas la nuit toute seule et meme la journée je m'arrange à renter avant la tomber de la nuit donc en eté jusqu'à 19h -20h mais en hiver plus tot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insécurité-Sécurité ???   Insécurité-Sécurité ??? Empty

Insécurité-Sécurité ???
Page 1 sur 1