Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je vien d'appeler sam...

+8
oum en10
kenza23
amale9
malili
nounou
shams
nass
nina
12 participants
AuteurMessage
nina

nina

je vien d'appeler sam... Empty
MessageSujet: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMar 06 Nov 2007, 12:06

bonjour mes cheres amies!!

je viens d'appeler sam à l'instant

elle va beaucoup mieux el hamdoulilah...
elle vous remercie pour vos douaas qui ont apporté leur fruit je vien d'appeler sam... Banana je vien d'appeler sam... Banana je vien d'appeler sam... Banana
en effet son mari à changer d'attitude et ca va beaucoup mieux entre eux!!el hamdoulilah cheers cheers cheers je vien d'appeler sam... Fest30 je vien d'appeler sam... Fest30 je vien d'appeler sam... 04 je vien d'appeler sam... 04 je vien d'appeler sam... 04 je vien d'appeler sam... 04

elle le merite tant notre chere samira,alors continuons à prier pour elle!!!
et les nuages seront completement dissipés entre elle et son mari...

voila elle vous remercie du fond du coeur !!
bisous à toutes je vien d'appeler sam... Grouphug je vien d'appeler sam... Grouphug je vien d'appeler sam... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMar 06 Nov 2007, 12:12

je suis contente et soulagé pour elle
merci a yoi nina
shams

shams

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMar 06 Nov 2007, 12:15

Je suis contente que ça s'arrange pour Sam, merci Nina sunny
nounou

nounou

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMar 06 Nov 2007, 13:29

et ben voilà Smile
inchallah c'est un nouveau départ pour vous sam je vien d'appeler sam... 2151
http://www.israel-stop.com
malili

malili

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMar 06 Nov 2007, 14:17

je suis contente pour toi sam, el hamdoullah, rebi ma fih ghir el khir
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMar 06 Nov 2007, 14:29

merci nina je suis contente pour sam elhamdoulillah li zalte lghouma:cheers:
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMar 06 Nov 2007, 17:09

merci nina
voilà un je vien d'appeler sam... 38 pour sam et toi
nina

nina

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMar 06 Nov 2007, 18:03

merci kniza

moi aussi je t'en fais deux gros pour toi et marwane je vien d'appeler sam... 38 je vien d'appeler sam... 38 je vien d'appeler sam... 38 je vien d'appeler sam... Annhe1fh je vien d'appeler sam... Annhe1fh je vien d'appeler sam... Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMar 06 Nov 2007, 22:25

Merci nina pour les bonnes nouvelles.
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMer 07 Nov 2007, 01:09

je vous remercie bcp mes cheries pour votre soutien et votre ecoute
mon mari a changé d'hatitude depusi qu'il a explosé
au fait je lui ai mis les points sur les iiiiiiiiiiii , tout simplement j'ai dis que toute personne marié a un certain moment a les sentiments flou
moi meme ça m'arrive de ne pas te supporter ni voiloir de voir ni t'entendre mais j'ai jamais osé te le dire parce qu'a fond de moi je sais que c passager et apres tout rentre dans l'ordre au fond de moi
alors j'espere que tu passes par cette mauvaise impasse dont tout lemonde passe un a certain moment et que ça te donnera areflichir
alors depuis ces paroles , j'ai pris mes affaires et je suis parti cz mes beau parents , je crois que ces mots l'ont blessé et il a completement changer d'hatitude et essaye d'arranger les choses de son mieux mais c pas aussi facilement que je laisserai passer ce qui est arrivé , comme ça il pesera ses mots cent fois avant d'ouvrir sa bouche
merci pour tout , je vous adore je vien d'appeler sam... Annhe1fh
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMer 07 Nov 2007, 11:33

alhamdoulilah que ca c'est arrangé pour toi car tu nous a fais une des ces peurs enfin tous est bien qui fini bien welcome sam tu nous a manquécheers cheers flower je vien d'appeler sam... Banana je vien d'appeler sam... Banana je vien d'appeler sam... Banana
domipiano

domipiano

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMer 07 Nov 2007, 11:45

Dis-moi,j'arrive en plein merdier,moi .....!!!!Cela dit,il semble qu'il tienne à toi,ton homme ....malgré son emportement ?????? bisou,tu pourrs venir,finalement,le 14 ????? domi
http://domipiano01.skyblog.com
micha

micha

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMer 07 Nov 2007, 12:05

Samira, si tu pardonne c'est que tu dois pardonner une fois pour toutes, si tu as accepté de retourner chez toi ( chose que tu n'aurai pas du quitter depuis le début) donc t'es consentente. Alors si t'as mis les points sur les iiii tant mieux tourne la page et commence un nouveau chapitre car avec le poid d'infertilité on ne peux pas se permettre des disputes dans le couple:

وَلَا يَأْتَلِ أُوْلُوا الْفَضْلِ مِنكُمْ وَالسَّعَةِ أَن يُؤْتُوا أُوْلِي الْقُرْبَى وَالْمَسَاكِينَ وَالْمُهَاجِرِينَ فِي
سَبِيلِ اللَّهِ وَلْيَعْفُوا وَلْيَصْفَحُوا أَلَا تُحِبُّونَ أَن يَغْفِرَ اللَّهُ لَكُمْ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌِ

en plus t'as un RDV qui t'attends et que tu dois commencer une tentative.

Je pense et prie fort pour toi et j'espère que Rabbi yehhhaddi annoufouss et ye ba3ad 3ankoum makayeda Achayyatine

Nina: merci de nous avoir donner les nouvelles de SAM flower
nina

nina

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMer 07 Nov 2007, 12:25

de rien micha!!

bisous à toi flower flower flower
nass

nass

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMer 07 Nov 2007, 14:23

je suis fier de toi ma cherie , tu as trouver les mots juste et a leur place
mais quand on aime on sait pardonner et c le moment de lui prouver que malgré tout tu l'aime et que tu pardonne
ne soit pas rencuniere dans un couple il y a pas de place pour la fierté
YOUM LIK OU YOUM ALIK
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMer 07 Nov 2007, 14:32

contente que ça c'est arrangé hamdoulillah rbi yhadi srkoum w tabte elgharsse cheers
je vien d'appeler sam... Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMer 07 Nov 2007, 14:44

MICHA ma cherie, je ne suis pas du genre qui quitte son foyer conjugual pour une dispute quelque soit la gravite
au fait , ma belle soeur qui a accouché a fait une wa3da , un don cmme on dis cz nous et je te jure malgres la detresse et la situation que je vivais j rassembler tout mon courage et parti le aider
et comme ma belle mere etait u peu malade je suis retsé lui donner un coup de main , menage manger....etc , je ai prise cz le medecin acheter les medocs et j bien pris soin de ma belle soeur
wlah c t trse dure je peux pas vous dire mais wajeb je lai fait autre chose je peux pas faire plus
por mon mari je lui padonne heuresment mais je veux lui apprendre qu'il faut reflichir mille fois avant qu'il sort ce qu'il ne faut pas de s bouche parec qu'il ya des choses qui ne sont pas facile a pardonner
hier l m'a dit je ne saispas comment j pu dire un truc pareil
au fond de moi ça ma fait du bien d'entendre ça mais je suis tjrs en colere alors pour quand on casse et on recolle la chose devient fragile ,
boussa merci pour vos conseilles je vien d'appeler sam... Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMer 07 Nov 2007, 15:20

je sais qu'au fond de toi t'es une fille gentille et brave et mainetnant tes actions nous les prouve.

Allah ye3addi had alazma 3ala khyr. Pour ta belle famille ajrek 3inda Allah tu en seras récompensée. Sinon pour ton mari, tu dois vraiment dresser les lignes rouges à ne pas passer.

Courage ma grande , Allah yeferraj 3alik al kouroubat cheers
domipiano

domipiano

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... EmptyMer 07 Nov 2007, 15:50

Et puis pas de bêtises,hiin ????Tu vas vraiment chez Doudou le 22 !!!!!!
http://domipiano01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vien d'appeler sam...   je vien d'appeler sam... Empty

je vien d'appeler sam...
Page 1 sur 1