Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la priere istikala et bebe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

la priere istikala et bebe Empty
MessageSujet: la priere istikala et bebe   la priere istikala et bebe EmptyLun 29 Oct 2007, 20:17

salam

l'avez vous deja faite et comment peut on interpretez le resultat
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

la priere istikala et bebe Empty
MessageSujet: Re: la priere istikala et bebe   la priere istikala et bebe EmptyLun 29 Oct 2007, 20:59

ça s'aplle prière elistikhara (choix), on fait cette prière qu'on est perdu, on arrive ps à prendre une décision ou à faire un choix, c'est-à-dire qu'on est sur un oui ou sur un non
entre les deux, on tranche avec cette prière .Je te donne un exemple, les gens fond salat elistikhara ds leur projet de mariage car je pense que c'est le projet le plus sérieux ds la vie, là ils demandent au bon Dieux en faisant cette salat de les aider à prendre la bonne décision et ça marche avec enia et la bonne attention .Mais ds ton cas je comprends ps pourquoi tu veux faire la prière d'elistakhra.Wa allou aalam
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

la priere istikala et bebe Empty
MessageSujet: Re: la priere istikala et bebe   la priere istikala et bebe EmptyLun 29 Oct 2007, 22:02

effectivement ,je l'ai dejà faite dans certaines circonstances . il s'agit de faire 2 raka3ates : lire sourate el kafiroune apres el fatiha dans la premiere rak3a et sourate el ikhlas dans la 2é . apres essalem lire le dou3a adequat voici un lien :http://www.orientalement.com/q417-salat-el-istikhara.html
sohaib on peut la faire egallement quand on hesite à prendre une decision :consulter ou pas chez un tel medecin , faire une pma dans un centre ou un autre .....
allah issahel lil djami3
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

la priere istikala et bebe Empty
MessageSujet: Re: la priere istikala et bebe   la priere istikala et bebe EmptyLun 29 Oct 2007, 22:47

Je suis entièrement d'accord avec toi nadine.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

la priere istikala et bebe Empty
MessageSujet: Re: la priere istikala et bebe   la priere istikala et bebe EmptyMar 30 Oct 2007, 11:00

je confirme ce qu'on t'a dit les fille
moi meme je l'ai essayé dans plusieurs circonstance et crois moi si tu la fait avec la nia ça marche
mais il faut bien se preparer avant psychologiquement car qqfois on est penché vers un oui ou un non alors il faut vider son esprit et accepté le message
la reponse peut se faire par un reve ou un evenement et il est preferable de la faire pd 3 jours et a un moment ou c calme mais toujours avant la salat de echaf oua el watr qui vienne apres salat ichaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la priere istikala et bebe Empty
MessageSujet: Re: la priere istikala et bebe   la priere istikala et bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la priere istikala et bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concentration pendant la priere
» On prie pour que NADIA soit +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser