Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lisez svp

+5
avecesperance
Rosa
nina
aya
nadram
9 participants
AuteurMessage
nadram

nadram

Lisez svp Empty
MessageSujet: Lisez svp   Lisez svp EmptySam 05 Aoû 2006, 19:11

bsr mes soeurs
je ne sais pas koi dire, pale hier les pertes ont recommencé et aujourd'hui aussi , je ne sais pas koi faire Crying or Very sad vraiment je n'ai marre je suis stressée je sais pas le positif nous rend happy Very Happy ou bien Crying or Very sad car d'aprés moi je crois le positif pr nous les fiveuse KAY3ASSABNA de plus en plus à chaque fois il y'a kel ke chose ki na va pas No ,j'arrive pas à comprendre confused , j'ai appelé mon gygy (repos total ni moins ni plus Evil or Very Mad comme tjrs pas d'explication) et moi je suis deja en repos total Sleep , j'ai appelé une femme (parmi les 3 femmes ki était avec moi meme jour de transfert ) elle aussi + (et les 2 autre -), elle veut savoir tt mais elle ne donne rien tjrs elle dis je sais pas, meme son taux elle veut pas donner il est de combien rien rien No , je sais pas il y'a des gens ki donnent pas NIYATHOM :twisted: mais ALAHH SOUBHANOU WA TA3ALA KAYAN hna namchiw baniya.
donc dites moi mes chére ké ce ke je dois faire :?:
bisouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptySam 05 Aoû 2006, 22:16

salam ou alaikoum

tout ce que je puisse te dire c d'avoir confiance en allah soubhanahou oua taala,repose toi ma chérie et en meme temps fait beaucoup de dhikr,

allah dit dans le coran:

sourate nuh (noé):

"j'ai donc dit:implorez le pardon de votre seigneur,car il est grand pardonneur.
"pour qu'il vous envoie du ciel,des pluies abondantes,
"et qu'il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants,et vous donne des jardins et vous donne des riviéres.
"qu'avez-vous a ne pas vénérer allah comme il se doit?"

incha allah tout ira bien bi idhnillah.

bisous ma belle.

fy amanillah
nina

nina

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:00

BONJOUR NADRAM!
comment vas tu ma cherie , je suis la si tu as besoin de parler ,ce que je te propose par contre c'est de te reposer au max et surtout moralement essayes de lire des livres ,ou ecouter de la musique ca relaxe si tu as besoin d'une oreille qui t'ecoute je suis la ,je te donne mon numero de phone par mp car je suis à constantine et si je peux t'aider n'hesites pas ma belle,prie beaucoup et allah t'aidra à franchir cette etape inchallah et tu passeras les 9 meilleurs mois de ta vie inchallah bisous
Rosa

Rosa

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:55

Nadram, il ne faut pas t'inquiéter, j'ai moi aussi des pertes de sang. D'ailleurs je te l'ai expliqué il y a qques jours dans 1 post mais peut être ne l'as tu pas lu. Donc je recommence, mon 1er taux était de 30 puyis de 69, 2 jours après puis de 3012 1 semaine + tard. Si tu devais faire une fausse couche (Baaid Char), tu as d'abord une énorme douleur dans le bas ventre comme un coup de poignard puis le sang qui coule ce ne sont pas des pertes mais des énormes cailleaux de sang. Alors s'il te plait Nadram arrête de paniquer, ça ne sert à rien. Les pertes de sang sont tout à fait normal. Moi tu sais, j'ai un énorme hématome qui risque de tuer mon BB s'il continue de grandir, mais j'essaie de rester zen car c'est Rabi Subhanou qui décide de notre sort, alors arrête d'y penser Nadram car autrement tu ne tiendras pas le coup psychologiquement.
avecesperance

avecesperance

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyDim 06 Aoû 2006, 16:34

Nos amies sont geniales et ellles ont tout dit : arrete de paniquer car ca ne sert a rien si ce nest a te rendre malade.Ecoute ce que Rosa te dit : une fausse couche c est pas comme ca !!!! alors il reste plus qu a te reposer physiquement et surtout MORALEMENT !!!! tu entends !!! et prie car ALLAH est notre sauveur et INCHALLAH ton prochain message sera plus rassurant ! allez bisou !
AU FAIT TU VEUX BIEN LIRE MON message? merci et A+ flower
nounou

nounou

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyDim 06 Aoû 2006, 16:37

ma chère nadram, il reste pas beaucoup, les premiers 2 mois passés et tu te sentiras en sécurité inchallah.

rabi yekemel, reste zen sunny sunny nous prions pour toi de tout coeur ...
http://www.israel-stop.com
amatoullah

amatoullah

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyDim 06 Aoû 2006, 18:26

assalam alaykoum oukhty nadram
ne t'inquiete pa pour les pertes de sang c'est parfois frequent en debut de grossesse, des fois c'est un petit decollement placentaire et des fois c'est meme sans raison. Il ne faut pas paniquer, tawakkul 'ala 'Llah de toute façon physiquement la seule chose à faire c'est le repos. et le reste c'est les do'as
Si ça peut te rassurer j'ai saigné moi aussi pdt les 2 premiers mois de ma grossesse et machaAllah cela ne m'a pas empeché d'aller au bout de cette grossesse tant attendue et d'etre aujourd'hui maman macha Allah wa lillahi al hamd
alors detends toi oukhty!
nadram

nadram

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyDim 06 Aoû 2006, 20:29

Merci bcq mes soeurs
vraiment je suis entre ma famille, vous savez bien ke je suis seule ici et je peux pas tt raconter à ma mére et ma soeur au téléphone, excusez moi pr mes dérangement , aujourd'hui je vais bien aprés la lecture de vos messages Very Happy vous tjr à mes cotés ALHAMDOLILLAH, OLLAH YKAMAL 3LIKOM YA RABI TASTAHLOU KOL KHER cheers cheers ;
@Rosa: merci ma chéri j'ai lu tt tes posts, tu es tjr là à mes cotés RABI YKHALIK OLLAH YKAMALE 3LIK cheers cheers .
bisouuuuuuuus
salima

salima

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyDim 06 Aoû 2006, 21:43

salut ma chère nadram,

je comprends trés bien ton inquiètude et ta peur à cause de ces pertes de sang on est devenu trés fragile et trés susceptible aprés une longue attente et un dur combat, mais je peux t'assurer que t'es entre les mains de ALLAH qui seul est capable de te protoger et assurer cette grossesse inchallah YA RABBI AMINE cheers sunny

Ces pertes de sang sont tout à fait normales c'est l'implantation et la nidation de l'embryon à l'interieur de l'endometre qui donne ces douleurs et ces pertes dc ne t'inquiètes continue à te reposer et détends toi et laisse le reste pour ALLAH SOUBHANAHOUWA TA3ALA

dis moi dnadram tu prends pas des ovules d'utrogeston ?? et à quelle quantité ??

BISOU MA PUCE ET BONNE CONTINUATION Very Happy
nadram

nadram

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:19

Merci bcq chere Salima,
c'est vrai tu as tt à fait raison colchi biyad ALLAH SOUBHANAHO WATA3ALA O YARABI YKAMAL 3LA JAMI3 cheers cheers ;
pr Ultrogestan je fais 6 capsules 2/3fois par jour par voie vaginale, et je prends Aspégic nourrissons 1par 2jour.
bisouuuuuus
nouha

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyDim 06 Aoû 2006, 22:51

coucou nadram
eske tu sais ke les saignements du debut de grossesse sont le signe ke le bb s'acroche bien? et oui cela arrive souvent mm lors de grossesse naturelle ,alors stp pas de panique et restes zeeen 8) 8)
bisou Very Happy
nadram

nadram

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:08

Merci chere nouha
MAN FAMAK LI RABI INCHALLAH cheers cheers
avecesperance

avecesperance

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp EmptyMar 08 Aoû 2006, 17:41

repose toi ma belle si tu vaux nous faire un beau bébé !!! il faut rester zen , tu dois te reposer un,ax et INCHALLAH les 2 premiers mois vont bientot se terminer !!!! allez bisou et A+ flower
Contenu sponsorisé

Lisez svp Empty
MessageSujet: Re: Lisez svp   Lisez svp Empty

Lisez svp
Page 1 sur 1