| Lisez svp | |
|
+5avecesperance Rosa nina aya nadram 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Lisez svp Sam 05 Aoû 2006, 19:11 | |
| | |
|
| |
aya
| Sujet: Re: Lisez svp Sam 05 Aoû 2006, 22:16 | |
| salam ou alaikoum
tout ce que je puisse te dire c d'avoir confiance en allah soubhanahou oua taala,repose toi ma chérie et en meme temps fait beaucoup de dhikr,
allah dit dans le coran:
sourate nuh (noé):
"j'ai donc dit:implorez le pardon de votre seigneur,car il est grand pardonneur. "pour qu'il vous envoie du ciel,des pluies abondantes, "et qu'il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants,et vous donne des jardins et vous donne des riviéres. "qu'avez-vous a ne pas vénérer allah comme il se doit?"
incha allah tout ira bien bi idhnillah.
bisous ma belle.
fy amanillah | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Lisez svp Dim 06 Aoû 2006, 14:00 | |
| BONJOUR NADRAM! comment vas tu ma cherie , je suis la si tu as besoin de parler ,ce que je te propose par contre c'est de te reposer au max et surtout moralement essayes de lire des livres ,ou ecouter de la musique ca relaxe si tu as besoin d'une oreille qui t'ecoute je suis la ,je te donne mon numero de phone par mp car je suis à constantine et si je peux t'aider n'hesites pas ma belle,prie beaucoup et allah t'aidra à franchir cette etape inchallah et tu passeras les 9 meilleurs mois de ta vie inchallah bisous | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Lisez svp Dim 06 Aoû 2006, 14:55 | |
| Nadram, il ne faut pas t'inquiéter, j'ai moi aussi des pertes de sang. D'ailleurs je te l'ai expliqué il y a qques jours dans 1 post mais peut être ne l'as tu pas lu. Donc je recommence, mon 1er taux était de 30 puyis de 69, 2 jours après puis de 3012 1 semaine + tard. Si tu devais faire une fausse couche (Baaid Char), tu as d'abord une énorme douleur dans le bas ventre comme un coup de poignard puis le sang qui coule ce ne sont pas des pertes mais des énormes cailleaux de sang. Alors s'il te plait Nadram arrête de paniquer, ça ne sert à rien. Les pertes de sang sont tout à fait normal. Moi tu sais, j'ai un énorme hématome qui risque de tuer mon BB s'il continue de grandir, mais j'essaie de rester zen car c'est Rabi Subhanou qui décide de notre sort, alors arrête d'y penser Nadram car autrement tu ne tiendras pas le coup psychologiquement. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Lisez svp Dim 06 Aoû 2006, 16:34 | |
| Nos amies sont geniales et ellles ont tout dit : arrete de paniquer car ca ne sert a rien si ce nest a te rendre malade.Ecoute ce que Rosa te dit : une fausse couche c est pas comme ca !!!! alors il reste plus qu a te reposer physiquement et surtout MORALEMENT !!!! tu entends !!! et prie car ALLAH est notre sauveur et INCHALLAH ton prochain message sera plus rassurant ! allez bisou ! AU FAIT TU VEUX BIEN LIRE MON message? merci et A+ | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Lisez svp Dim 06 Aoû 2006, 16:37 | |
| ma chère nadram, il reste pas beaucoup, les premiers 2 mois passés et tu te sentiras en sécurité inchallah. rabi yekemel, reste zen nous prions pour toi de tout coeur ... | |
|
| |
amatoullah
| Sujet: Re: Lisez svp Dim 06 Aoû 2006, 18:26 | |
| assalam alaykoum oukhty nadram ne t'inquiete pa pour les pertes de sang c'est parfois frequent en debut de grossesse, des fois c'est un petit decollement placentaire et des fois c'est meme sans raison. Il ne faut pas paniquer, tawakkul 'ala 'Llah de toute façon physiquement la seule chose à faire c'est le repos. et le reste c'est les do'as Si ça peut te rassurer j'ai saigné moi aussi pdt les 2 premiers mois de ma grossesse et machaAllah cela ne m'a pas empeché d'aller au bout de cette grossesse tant attendue et d'etre aujourd'hui maman macha Allah wa lillahi al hamd alors detends toi oukhty! | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Lisez svp Dim 06 Aoû 2006, 20:29 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Lisez svp Dim 06 Aoû 2006, 21:43 | |
| salut ma chère nadram, je comprends trés bien ton inquiètude et ta peur à cause de ces pertes de sang on est devenu trés fragile et trés susceptible aprés une longue attente et un dur combat, mais je peux t'assurer que t'es entre les mains de ALLAH qui seul est capable de te protoger et assurer cette grossesse inchallah YA RABBI AMINE Ces pertes de sang sont tout à fait normales c'est l'implantation et la nidation de l'embryon à l'interieur de l'endometre qui donne ces douleurs et ces pertes dc ne t'inquiètes continue à te reposer et détends toi et laisse le reste pour ALLAH SOUBHANAHOUWA TA3ALA dis moi dnadram tu prends pas des ovules d'utrogeston ?? et à quelle quantité ?? BISOU MA PUCE ET BONNE CONTINUATION | |
|
| |
nadram
| |
| |
nouha
| Sujet: Re: Lisez svp Dim 06 Aoû 2006, 22:51 | |
| coucou nadram eske tu sais ke les saignements du debut de grossesse sont le signe ke le bb s'acroche bien? et oui cela arrive souvent mm lors de grossesse naturelle ,alors stp pas de panique et restes zeeen 8) 8) bisou | |
|
| |
nadram
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Lisez svp Mar 08 Aoû 2006, 17:41 | |
| repose toi ma belle si tu vaux nous faire un beau bébé !!! il faut rester zen , tu dois te reposer un,ax et INCHALLAH les 2 premiers mois vont bientot se terminer !!!! allez bisou et A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisez svp | |
| |
|
| |
| Lisez svp | |
|