| soulagé ma peine | |
|
+8moumoun oum en10 saby02 espoir06 sam2504 nass nina malili 12 participants |
Auteur | Message |
---|
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: soulagé ma peine Sam 22 Sep 2007, 12:15 | |
| bonjour, dans cette periode je passe par des moments trop deficile , ma'ya3elem biha ghir rebi svp wa djazakoum ellah, un douaa de votre part va surement soulagé ma grande peine . | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: soulagé ma peine Sam 22 Sep 2007, 12:41 | |
| bonjour malili!
inchallah ghir kheir !tu sais malili dans cette vie il y'a plein de hauts et surtout des bas accroche toi ma cherie et moi de mon coté je ferai beaucoup de douaas pour soulager ta peine!!
rabi yeferedj inchallah dans les plus brefs delais | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: soulagé ma peine Sam 22 Sep 2007, 13:52 | |
| dir rabi oua enenbi fi kalbak apres la pluit le beautps ai foi en Dieu et soit patiente essai de lire du coran ou a defaut met une cassette de coran | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: soulagé ma peine Sam 22 Sep 2007, 14:18 | |
| malili mon ange, j'étais très touchée quand j lu ton message j'aurai tellement aimé être avec toi dans ces moment s difficiles, je crois quand ton chéri a repris l'avion , c pour ça que tu te sens aussi mal ce weekend , je suis déborde , je suis invité cz ma belle famille , je voulais tellemnt papoter avec toi sur msn mais ce n'est que parti remise ma belle n'oublie pas : اللهم إني عبدك ابن عبدك ابن أمتك ناصيتي بيدك ماضِ في حكمك ، عدل في قضاؤك أسالك بكل اسم هو لك سميت به نفسك أو أنزلته في كتابك ، أو علمته أحداً من خلقك أو استأثرت به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن ربيع قلبي ، ونور صدري وجلاء حزني وذهاب همي .
اللهم إني أعوذ بك من الهم والخزن ، والعجز والكسل والبخل والجبن ، وضلع الدين وغلبة الرجال ".
يـــــــــــارب | |
|
| |
espoir06
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: soulagé ma peine Sam 22 Sep 2007, 17:19 | |
| ma chere malili, sam a raison c'est un tres bon douaa qu'elle ta conseille wa allhou moustadjanb inchallah. penses a tout ce que tu as de bon et non a ce qui te manque tu te sentira bqs mieux. courage | |
|
| |
saby02
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : jijel Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: soulagé ma peine Sam 22 Sep 2007, 23:51 | |
| coucou malili, je viens de lire ton msg et ton chagrain me fond le coeur sache ke si tu as envie de parlé je serai toujours présente pour toi ainsi ke pour toutes celles ki voudrons parlées, il faut juste faire signe. dis toi ke nous toutes avons des moments difficiles,c la vie ya des haut et des bas, mon remede a moi se trouve dans la lecture du coran, cela me soulage bcp essaye et tu verra toute mes priére seron pour toi rabi ykafef alik inchallah | |
|
| |
saby02
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : jijel Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: soulagé ma peine Sam 22 Sep 2007, 23:53 | |
| coucou malili, je viens de lire ton msg et ton chagrain me fond le coeur sache ke si tu as envie de parlé je serai toujours présente pour toi ainsi ke pour toutes celles ki voudrons parlées, il faut juste faire signe. dis toi ke nous toutes avons des moments difficiles,c la vie ya des haut et des bas, mon remede a moi se trouve dans la lecture du coran, cela me soulage bcp essaye et tu verra toute mes priére seron pour toi rabi ykafef alik inchallah | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: soulagé ma peine Dim 23 Sep 2007, 00:01 | |
| Bonsoir malili,inchallah une periode passagère, chada wa tzoul, accroches toi et si tu as envi de parler je suis là ma puce surtout le soir. Aller courage ma belle,inchaallah ça va passer cette periode difficille et figure toi que rabi kbir. je te fais de gros bisous | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: soulagé ma peine Dim 23 Sep 2007, 11:15 | |
| bonjour, d'habord je vous remercie pour vossoutien, qui von direct a mon coeur, aujourd'huit je me sent un peu meiux, el hamdoullah 3ala kouli chay effectivement comme a dit sam, mon cheri a reparti hier pour 3 long mois, rebi isseberni a les supportés encore une fois. et encore merci, wa djazakoum ellah koulou khayer | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: soulagé ma peine Dim 23 Sep 2007, 12:08 | |
| malili je vais te donner le remède efficace contre ce que tu as c'est سورة الواقعةil faut la lire tous les soirs et a chaque fois que tu te sens pas bien c'est une sourat lis la et rend moi la réponse | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: soulagé ma peine Dim 23 Sep 2007, 13:12 | |
| tarik assalma pour ton mari et rabi yatik esabr et j'espere qu'à son retoure vous allez réaliser votre grand reve:cheers: | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: soulagé ma peine Dim 23 Sep 2007, 13:15 | |
| bonjour malili, moi je suis passée par là et crois moi que tous passe, ce qui peut soulager c de ne pas être seule, ne laisse pas le vide dans ta journée aller ma malili du sport de la lecture et surtous de la chorba et n'oublis pas le soir ibada lis le coran . raconte nous ce que tu fais | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: soulagé ma peine Dim 23 Sep 2007, 23:06 | |
| tarik ysalama pour ton mari malili allah ysabrek hbiba je suis de l'avis de kiki occupe toi la journnée et raconte nous tous finalement on est là pour ça | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: soulagé ma peine Dim 23 Sep 2007, 23:42 | |
| allaz malili cherie courage , le temps passe si vite .profite du fait d'etre libre pour bien pratiquer et katri min el 3ibada . allah yet9abel . | |
|
| |
malili
| Sujet: Re: soulagé ma peine Lun 24 Sep 2007, 10:48 | |
| merci a toutes | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: soulagé ma peine Lun 24 Sep 2007, 12:47 | |
| inchaa Allah Rabbi yeferraj 3alik koull al kouroubate ya rabbi Amine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soulagé ma peine | |
| |
|
| |
| soulagé ma peine | |
|